Forums faire Construire

Page 106 / 313
Résultats 3151 - 3180 de 9374
Jean Jean
05/02/11 09:05
futur client de constructeur a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Après avoir fait pas mal de constructeurs et avons > fait une malheureuse recontre qui
Forum: Faire construire
scred56
04/02/11 12:25
Au delà de te renseigner sur internet, vérifie simplement le contrat et document qu'il te font signer en rapport au différents conseil... Voir par l'adil... Renseigne toi bien, vérifie bien tout,
mikaeve
04/02/11 12:09
Bonjour, Moi aussi je viens d'apprendre pour le recour, mon constructeur vient de m'appeler. C'est super. En plus je suis passée à la banque ce matin et vu que j'avais constituée mon dossier de
Forum: Les lotissements
laly
03/02/11 21:27
Bonsoir Frédéric et Sylvie, J'ai vu le reportage à la télé et je suis écoeurée de la façon dont le constructeur vous traite, quelle honte ! Comment font donc ces gens pour trouver le sommei
lulu34
03/02/11 15:15
Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec les propos de seve34. Les constructeurs/pavillonneurs ne construisent pas, ils VENDENT des maisons. Leurs approches commerciales est toujours la mêm
raphaelric
02/02/11 16:37
Cher GuillaumePouj qui defend les demeures de province 'Evreux' et non les autres et qui n'a jamais poster de messages sur ce forum avant de defendre Demeures de province..... Pourriez-vous nous tr
3157. 44
imagine
02/02/11 13:56
Oui j'ai bien vu ce reportage malheureusement! Objectivement je veux juste des avis sur les constructeurs pour savoir vers qui aller.Je démarche pas mal et j'ai des rdv cette semaine avec plusieurs.
wiltom
02/02/11 13:55
Bonjour, réponse un peu tardive mais je ne me suis pas connectée depuis plusieurs mois car nous avons déménagés sur Morestel. Nous n'avons malheureusement pas le droit de nous exprimer librem
boubette
01/02/11 20:24
Et bien plus ca va, et plus les témoignages de personnes au pays de oui oui vont bon train .... Juste pour vous dire cher monsieur Guillaume.joub que nous ne sommes pas des cas isolés, mais bel e
mulder
01/02/11 19:58
Juste pour souligner que le message du: 29/01/11 à 10:18 n'est pas de moi... et j'en profite donc pour donner a qui sa intéresse (en privé) les dates des audiences concernant ce constructeur au
3161. 01
tonton n'rv 01
01/02/11 19:10
salut à tous, je sors d'un second entretien pour un projet de construction ,avec punch Bourg en Bresse,la commerciale m'a présenté les projets sur deux parcelles différentes,seulement tous les pri
emelineb
01/02/11 15:57
hello!! hé bé que de peripeties!!!!mdr bon ba on verra bien alors pour les travaux.... sinon, personnellement on compte s'arranger avec le notaire pour ne signer que lorsque le permis de construi
celina
01/02/11 10:44
Personellement je vous conseil ce constructeur ! Nous leur avons fait confiance pour notre maison construite à Huest et nous en sommes très content. Les travaux se sont déroulés sans problemes
GuillaumeJoub
01/02/11 10:19
Paranos du web bonjour ! Je tiens a équilibrer les débats :) Il s'avère quepar le passé, (i y a un peu environ 1ans et demi) j'ai fait confiance aux Demeures de province evreux et bien m'en a g
chouchou
01/02/11 09:35
Malheureusement il y en a beaucoup d'autres dans le même cas actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm Faire copier et coller sur google le site ci-dessus Vous ver
BenDeSens
31/01/11 21:40
Bonjour, Nous avons signé : - la promesse de vente le 6 juin 2010, - le CCMI le 10 juin 2010, - notre offre de prêt (signé et envoyer) le 20 juillet 2010, Nous avons déposé la première
juju28
31/01/11 10:33
Bonjour, moi j'ai trouvé un super pro pour la construction de ma maison, c'est la société CONTACT' TRAVAUX en eure et loir pour le département eure, eure et loir, yvelines. Il bosse seul et est
MANACHOU
30/01/11 18:04
bonsoir tt le monde j ai un probleme.....je viens de relever mon compteur de gaz !!et pour 2mois j ai une conso de plus de 2500kwh;je viens d emmenager dans cette location une maison ancienne de vi
Forum: Energie, chauffage et isolation
melludo
30/01/11 11:05
Bonjour, non tu n'es pas maniaque, heureusement qu' il y a des gens comme toi !!-)) J'ai pas l'air mais je suis pareil... du concret et de l'écrit c'est toujours rassurant. Peut tu y mettre tes
michmich
29/01/11 11:01
Bonjour à tous, C'est vrai que c'était sympa de pouvoir se rencontrer, même si au final on n'a pas trop pu se parler, la prochaine fois je viendrai plus tôt. Concernant la réunion, elle a p
mulder
29/01/11 10:18
Mise à jour de ce dossier via avenir innovation il va peut être réfléchir maintenant (et merci les demeure de province pour le lien) Un représentant de Demeures de Province de Normandie, qui n
mulder
29/01/11 07:08
lalala a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je me permet de laisser un message sur ce forum. > Ma construction avec les demeures de province se > passe t
laetitiarob
28/01/11 20:09
je voulais vous demander une fois le permis de construire déposé en mairie ,sous conbien de temps la mairie de fontenay vous l'a t'elle délivré?? ainsi que les coordonnée du terrsier et un ord
dolphins
28/01/11 18:09
heureusement qu'ils ne font pas que des connerie mais alors pourquoi il y a autant de monde qui sont mécontent cela veut bien dire quelque chose
chouchou
28/01/11 17:15
Ne surtout pas chosir le mien. Voilà le résultat http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
chouchou
28/01/11 17:12
A l'heure actuelle à quel constructeur ou franchisé peut-on faire confiance. La preuve!. http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
chatjnny
28/01/11 16:35
Bonjour, Je recherche des infos sur ce constructeur (ARTSCAD situé à Reichstett). Après plusieurs recherche sur le net, j'ai lu que des choses positif sur ce constructeur. Avec mon mari, nous
lalala
28/01/11 16:08
Bonjour, Je me permet de laisser un message sur ce forum. Ma construction avec les demeures de province se passe très bien. J'ai signé avec eux malgrès les quelques avis negatifs laissés par le
maxnewjack
28/01/11 10:19
Bonjour, Merci de votre réponse mais elle ne m'aide malheureusement pas. Tout d'abord peu importe que le terme de séchage soit inapproprié et que c'est plus de prise dont il faut parler tant
ocekil74
27/01/11 20:50
bonsoir, cela fait un peu plus de 18 mois que notre projet de construction avec mca est en court. A l'heure actuel nous avons rencontré plusieurs problème avec cette société, plan avec chambre
charte d'utilisation du forum