Forums faire Construire

Page 103 / 313
Résultats 3061 - 3090 de 9374
emmamary
09/03/11 17:46
suite des aventures en fait terrassement commencé mais comme ce n 'est pas en lotissement maintenant il il faut raccorde l 'eau l 'electricité et en fait compteur dessiné sur le plan mais pas exis
Forum: Faire construire
julieetjp
08/03/11 23:49
Bonsoir Nous aussi c'est le modele petunia 86 m2 briques tuiles noires. Nous sommes de la madeleine mais on connait un peu le coin nos parent sont de marchiennes. Titoine aquelle heure etes vous al
Forum: Les lotissements
lilietoli
08/03/11 19:41
c'est le modele pétunia en 80m2,la toiture sera noir et vous? on attend de signer chez le notaire, jy suis allé tout a lheure, il leur manque des pieces donc fin du mois ca devrais etre bon mais ca
3064.  Modération
admin
08/03/11 14:24
Un message diffamatoire concernant Nouvelles Demeures de Bretagne a été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. Il est en effet ni justifié par des éléments vérifiables ni nom
Olivier D
07/03/11 21:17
Salut Nicolas, Disons que le pb est toujours le même, à l'intérieur pas de souci par contre à l'extérieur dès qu'il y a un peu de vent de nord, c'est très désagrable. Et puis bon, c'est pa
ced956
07/03/11 18:40
il a aucune conscience professionnel il ma donné deux rdv et il n'est pas venu,le deuxième j'avais rdv à 17h il ma apelé pour dire qu'il ne viendrai pas car il avait du retard et qu'il ne travail
DT59
07/03/11 15:53
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et suis content de pouvoir lire l'ensemble de vos commentaires. Ces derniers sont très appréciables car dans mon cas je pars vraiment dans l'inconnu
christina59
06/03/11 15:18
Slt LYDIE AURELIE ET DODO Désolé de ne pas avoir répondu avant j avais un planning trés chargé avec mon travail Alors Lydie oui mercredi on a choisi le carrelage il y a pas mal de choix et je
cédricdac
06/03/11 12:57
si si heureusement que la banque nous le demande, sinon, au moment de poser le permis il nous aurait manqué les plans ..... ah ouais, çà commence à gueuler sur la tranche 1 ? Déjà que le
Lavinia3
06/03/11 12:00
Bonjours à tous, Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!! Pour ceux qui se souviennent, nous avions f
aurelien.
05/03/11 16:46
bonjour julie et philippe, nous n avons toujours pas eux de nouvelles de M.Stempniak .je vais faire de meme je vais l appeler la semaine prochaine. en attendant mes plans sont en cours de reflexio
jlg34200
05/03/11 08:04
Je tenais à vous laisser un message de félicitation pour avoir créer de forum. Il est en effet véritablement important de partager sur la construction. Cette profession manque cruellement d'encad
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Aurélie59
04/03/11 22:08
Bonsoir Lydie, Oui ça s'est bien passé pour le choix de carrelage, il y a trois catégories de choix pour les carrelages (deux catégories avec carrelage 30 X 30 cm, une catégorie pour carrelage
greg&steph
04/03/11 19:08
Bonjour à tous, en attendant de pouvoir nous nommer autrement que par nos n°e lots respectifs, nous sommes ravi de nous compter parmis vous car nous sommes également les heureux acquéreurs d'un lo
hpetit1
04/03/11 12:15
bonjour arrivant dans la région de Bourges, nous souhaitons faire construire, ayant déjà subis les méandres d'une construction dan une autre région, je sais que la qualité d'une construction
3076.  Modération
admin
04/03/11 09:47
Suite à accord trouvé avec son constructeur, jeremy54 a souhaité supprimer tous ces messages. Nous aimons les fins heureuses à faireconstruire.com. Si vous aussi vous avez réussi à régle
Aurélie59
03/03/11 21:17
Bonsoir Lydie, En ce qui me concerne, l'extérieur de la maison est peint. Nous en sommes au stade "menuiseries intérieures en cours" mais nous n'avons pas reçu l'appel de fonds correspondant, je
3078.  Modération
admin
03/03/11 14:15
Des messages diffamatoires à l'encontre de Demeures Caladoises ont été modérés suite à signalement.
Muncie
02/03/11 20:16
malheureusement c'est le prix du terrain qui nous met dedans !!!!
Muncie
02/03/11 20:04
Merci à vous. Pour info nous poursuivons les rendez-vous mais déjà exit Maison Phenix (correspond pas à nos plans), maisons février (commercial pas du tout top) et pavillon galaxie (trop cher
3081. 30
bouh
02/03/11 16:06
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique. Voilà mon souci, nous avons acheté un terrain constructible de 1400m2 s
michmich
01/03/11 22:21
On parle du tout a l'égout sur le site d'Izel Assainissement Réunion La seconde tranche des travaux devant commencer sous peu, les rive- rains concernés ont été conviés par la mun
audrey29
01/03/11 20:32
nous somme également d'accord !!! il faut fixer une date, une heure et un lieu: un samedi en début d'aprés midi sur saint thonan, je pense que ça pourrait etre pas mal. dites moi ce que vous en
chouchou
01/03/11 13:43
Un grand merci à toutes les peronnes ainsi qu'à vous pour les efforts que vous avez fournis en ce qui concerne le rétablissement du site. Nous nous sentions orphelins et étions très soucieux quan
adèle2010
01/03/11 10:16
bonjour lydie, il n'était plus actif suite à une mise en demeure qu'à envoyer un constructeur à l'hébergeur. Pour répondre à ta question Lydie, c'était un Mr du chantier qui nous avait dit ça
MoRiBonD
28/02/11 21:44
Ouffffffffff vous revoilà. J'ai peut être une suggestion : pourquoi ne pas faire en sorte qu'un seul est unique sujet soit ouvert pour un seul et même constructeur en indiquant sa zone géographiq
3087.  Modération
admin
28/02/11 20:02
Des messages diffamatoires de jeremy54 ont été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
3088.  Modération
admin
28/02/11 19:29
Des messages concernant Coméca ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
cega
28/02/11 17:52
nous fesons construire égalemeent par ce sonstructeur et avons deja quelques soucis !!! c 'est dur car chaque défaut a une réponse cousu d avance meme avec rapport d expert! la couverture a des bos
distilla
24/02/11 13:18
Bonjour à tous, Moi je fais partie du département de l'eure, j'ai téléphoné à véolia afin qu'il vienne me poser un compteur d'eau avec la mise en service sur un terrain viabilisé sans aucun
charte d'utilisation du forum