Forums faire Construire

Page 102 / 313
Résultats 3031 - 3060 de 9374
bbouldray
16/03/11 15:32
oui je viens de découvrir un blog qui prouve qu'il n'y a pas que des mécontents :http://maisondeninieetchris.over-blog.com/ Après c'est sur qu'il faut peser le pour et le contre.
Forum: Faire construire
3032. 
dolphins
16/03/11 15:27
tes amis cela fait combien de temps qu'ils ont fait construit
3033. 
seblass
16/03/11 15:24
Salut, bbouldray Après avoir fait un petit tour des constructeurs existant en haute normandie, Demeures de Province me semble en effet très bien. J'ai eu un bon contacte avec le commercial, pas c
3034. 14
dolphins
16/03/11 15:23
les choses positifs sont très très très rare, malheureusement et si c'est pas trop indiscret vous faites construire dans le 14 ou le 27 et essayé d'aller voir des maisons qu'ils ont construite.
3035. 14
bbouldray
16/03/11 15:15
3036. 14
dolphins
16/03/11 15:11
si vous lisez tous ce qui a été écrit sur eux dans ce forum vous ferez qu'ils sont a déconseiller fortement et je parle par expérience
3037. 14
bbouldray
16/03/11 15:08
bonjour , Je suis à la recherche d'un constructeur dans le 14. J'ai vu que ce forum traitait de cela. Que pensez vous des demeures de province ? j'hésite également avec SECTI. Les demeures
Clouseau64
16/03/11 11:17
Bonjour, bienvenue au Club.... je suis également en litige, qui va surement finir au tribunal, avec Renobat. J'ai connu les memes soucis que Franck avec une extrème lenteur de la construction.
avial24
16/03/11 10:57
hpetit1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Je vais faire construire un plain pied sur > Bougres > je ne sais pas trop quel type de chauffage > util
Forum: Energie, chauffage et isolation
laly
15/03/11 21:02
Bonsoir, Pendant le chantier nous avions assuré notre maison à la caisse d'épargne, et ça prenait en charge le vol...et heureusement car nous avons été cambriolé en pleine nuit...l'assurance
Nath69
15/03/11 13:59
Bonjour Du coup notre maison est en train de se construire. Nous avons opté pour les Maisons GEM et pour le moment tout se passe bien. Le conducteur de travaux est facilement joignable, à l'écou
dherem
15/03/11 12:17
bonjour, il faut se mefier des constructeurs qui acceptent beaucoup de choses, cela cache en réalité le souhait de vous faire signé un contrat et apres malheureusement il marche arriere est dur
pastachoux
14/03/11 22:54
Bonsoir a vous tous,nouveau sur le forum,je voulais justement avertir ,(en plus cela correspond au courrier de jlg34200). Quand vous signez un contrat de construction,ne payer qu'a l'avancement de
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
richardpopov
14/03/11 20:33
Bonjour, Nous avons ouvert un dossier ce week-end chez "meilleurtaux" . Une conseillère m'a appelé aujourd'hui pour valider l'ouverture du dossier et me proposer une "affaire" en m'annoncant que
Gridhez
14/03/11 19:36
Bonjour à tous, Nous venons de signer (17.2.2011) pour une Béryl (M013) alors qu'elle devait être livrée entre septembre et novembre 2010. Inutile de vous dire qu'il y a beaucoup de retard et
Forum: Les lotissements
titoine
14/03/11 18:28
Bonjour tout le monde, Eh bien, vous avez bien papoté aujourd'hui, j'en ai loupé. Lol. Effectivement c'est tout le terrain qui est plein de cailloux. C'est ce qui reste du terril. Il ont ajouté
agrip
14/03/11 15:17
Bonjour Quelqu'un connait il Demeures d'Occitanie à Auterive?Comme je fais un pass foncier je suis passée par eux car tous les constructeurs ne sont pas agrées pass et j'ai l'impression qu'il s
chtimi59000
14/03/11 13:08
Bonjour Petit bilan de ma recherche.Pour un plein pied, clos couvert, environ 100m². J'ai contacté une quinzaine de constructeurs autour du Valenciennois. Les classiques Bernard Lannoy, de bon co
Muncie
14/03/11 12:23
Nous venons de finir le tour. Au final on s'arrête sur 4 pour le moment : Résidences familiales, Demeures de Province, Maison d'En France (on attend réponse plan + tarif) et Maison France Confort
juan31
14/03/11 07:36
Ben rien pour l'instant ! je fais comme Charles j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bloqué par rapport a l'étude des sols , loti immo doit me faire parvenir des papiers a ce sujet , pour déblo
sam et pascale
13/03/11 07:11
Bonjour tout le monde. Nous avons réceptionne notre maison lundi 28.notre absence du forum justifie par ce fait. L intérieur est terminer.la maison est raccorde en eau.et mardi prochain en élect
Matthieu40
12/03/11 17:23
Bonjour, Nous avons un projet dans le Sud des Landes, nous avons vu plusieurs constrructeurs: IGC (Tarnos), Tradunion (Tyrosse), Landes Habitat (Labenne). Pour l'instant nous sommes plutôt séduits
printempsdusud
12/03/11 13:08
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je voudrais vous faire part de mon expérience avec le BBC. Ma femme et moi, nous faisons construire une maison en région parisienne et l'obtention du BBC ét
titoine
12/03/11 09:22
Bonjour, Oui, la régie des eaux c'est le SIDEN (Pecquencourt il me semble). Moi je travaille sur Valenciennes et mon mari sur Maubeuge. Pour aller à Lille il faut compter entre 45 min et 1 heure
Dave62
11/03/11 18:20
Bonjour, J'ai parcouru le forum en essayant de trouver quelqu'un qui aurait le même problème que moi, mais apparemment, j'innove... Voilà, j'ai fait construire une maison sur un terrain legèreme
jp230675
11/03/11 11:50
Bonjour a tous Je suis passe ce matin sur le terrain pas de bonnes nouvelles J'ai discute avec la personne de ineo donc il devait commencer les travaux de coffre edf aujourd hui mais malheureuseme
natetpat
10/03/11 21:57
Bonjour à tous, Merci à ceux qui ont répondu favorablement. Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter). Voilà ou nous en
cooper56
10/03/11 18:11
bonjour ! j'habite dans un petit studio de 20 mètres carrés, on m'a dit que le chauffage electrique est la meilleure solution, qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses !
hpetit1
10/03/11 14:10
Bonjour Je vais faire construire un plain pied sur Bougres je ne sais pas trop quel type de chauffage utiliser vu la région actuellement en Charente maritime , j'ai un plancher infracable éle
laurieetmichel
09/03/11 20:50
bonsoir . moi et mon mari avons fais construire notre maison sur "crabit " par l'entreprise Yilbat sur narbonne qui es une trés bonne entreprise avec de trés bon macon qui aime leur travaille . a l'
charte d'utilisation du forum