Forums faire Construire

Page 100 / 313
Résultats 2971 - 3000 de 9374
ben01n
31/03/11 11:53
Bonjour à tous, J'aurai souhaité faire une grande trappe d'accès à mon vide sanitaire (1.20m X 0.60m) dans mon garage. Je me retrouve donc avec une poutre qui passe au milieu de la trappe. Sa
Forum: Faire construire
just
30/03/11 13:57
Bonjour, IL paratrait que des personnes cherchent à s'associer pour essayer de contrer KASSEM SALEMI. Contactez moi ,je voudrais être de ceux la! Que fait la justice???????????? Nous sommes écu
2973. MAISON MALET
Heawen
30/03/11 12:19
Comme chez beaucoup de contructeurs, y'a du bon et du moins bon. Nous avons eu à faire à maison malet lors de nos recherches. Ce que je peux en dire c'est que les garanties semblent bonnes, le
Suzy69
30/03/11 09:41
A l'attention de SJJ Vous parlez de quelle société ? Demeures de Province (SOREL à Bron) ?????
Forum: Les lotissements
juliette11
29/03/11 20:17
bonsoir Nous avons optés pour des portes intérieures en bois bruts de manière a les mettre notre gout quelqu'un parmis vous a t il testé '' badigeon '' de libéron, ? merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dherem
29/03/11 20:08
bonsoir, il faut leur faire une LRAR et les mettre en demeure de reprendre les travaux sous 15 jours sinon vous laicerer une procedure en référer avec injonction de faire. Et en dernier recours
zouzou29
29/03/11 18:17
Bonjour à tous , voila j'ai un petit souci,j'ai fait construire une maison et lors de la remise des clefs ,il restait quelque travaux à exécuter.J'ai fait noter ces travaux sur une feuille et bonn
celappy
29/03/11 11:42
Bonjour, j'ai recu le CCMI par accusé réception en date du 26mars, et je suis donc dans la période légale pour le refuser pour cela j'ai quelques questions!! 1ere question: entre la signatur
axelle59
29/03/11 10:44
Hello les futurs propriétaires ! Alors je viens d'appeler Mme GORECKI. J'ai des nouvelles qui sont bonnes. Alors le permis de lotir va bien être déposé début avril. A compter du 08 avril Mm
Suzy69
29/03/11 10:17
Ok. Nous sommes passées par Demeures de Province (Sorel à Bron).
benlolo
28/03/11 22:25
il n'y a pas de contre-vérités dans notre déclaration malheureusement pour nous et les motivations qui nous poussent à porter dès maintenant un jugement négatif son très simple nous les avons
titoine
28/03/11 18:20
Salut les filles, Ca y' est, nous sommes revenus du rendez-vous avec le conducteur de travaux. La construction doit commencer dans 15 jours !!!! Trop cool. En fait, on revoit pièce par pièce, f
admin
28/03/11 16:56
Bonjour à tous, Suite à notre demande de vérification, bbouldray nous a fourni son identité et son contrat de construction signé, prouvant de fait qu'il est un vrai client des Demeures de Prov
patjal94
28/03/11 15:25
une installation finalisée après bien des complications (pour mauvaise estimation des besoins et des ressources) par France Geothermie Toulouse (SARL ARNAUD) en mars 2009. Arnaud avec ses moyens et
Forum: Energie, chauffage et isolation
farouck
27/03/11 22:37
Bonsoir, Cette société est actuellement sur Montpellier mais le gérant a déjà travaillé dans d'autres départements. Malheureusement ou heureusement (vu son travail), nous ne pouvons pas lui
Fabiennedu49
27/03/11 18:27
BERNARDZAZA a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une > cuisine... > > Nous venons d'acheter notre cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Suzy69
27/03/11 15:06
Nerimen, Etes-vous sur que votre constructeur à fait une étude de sol ? Il me semble que Top Duo ne fait pas d'étude de sol sur ce lotissement, car nous les avions rencontrés au début de nos r
Patricia
26/03/11 23:40
Bonjour, J'ai une maison ossature bois canadienne depuis 1983 le ravalement a été refait en 2004 nous avons posé du canexel couleur amande importé d'Halifax. La pose a été très scrupuleuse, l
lilietoli
26/03/11 22:42
Bonsoir on signe le 31 et la 28 on revoi maison familiale avec la conseillere financiere pour l'indice bt01 etc... Nan mais la notaire avant de m'envoyer le courier par mail, elle me tel en me deman
anne34
26/03/11 16:36
Bonjour, je désire constituer un dossier parfait (raisons à cela) de déclaration préalable à l'édification d'une clôture grillagée de 10 m de long par 2,10 m de haut (2,20 autorisés).sur la
migfoley
25/03/11 10:06
Ludov, Nous aussi nousa avons fait construire par cdr, la construction s'est passé idéalement...les ennuis sont arrivés ensuite ! Cela fait sept ans et nous n'avons que des ennuis en continue !!
nino59
24/03/11 15:33
Bonjour, Comme je l'ai déjà dit à d'autres personnes, avez-vous pensé à un courtier en travaux ? Il sélectionne pour vous les meilleurs constructeurs et vous remet les devis. C'est pour lui i
julieetjp
23/03/11 19:35
bonsoir Nous c'est julie et jp (comme le pseudo, je me suis pas cassé la tete) et mon chien c'est kenzo lol Nous sommes dans le meme cas que toi aurelie, ni marié, ni pacsé, en cas de pacs, le
titoine
23/03/11 19:27
Salut Aurélie, Moi c'est Françoise et mon mari Grégory. Mon petit garçon s'apelle Antoine. Chez le notaire ca prend une demi heure à tout casser. Le fait que vous ne soyez ni pacsés, ni m
video4
23/03/11 08:10
bonjour, heureuse d'avoir enfin une réponse si je repère bien votre maison, la notre est sur le même côté que vous mais au bout, nous sommes sur l'angle à côté d'une construction piraino
winnie
22/03/11 22:17
Bonjour, juste pour vous rassurer ! nous avons fait construire par castor amiens. Le chantier a été ouvert le 25 fev 2010. Les fondations coulées en mai, et les murs montés courant juillet. No
lilietoli
22/03/11 20:30
Bonsoir les filles Alors bonne nouvelle pour nous,j'ai rappelé la notaire tout a lheure, et comme par hazard elle allait justement m'appeler car elle avait eu les papiers ! on a rdv le 31 pour la si
magali59
22/03/11 20:08
Bonsoir les filles, Alors nous avons étais chez le notaire maître carlier , avons débloquer les fonds , et aujourd'hui avons reçu un courrier pour débloquer les fonds mise hors d'eau , les trava
emilieseb
22/03/11 18:48
Merci Dorothée, j'y suis passé vendredi mais à mon grand étonnement il n'y avait personne alors que d'habitude les ouvriers mangent sur place ! j'ai trouvé ça bizarre surtout que j'ai passé un
lilietoli
22/03/11 14:23
re maison familiale vien de m'appeler pour me demander quel notaire s'occupait de notre dossier, apparement ils en connaissent d'autres, ils veulent faire bouger les choses!! c bien !! lol on se sen
charte d'utilisation du forum