Forums faire Construire

Page 104 / 313
Résultats 3091 - 3120 de 9374
charlot-27
24/02/11 13:16
bonjour, a tous. J'ai remarquer beaucoup de critique ou de remercient sur le sujet de clé verte en générale. Nous, nous avons fait construire par clé verte Évreux et je dirai qu'on et plutôt con
Forum: Faire construire
stef777
23/02/11 21:56
Je vis dans une de leurs realisations. Dans l'ensemble c'est pas trop mal mais je pense que ça depend bcp du conducteur de travaux. J'ai eu M. Ramos, il est pas mal dans l'ensemble. Les finitions i
ginie
23/02/11 11:57
Bonjour à tous, Nous sommes les voisins de la maison C1. Je confirme concernant le chèque de banque nous avons eu les mêmes soucis que vous a quelques details prés la banque n'avait pas envo
Forum: Les lotissements
stef6379
22/02/11 21:42
Je ne sais malheureusement pas comment ajouter les photos sur ce forum.
cponou
22/02/11 21:11
non du tout....Et je dirais heureusement, vu ce que j'ai pu voir ici ou la....
3096.  Modération
admin
22/02/11 19:18
Des messages diffamatoires et répétés de jeremy54 ont été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
zaiphira
21/02/11 21:20
Salut, Oui nous nous passons par les maison castor ! Un plein pied 1 chambre en bas combles aménageables (heureusement qu'on voulait ça d'ailleurs vu que c'est imposé !!!). Qu' l'on va aménage
blondie
21/02/11 17:31
bonjour et bien je rejoins quelque uns ici à déconseiller les demeures de province maintenant les Maisons d'Aujourd'hui ...... Moi j'ai bien fait le tour et c'est difficile de conseiller, je me su
nicodu76
21/02/11 14:53
Je pense avec tout le respect que je vous dois que c'est de la foutaise ce que vous dites, J'ai eu 3500 euros de bt01 alors que le commercial en avat prévu 1500...... l'indice a beaucoup bougé cette
Mr P!F P@F
21/02/11 13:44
ISABE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > pour info on ecrit EURE et LOIR . Tu ne > doit pas y habiter!!!!!!!!! ahaha j'ai doucement rigolé ISABE
Mr P!F P@F
21/02/11 12:27
Bonjour, je ne comprends pas réellement ce qui se passe chez toi, si j'ai bien suivis les fondations ont été coulées à coté des murs porteurs ??? Si c'est le cas chez toi, par définition les
clapzag28
21/02/11 12:07
Bonjour Twalou merci pour votre réponse,c'était juste pour savoir car c'est toujours intéréssant de discuter avec des gens qui font construire dans le meme coin que soit.
DA-NI
21/02/11 11:56
twalou
20/02/11 18:55
Bonjour, Moi je construit en eure et loir (orthographe pour isab59) ;). Pourquoi?
fifi38
19/02/11 13:55
bonjour, j'ai fait le même choix que vous pour des raisons budgétaires. J'ai privilégié l'isolation au détriment d'une chaudière électrique (plutôt que PAC). et pourquoi pas chaudière G
Forum: Energie, chauffage et isolation
sulkys
19/02/11 13:50
pareil pour nous 2 ans apres la reception je voie que nous ne somme pas les seules malheureusement bon courage
Mr P!F P@F
18/02/11 21:17
Regardez l'étude de sol avant, le niveau de la nappe phréatique y sera indiquée et les mesures à prendre aussi, de m^me que la portance de votre terrain et le type de fondations à envisager..
Mr P!F P@F
18/02/11 21:12
Seul un expert peut le dire! Les causes peuvent être multiple malheureusement sur une fissure traversante. Tassement différentiels, absence de chainages ou ferraillages, harpage des agglos non fa
3109.  Modération
admin
17/02/11 15:22
Des messages concernant MAISONS DE L’AVENIR ont été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. L'équipe Faire Construire
iaia74
17/02/11 14:32
Moi aussi j'ai fais confiance à Clair logis avant MCA. Je les appelle pour une offre maison et terrain, et vu le prix annoncé du terrain je les appelle, et là le vendeur m'annonce une erreur (?!!
alextop
17/02/11 12:52
en réponse à TGUMS, Il y a tres peu de sous traitance chez maisons clair logis (pour cause il y a eu un controle sur un chantier et tout était en ordre) d'apres mon voisin, il avaient meme leur
dbjack
16/02/11 14:09
Bonjour, Je recherche actuellement un plaquiste pour les travaux de placo isolation et cloisons intérieures. Si vous avez des artisans à me recommander je suis preneur. Merci. dbelarbi@gmail
lulu34
15/02/11 23:54
Bonjour, attention aux futurs acquéreurs de ce lotissement. Un couple d'amis est entrain de construire sur ce lotissement et il faut savoir que le sol est très défavorable. Le maître d'oeuvre
nino14
15/02/11 22:10
bonsoir, Excusez moi j'avais donc mal lu votre autre post, dans votre liste je vois JFR nous avons été jusqu'au plan de ce qui devait être notre futur maison avec eux ... il nous on annoncé un
Olivier D
15/02/11 19:26
Hello, Oui les nouveaux arrivants se sentent très bien dans leur nouvelle demeure ! Encore beaucoup de boulot de notre côté mais ça prend forme. Effectivement pour la parcelle 53, il faut e
tonton n'rv 01
15/02/11 19:18
salut à tous nous avons le projet de faire construire et avons contactez maison d'en france,maisons axial et demeures caladoises qui à votre avis et le plus compétant commercialement et techniqueme
nabmag
14/02/11 22:17
Bonjour a tous j ai réserver le lot n 8 depuis le mois de novembre et je demeure a deuil la barre en et un couple de 31 et 28 avec 3 enfant de 4 / 2 / 1 nous avons choisi le constructeur maison Ecure
natetpat
14/02/11 21:52
Bonsoir; Merci de vous intéresser à notre cas. Effectivement, nous n'avions pas répondu à votre question; Soyez rassurée, nous comptons habiter la maison. Comme dit précédemment; nous sero
fabixyd
14/02/11 19:32
Bonjour, Suite à la conversation avec la représentante de Nexity, je vous confirme que nous allons recevoir un courrier nous demandant de nous réengager ou de quitter le projet, ce courrier nous
natetpat
14/02/11 18:11
Bonjour à tous, Notre problème de SHON : Premières nouvelles : Il y a 54 propriétaires qui ont été contactés par courrier, ces jours ci. 3 réponses favorables ont déjà été reçues.
charte d'utilisation du forum