Avec Sorel, mon avis aprés expérience, c'est que le surcoût ne vaut pas le coût!
Comme je l'ai déja dis par MP, j'éviterais désormais SOREL à Bron!
Si il n'y avais que une seule personne
Forum: Faire construire
Bonjour Tof
rassures toi, je n'ai pas mal pris ton ta réponse, au contraire, c'est un débat interessant, qui peu aider des gens à se decider, ou du moins les aider dans leur recherches.
Je vo
Bonjour,
Avez-vous conclu avec SOREL ?
Car nous avons signé un contrat avec eux mais pour le moment, n'ayant pas encore obtenu le permis de construire ; nous sommes en tout début de l'étape de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'envisage de faire construire avec "demeures d'occitanie" à Albi. Pourriez vous me donnez votre avis sur ce constructeur? Merci
bonjour
ont as fait construire avec les maison floriot a bourg en bresse . MAUVAISE IDEE REPUTATION SURFETE depuis cinq ans ont en a dejas u 3 fuites d eau aux palfon . au bout de la 3 fois ils t
je crois avec insistance on y arrive , on il vient de nous appeler , on va à la ville du bois signer les plans , j’espère que ça sera définitive .à tout à l'heure
Forum: Les lotissements
INFORMATION PRESSE DECEMBRE 2010
Le Groupe GEOXIA récompensé par 3 TROPHEES
dans CHACUNE des ses ACTIVITES
• Médaille d’or dans la catégorie "La Première Maison"
• Médaille
Bonjour tof62153
Je partage en partie votreavis sur le fait qu'effectivement les maisons par solautoit ne sont pas bbc, elles s'appuient sur la RT 2005.
Leurs sous traitants ne sont pas non plus
Bonjour à tous
Nous c'est Anne Cécile et Yann! Alban, nous étions ensemble à l'école primaire!!! Céline et Tof ... je crois qu'on se connait plutot bien!! lol
Nous avons réservé la parcell
tout à fait, nous habitions rue notre dame.
Nous avons revendu notre maison l'année dernière et nous sommes actuellement en location sur Hazebrouck.
Comment savez-vous cela?
Nous faisons bâtir
Des messages concernant Eligo maisons bois ont été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour propos dénigrants.
L'équipe Faire Construire
bon je vous explique, pour le premier contrat le montant n'etait pas bon, du coup on a signé un autre ccm.i
pour la banque il a tout ce qui lui faut. parce que le constructeur transmet tout les pap
bon je vous explique, pour le premier contrat le montant n'etait pas bon, du coup on a signé un autre ccm.i
pour la banque il a tout ce qui lui faut. parce que le constructeur transmet tout les pap
oui j'aurais aimé acheter, je suis natif de lesquin mais tout est fait n'importe comment et c'est la spéculation qui domine a lesquin malheureusement !
Tiens pour info
Géothermie verticale. 2 forages, 2 planchers chauffants, 165 m², 5 personnes dans la maison.
On chauffe à 22 °C dans toutes les pièces sauf dans les chambres ou on a 20.
On hab
Forum: Energie, chauffage et isolation
autre petite question à tous ceux qui me liront :
il ne reste que des terrains nord - nord ouest - ou nord est .
savez vous quelle est la meilleure orientation dans ces 3 options ?
nous revions d'
Explications :
Les 500 € servent à l'association syndicale. Une fois le lotissement terminé le lotisseur a deux choix. Soit reverser le lotissement à l'association syndicale qui le reversera ult
Entièrement d'accord avec sanmae. Enlever les intermédiaires vous fera gagner de l'argent du temps, et le travail sera bien souvent de meilleure qualité.
Bon courage
en ce qui nous concerne on a réceptionner notre maison il y a moins de 6 mois et on a que des ennuis et on arrête pas de faire appel au SAV c'est franchement pas normal pour une maison neuf qui vien
Même en parcourant le net, ils sont tellement malins qu'ils savent bien se cacher de leurs malfaçons et voilà ce qui peut malheureusement arriver!.....................,.
http://maisonassassinebl
Bonjour,
si je dois te conseiller quelqu un et si je dois faire de la pub cela sera pour " erahdis" petite société mais tres serieuse sur les chantiers. Nous en sommes heureux et nos amis aussi..
Bonjour à tous,
On a décidé avec ma compagne de se lancer dans la construction. Mais nous ne sommes pas du tout du domaine de la construction.
Nous avons donc pas mal d'interrogation. On ente
je ne pourrai peut etre pas etre présente le samedi 19/2 j'en suis désolé je vous reconfirme la veille pour le lendemain car mon mari travaille peut etre
or vu que c'est l'heure de la sieste je n
Bonjour,
Enfait nous avions contacter ce constructeur, car une femme qui venait m'aider à domicile avait fait construire par eux il y a 10ans environ, et sans soucis majeurs.
Pourais je savoir c
Bonsoir,
Nous souhaitons faire construire entre belleville et macon. Nous avons contactez 3 constructeurs : Demeures de provinces, Maison cévi et Maison terre et pierre (rendez vous jeudi pour ce
bonjour,
nous sommes en relation avec OUEST CONSTRUCTION
quels est la réputation de ce constructeur dans l'Eure (agence d'Évreux)?
merci
votre plan a été crée par tel logiciel et est enregistré à une date et heure bien déterminée même s'il utilise le même logiciel (peu probable) la date fera foi .
Bonjour,
Nous sommes en train de faire faire des devis pour une maison bbc 100m2 sur sous sol près de thionville (toute la maison sauf les sols et la faience), nous avons eu déjà 2 réponses de co