Forums faire Construire

Page 107 / 313
Résultats 3181 - 3210 de 9374
gichalo73
27/01/11 17:21
bonjour je suis tres heureux pour vous vous aviez demandes des conseilles il y a 2 ans vous avez l'air satisfait, pour ma part je suis plus que satisfait maisons optimales sont des gens tres
Forum: Faire construire
Honoré
26/01/11 17:20
Bonjour, Je déconseille fortement de porter votre choix sur le ballon Odyssée de chez Atlantic. il n'est absolument pas à la hauteur des arguments commerciaux. Il fonctionne en réalité sur de
Forum: Energie, chauffage et isolation
axelle59
26/01/11 14:38
Bonjour Doro59, Oui oui il y a de la tourbe sur spycker ! malheureusement... Notre constructeur eurobati nous compte 5000 pour celle ci et nous déduira si cela vaut moins que cela. Quelle pa
Forum: Les lotissements
fabixyd
26/01/11 09:38
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être là à l'heure car je suis en déplacement, mais ma compagne sera présente ce soir, je vous rejoindrais dès que possible Bonne journée
lamak59
25/01/11 18:55
bonjour a tous nous avons construit en 2010 sur merville avec maison phenix tout cé bien passer au debut la maison construite en tant et en heure quand nous avons eu les clées le 15 juillet nous ava
célinette67
25/01/11 18:30
Bonjour, non ca n'est pas vrai, les bureau d'études et constructeurs sont aux même prix, enfin, en gros... Nous avons consulté plusieurs constructeurs (avec contrats de construction) et maitres d'o
lalala
25/01/11 12:18
Bonjour, Nous sommes une famille de 5 personnes arrivée dans l'eure récemment. Nous sommes actuellement en location mais nous cherchons à faire construire aux alentours d'Evreux. Nous avons pr
sand&stef
25/01/11 10:42
Bonjour tout le monde ! avant tout, je suis heureux d'avoir rencontré certains de mes futurs voisin lors de cette réunion ! ^^ alors, que pensez vous de cette réunion ? Perso, je suis conten
tp59
25/01/11 09:19
bonjour à tous; je me permet de vous souhaiter une bonne et heureuse année, et surtout aussi une bienvenue dans notre commune. j'aie pu lire tous vos post , je suis un adjoint au maire qui suis vo
Aurélie59
24/01/11 10:19
Bonjour à toutes et à tous, Je suis allée voir les maisons sur Onnaing hier et je pense qu'ils ont repris les travaux. En effet, la première maison individuelle est peinte entièrement, ils von
miloose69
24/01/11 10:18
bonjour , dans mon cas ,nous avons fait surélevé la maison de 40 cm ,et la dalle à été coulée sur 40 cm de gravier drainant avec 3 drains installés sous la dalle et un film isolant . Il y a
fabixyd
23/01/11 19:22
Bonsoir, Mercredi 26 nous conviens, sinon nous sommes disponible vendredi 28, même heure, même lieu à votre convenance Nous attendons de vos nouvelles.
papygardois
23/01/11 19:21
Bonjour Je vais faire construire dans le Morbihan une maison en briques. Le constructeur me dit qu'il va les fixées avec de la résine. Je souhaiterais avoir des avis sur cette méthode ,est-ell
tiffany.jérôme
23/01/11 16:43
Bonjour, Bien venu sur ce site. Nous nous habiterons aussi dans le lotissement numéro 2 à côté de la maison en bois tout en haut du nouveau lotissement. sinon nous nous s'excusons LAETITIA14
aamoi
22/01/11 10:43
dzqrf3a a écrit: ------------------------------------------------------- > en fait, l'ouverture du chantier est déclarée > depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide > sanitaire est en cours
dzqrf3a
22/01/11 09:33
en fait, l'ouverture du chantier est déclarée depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide sanitaire est en cours de construction, (àmoitié fait), et plus rien depuis 2 semaines... peut-on quand
aamoi
21/01/11 23:51
dzqrf3a a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous construisons avec pavillon bain une maison > dans l'eure et loir et rencontrons beaucoup de > souci
Emilie62
21/01/11 22:13
Jimlau, nous vous remercions de cette bonne nouvelle, vous avez rendu ma soirée encore meilleure!!! Bonne soirée à tout le monde Cordialement
CMY
21/01/11 21:54
bonjour je suis chauffagiste et je peux vous dire mon avis!!!! l'électricité jamais de la vie :) pouquoi tout simplement parce que le prix au kwh est le plus elevé http://www.e-bois.fr/
Forum: Energie, chauffage et isolation
gagarine1977
21/01/11 12:22
Bonjour, si vous cherchez sur le forum des mécontents vous allez en trouver des pelles, il me semble qu'il n'y a que cela d'ailleurs. J'en fait parti et je suis en procédure judicière contre
chouchou
21/01/11 08:30
Je rejoints Bellevie22 pour vous féliciter davoir tenu le coup contre ces maudits constructeurs. Il faut que le gouvernement prenne ses responsabilités en ce qui concerne toutes ces malfaçons que n
moncristal
20/01/11 22:25
Le 20 janvier 2011 est a marquer d'une Pierre blanche pour nous. Nous avons enfin l'électricité et nous pouvons donc emménager ce week-end. Nous sommes très heureux et nous avons hâte d'être rej
canaillou42
20/01/11 19:40
Bonjour, nous avons un projet de construction a saint etienne dans le 42 nous sommes en discusion avancée avec quelques constructeurs. Y a -il des personnes qui connaissent le constructeur maiso
nbs2002
20/01/11 13:56
Bonjour, Nous avons signé en 2009 avec Maisons d'en France Metz (Groupe Alliance Immobilier). La partie commerciale s'est déroulée à merveille.... la partie technique, un cauchemard. Début des
juju187
20/01/11 11:08
Bonjour a tous, Pour répondre a EMELINEB: Nous ne connaissons pas VM construction! Quand au plan, nous n'avons pas eu de soucis non plus a ce jour! Mais a voir.... Pour tous: Sinon nous aimer
dzqrf3a
19/01/11 21:03
Bonjour, Nous construisons avec pavillon bain une maison dans l'eure et loir et rencontrons beaucoup de soucis mensonges, chantier ayant beaucoup de mal à débuter. Nous sommes deux couples avec
watt
19/01/11 14:21
Il vaut mieux que vous achetiez votre terrain pour être renseignée correctement, vous pouvez les consulter avant mais plutôt pour un conseil qu'un projet. Il faut savoir si les règles de const
pistounette
19/01/11 12:09
Bonjour Quel prix vous a coûté votre maison il y a 5 ans et pour quelle surface ? Je suis en train de me renseigner (dans nos favoris pour l'instant, DDN, Piraino, archi d'Orazio). Nous en sommes
pistounette
19/01/11 11:51
Bonjour Merci pour votre réponse. Donc il est toujours possible de faire venir un constructeur ou un architecte sur le terrain avant de signer l'achat du terrain ? Nous aimons bien aussi le style
cocodu44
18/01/11 20:40
bonsoir, mon cousin fait actuellement construire par sosaco, rien a redire, les delais respectés, au niveau de l'assainissement, c'est ok, ce que je trouve dommage et ce qui peut malheureusement infl
charte d'utilisation du forum