bonjour
ça y est mon extension est faite
est je suis très content du résultat. La finalité du projet est superbe et les finitions aussi.
les ouvriers sont très sérieux, connaissent leur tra
Forum: Faire construire
Si vous construisez une maison Bois BBC,
www.maison-bati-bois.fr
A votre disposition pour un devis et une visite de votre terrain.. Durée du chantier 3 mois. Prestations écologiques, subventi
Monsieur MORIN,
Il me semble que votre message n'est pas le bienvenu, car vous avez laissé pas mal de clients dans la MERDE en partant avec leur plan ... !!! Tout ce qui avait été fait avec vou
bonjour je suis de l'oise et je fais construire une maison en ossature bois et bien oui g rencontre de gros soucis avec chaque corps de metiers et encore maintenant je vais etre dans l'obligation de p
Si la maison n'était pas en V je rechoisirais Bessin. A voir
Faites le tour des lotissements c'est la meilleure chose à faire pour avoir une opinion
Coucou, alors nous étant donné que nous avons choisi une maison avec accession en pass foncier, nous n'avons pas eu trop le choix pour le modèle de maison ; nous avons donc le modèle saphir avec u
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Avec mon avis nous souhaitons faire construire. Nous pensions faire appel à Maison Pierre mais après avoir vu tous les mécontentements sur le forum cela nous à fait peur.
Connaissez-v
Je pense prochainement organiser un concours pour l'heureux bénéficiaire de la taxe de raccordement à l'égout la plus chére de France.
Je postule car je viens de recevoir la mienne ce matin 7000
on attends toujours !!!!
pourtant c bien fini chez nous !!!
heureusement qu on c arrete la pour les travaux avec eux
mieux vaut faire soit meme
a bientot
severine
Bonjour Cyril,
NON et OUI je serai tenté de dire.
La parcelle à 20m de moi a eu un permis refusé sur un R+1 Piraino il y a presque 2 ans à présent, cependant, une belle et grande demeure de c
coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai eue le notaire au tél. Il faut compter soit disant fin octobre pour avoir de leurs nouvelles.
J'ai essayé d'avoir son estimation des frais de not
bonjour c vrai qu'ikéa je n'y avais pas pensé. moi la cuisine je l'ai laissé fermé.
de toute façon j'ai encore le temps d'y penser lol
je t'écris dans la journée pour te donner des nouvelle
bonsoir , pour votre construction allez demandez un devis a mre construction a Liévin 0321456762 ,nous aussi on étais sur le point de signer avec un constructeur quand on nous a conseiller cette ent
Bonjour,
Laetitia :
Mon voisin, parcelle 5 a pas mal de terre en trop (il fait un garage en sous-sol) peut-être pouvez-vous vous arranger avec lui. Il est souvent sur son terrain. Mais je n'ai
Bonjour,
Je fais actuellement construire dans le nord de la france, et mon enduit devrait être fait sous 15 jours.
Il va y avoir 2 couleurs. Nous désirons blanc & gris foncé.
Le fournisseu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
avec mon mari nous sommes passés par demeure et prestige charentais à brie, super accueil, des personnes qui semblent competentes jusqu'à la signature du contrat, après plus rien sauf les factures
Bonjour,
Je suis tout a fait d'accord avec sjj, quand nous avons refusé de réceptionner notre maison car nous voulions garder 5% de la somme restante en cas où nous pourrions constater certaines
Bonjour,
Nous allons prochainement faire construire une maison individuelle avec Buchert (59 Strazeele)
Cependant, notre choix n'est pas encore arrêté sur les matériaux notamment les briques
bonjour Ardule,
tout d'abord bienvenu sur le forum! l'idée de l'apéritf commun est excellente, nous n'aurons certainement pas emménagé d'ici là vu que le chantier devrait démarrer courant nov
Demeures occitanes : mauvais échos
Artisans du languedoc :bof
Kaelis : à fuir
Oc Résidences: c'est plus ce c'était
Mas toulousain: à fuir
France confort : Bof
Je vous conseillerais de pa
Bonjour,
Nous avons besoin d'aide, nous avons fait l'aquisition d'un terrain et maintenant nous recherchons le constructeur sur TOULOUSE.
Nous avons retenu :
Demeures d'Occitanie
Artisants
Bonjour,
Je fais construire un pavillon sur sous sol en CCMI.
Lors du creusement des fondations, le terrassier a trouvé une très grosse pierre (2x3x2 m) de plusieurs tonnes.
Ne pouvant pas l'ex
Piraino : Opération Portes Ouvertes à Wavrin le 15, 16 et 17 Octobre 2010 de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures. Adresse : 11 rue Vincent Auriol (face à la gare).
Bonjour,
Nous allons prochainement faire construire une maison individuelle avec Buchert (59 Strazeele)
Cependant, notre choix n'est pas encore arrêté sur les matériaux notamment les briques
S
Bonjour JUJU,
Arlogis a très bonne réputation ici, malheureusement pour nous, ce sont leurs tarifs qui ne nous convenaient pas.Ils sont plus cher que les autres.
Sinon, leurs prestations ainsi q
Bonjour
je pense que le pass foncier est une bonne opportunité qui se présente à nous
en ce qui concerne les malfaçons, que ce soit avec n'importe quel constructeur; il y a malheureusement toujo
Bonjour,
Des messages diffamatoires à l'encontre de Cuisin'Affaires ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration