Page 1 / 27
fabixyd
 31/10/10 13:50

34 zac du pradas montarnaud

Bonjour à tous,

<nous sommes nombreux à vouloir faire construire sur la zac du pradas, j'aimerai profiter du forum, pour connaitre vos sentiments sur cette zac et sur son avenir? Retard de livraison des terrains, ouverture d'une enquête d'utilité publique début novembre, suppression du crédit d'impot en janvier, avis des banques vis à vis du retard...<



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 09:17 par admin.

charodmat
 12/11/10 13:46
Bonjour,
J'ai moi-meme eu la personne gérant les ventes qui n'a pu m'éclairer sur le dossier. Toujours en attente de l accord sur la loi sur l'eau, l'appel d'offre pour les travaux pas lancé. Etant dans le batiment j'ai beaucoup de doutes sur le respect des délais ..

fabixyd
 16/11/10 19:09
Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle, il semblerai que l'architecte de la zac ait relancé les entreprises pour avoir leur devis dans le cadre des évacuations d'eau de la zac.
Toute avancée ou travail en parallèle est encourageant, et permet de croire que ça se concrétisera!!!

sabrinou17
 17/11/10 22:11
Bonjour savez vous en quoi consiste cette enquete publique??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/13 20:51 par sabrinou17.

charodmat
 18/11/10 21:14
Bonjour,D aprés Google c'est "le préfet lance par arrêté une enquête publique visant à recueillir l'avis de toutes les personnes intéressées. Cette enquête doit durer au moins 1 mois[2] et s'appuyer sur une étude d'impact lorsqu'il s'agit de gros projets ou de projets dépassant un certain seuil financier. Elle permet par exemple au propriétaire d'un bien menacé d'expropriation de contester l'utilité publique de l'opération envisagée.

Ces avis sont examinés par une commission ou par un commissaire-enquêteur qui formule des conclusions, favorables ou défavorables, sur le projet".

En bref, savoir si les habitants de Montarnaud veulent bien nous accueillier. Le maire nous veut, c'est deja pas mal.

sabrinou17
 21/11/10 13:33
Savez vous en moyenne quel est le delia pour un dossier loi sur l'eau???

fabixyd
 12/12/10 16:30
La loi sur l'eau met en moyenne 6 mois à abouttir, mais pour la ZAC, ils demandent apparement toujours plus de justifs donc c'est plus long, normalement elle devrait terminer en décembre.

On attend des nouvelles du lotisseur qui nous a assuré que fin décembre, il pourrait nous confirmer le lancement des travaux en avril ou pas!

Quelqu'un a t'il d'autres nopuvelles ?

fabixyd
 02/01/11 17:31
Ca y'est nous sommes en janvier et comme on s'y attendait, toujours pas de nouvelles!!!

sabrinou17
 06/01/11 14:01
En meme temps moi j'ai eu l'urbanisme hier et la personne que j'ai eu ma redonner envie d'y croire, d'apres elle sa ne devrait pas tarder courant janvier
Il vont bien finir par le debloquer ce dossier, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

fabixyd
 10/01/11 20:42
Nous avons appelé le lotisseur, et d'après lui rien n'est fait, par contre il confirme qu'il y aura du retard.

fabixyd
 10/01/11 20:52
Je fais appel aux futurs acquéreurs dans la zac du pradas pour une éventuelle rencontre afin d'échanger nos informations, le poids des personnes réunies pourra peut être faire avancer les choses ou du moins les éclaircir.

sabrinou17
 12/01/11 19:48
Je me tiens à votre disposition et je suis partante pour me reunir avce vous car j'en ai marre de tournée en rond dans le vide sans savoir ou l'on va

larouke
 12/01/11 19:52
bonsoir, je suis d'accord avec vous il faudrait qu'on se rencontre pour faire le point sur ce lotissement car chacun de nous a un dossier différend par rapport au pass foncier et autre aide.
merci de me tenir au courant pour un eventuel rendez vous

fabixyd
 13/01/11 12:52
Bonjour,

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à être dans l'attente d'information, je vous propose d'attendre quelques jours, pour que d'autres personnes puissent se joindre au forum.

fabixyd
 17/01/11 19:13
Bonsoir,

Nous sommes disponible Mercredi à partir de 18H30 , je pense que le café de l'intermarché (les portes du soleil) à Juvignac pourrait convenir comme point de rendez-vous.

