Forums faire Construire

Page 117 / 313
Résultats 3481 - 3510 de 9374
boz0
24/09/10 00:45
Bonjour, les travaux de voirie sont en train de se terminer dans le lotissement où je viens de faire construire, et je viens seulement de réaliser que le rebord du trottoir arrive environ 8cm
Forum: Faire construire
clapzag28
23/09/10 21:25
Oui vous etes peut -etre dans une région ou MFC sont pas sérieux du tout tout comme je peux etre dans une région(dans le 28 en EURE ET LOIRE) et l'agence MFC est située à Chartres peut ne pas etr
fonfonsd
23/09/10 16:30
Bonjour, je me permets de poster sur ce site, car je suis en train de faire construire ma maison, tout va bien en général, sauf au niveau de l'arrivée d'eau. En effet j'ai une fuite importante e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
angee
23/09/10 15:10
Il semblerait que dans cette affaire de bonnes et belles maisons construites par qui vous savez , nous soyons des propriétaires à double vitesse, ceux qui sont contents, et tant mieux pour eux, car
tomvine
23/09/10 13:00
bonjour OK pour ce dimanche dans l'aprèsmidi entre 15 et 18 h00 , qu'en pensez vous ? Proposons ensuite une heure excacte de rendez vous . Séverine et Frédéric Parcelle 25 19 rue Pierre B
Forum: Les lotissements
3486. 31
lemoko
23/09/10 12:57
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum . j'ai une question à vous poser voilà dans deux semaines je vais réceptionner ma maison et il y a un Default qui me dérange et le constructeur me dit
miloulou
23/09/10 12:44
Nous sommes interessés pour ce dimanche mais pour quelle heure??? bonne journée Parcelle 70
boz0
22/09/10 21:37
Bonjour, nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience. Le seul point néga
charlylily
22/09/10 20:42
Bonjour j'ai eu aussi divers souci avec les offres de prêt, il faut savoir que chaque établissement bancaire a sa loi interne mais ils sont hors la loi de devoir vous donner vos offres que si vou
3490. 62 MREC
phi36
21/09/10 22:12
Bjr notre maison est terminée , heureux d'avoir travailler avec mrec il y a u des petit soucis mais vite repris par le patron qui était souvent sur le chantier , maintenant c'est une autre partie d
turquoize
19/09/10 13:11
bonjour malheureusement si il a été signé il y a 2 semaines le délai de rétractation est passé, la seule chose qui pourra vous faire annuler sera un refus de pret ou de permis de construire, si
samwatt
19/09/10 12:10
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
martetine
17/09/10 20:35
bonsoir a tous ma maison est phase d’être terminée je suis heureuse de notre choix quand je voix autour de nous bon courage a tous
stelaa
17/09/10 20:10
En fait au début d’année nous étions comme vous, dans la recherche du bon constructeur après plusieurs rdv avec des constructeurs de la région. Nous avions choisi de passer par Villas et D
COURTAGE
16/09/10 10:35
Bonjour à tous, juste une info : je suis courtier en prêt immobilier et je ne peux que vous inviter à "re-négocier" vos emprunts eu égard aux conditions pratiquées à l'heure d'aujourd'hui. A
bbft59
15/09/10 18:37
Bsr, Super nouvelle!!! En ce qui nous concerne cela avait duré 3 heures environ. Je pense que cela doit dependre car on a modifié pas mal de chose... Fanny
phil41
15/09/10 17:18
Bonjour, Des nouvelles de votre construction Charlypapa?
Archiplans Normandie
15/09/10 16:14
Bonjour, si je peu me permettre, certains utilisateurs cherchent un dessianteur indépendant, je vous propose donc mes services sur le site http://archiplans-normandie.com A bientôt. Cordialeme
nanou16
15/09/10 10:39
Nous avons prospecté en 2009, nous n'avons pas du tout aimé la manière dont nous a traité maison tradition, très snob. Nous avons signé avec demeures et prestige charentais, rien à dire sur l
aramis1911
14/09/10 21:35
claffouti34
14/09/10 20:34
CCMI annulé à temps, grâce a l'ADIL et à ce forum... Mais je tiens à remercier' FRANCE CONFORT pour m'avoir vendu un terrain qui n'existe pas vraiment, avec une exclusivité qui n'existe pas vr
batignole27
13/09/10 21:38
Bonjour, Je vous déconseille MIKIT LES ANDELYS; nous sommes passés par eux pour la construction de notre maison et nous avons été confrontés à d'énormes problèmes tout au long du chantier;
oxbow37
13/09/10 21:25
Bonjour à tous, A part une mise en demeure , peux t on demander des pénalités de retards pour des réserves non levées au bout de deux mois après la réception. Les travaux concernant ces rés
valoche
13/09/10 16:43
bonjour effectivement avant de signer quoi que ce soit, vous avez raison de vous renseigner un peu partout pour savoir quel constructeur sera le plus sérieux mais malheureusement il arrive parfois m
jewel62
13/09/10 10:06
rep fred 62: vous parlez de schiste ou de ternaire? ce n'est pas tout à fait pareil. car en fait, nous ne souhaitons pas mettre du schiste mais bien du ternaire. Pour du schiste (0-20), nous en avi
philtax
12/09/10 18:13
Bonjour , Pourquoi vous ennuyer avec du RJ45 lors que maintenant tout est en WIFI , plus besoin de câbles , et encore moins de prises juste celle de FT une prise électrique , une prise d'antenne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
xylophage
12/09/10 09:33
Bonjour Il serait plus prudent de prendre toutes les garanties pour construire trop d'arnaques à la construction si la maison est mal concue ou non terminée pour cause de faillite vous n'aurez au
owleyes
10/09/10 10:44
Bonjour Pour ceux que cela interesse, nous avions fait construire en 2000 par D2F. 10 annnées ont passées et je constate à travers cette discussion que les défauts et qualités sont toujours iden
futur client de constructeur
09/09/10 22:01
bonjour à tous malheuresement nous avons eu affaire à eux: nous avons perdu plusieurs millers d'euros , faites très attention avec eux ils viennent de liquider baies du littoral breton et pose
futur client de constructeur
09/09/10 21:36
Bonjour Après avoir fait pas mal de constructeurs et avons fait une malheureuse recontre qui nous ont couté cher (avec concept maisons bois /redon) nous avons recherché un constructeur mais un vr
charte d'utilisation du forum