Précision: Le café en face du magazin de chaussure près de l'entrée côté pharmacie.

Cette date et ce lieu vous convienent ils?

.

fabixyd
 17/01/11 20:04
Commune de Montarnaud - Avis émis le 09 novembre 2010
Information sur l’exitence d’un avis tacite de l’autorité environnementale : Dossier de demande d’enquête préalable à la déclaration d’utilité publique de la ZAC du Pradas sur la commune de Montarnaud - Date de publication : 16 novembre 2010

[www.languedoc-roussillon.developpement-durable.gouv.fr]

yoyoetjuju
 18/01/11 17:46
news fraiches pour ceux qui devaient signer en avril avec dossier pass foncier etc.....navré d'être le messager de mauvaises nouvelles mais la loi sur l'eau rallonge les délais pour une signature d'acte chez le notaire en septembre source crédit foncier.

larouke
 23/01/11 14:14
bonjour je viens aux nouvelles si vous voulez on peut se donner rendez vous le mercredi 26 janvier à partir de 18h30 au cafe de l'intermarche à juvignac a cote de la pharmacie.

Veuillez me tenir au courant au plus vite avant mercredi
merci

sabrinou17
 23/01/11 19:01
Bonsoir,
J'aurai bien voulu me joindre au rdv ce mercredi mais je travaille;
Pourriez vous me donner des nouvelles, please
Merci

fabixyd
 23/01/11 19:22
Bonsoir,

Mercredi 26 nous conviens, sinon nous sommes disponible vendredi 28, même heure, même lieu à votre convenance

Nous attendons de vos nouvelles.

sabrinou17
 24/01/11 18:42
je pourrais vendredi matin???

larouke
 25/01/11 09:00
bonjours a tous je souhaiterais savoir si tout le monde est ok pour demain soir 18h30 veillez me tenir au courant au plus vite merci

sabrinou17
 25/01/11 09:42
Bonjour je viendrais mercredi à 18H30 au cafe de l'intermarché merci

larouke
 25/01/11 17:23
ok ca marche a demain

sabrinou17
 25/01/11 20:29
desolé mais je ne pourrais pas me liberer demain mille escuse!!!!

fabixyd
 26/01/11 09:38
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être là à l'heure car je suis en déplacement, mais ma compagne sera présente ce soir, je vous rejoindrais dès que possible

Bonne journée

mahburne
 31/01/11 14:19
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous tous!!!

Je suis également très inquiet de ce nouveau report, car nous risquons de perdre tous les avantages financiers de notre crédit et ainsi annuler tout le projet. (prêt à taux zéro+pass foncier)

As t on plus d'information concernant ce nouveau report??? Combien de temps ?

Merci d'avance

fabixyd
 03/02/11 11:31
Bonjour,

Voici les dernières infos qui m'ont été remontées, une réunion aura lieu à la mairie la semaine prochaine avec Nexity, cette réunion n'est pas publique.

La DDE nous a informé que le dossier de la loi sur l'eau n'est plus entre leur main, mais entre celle de Nexity, d'après la DDE le dossier n'est pas complet et ils attendent le retour du lotisseur.

Pour répondre à Mahburne: nous n'avons pas de délai à emettre et nous sommes aussi inquiet de perdre les aides, car sans celles-ci nous n'avons plus de possibilité de faire costruire.

geny63
 06/02/11 21:35
bonjour!

je suis sur le point avec mon compagnon de me lancer dans les démarches pour acheter un terrain sur la zac du pradas.
e que je lit sur le forum m'inquiéte un peu. mon constructeur me parle d'une livraison terrain fin septembre.
avait vous plus d'infos?
Merci!

sabrinou17
 07/02/11 07:48
nn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/11 08:12 par sabrinou17.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum