le tout c'est de signer leurs plans et faire une copie, comme ca ils reste proprietaire intellectuellement de leur dessin ! ce qui est la moindre des choses !!
comme ca tu ne peut pas copier !!!
Forum: Faire construire
Wahouu!!Ca donne envie de voir de + près...
J'ai pt-être eu tort de ne pas donner suite au 1er RV avec CB mais je n'ai pas apprécié son contact... Je suis sortie de là, j'avais mal au crâne,
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc
nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
Je te comprends, je suis pareille que toi au niveau "relations vraies"...
Sinon, nous, on était sur 210/22O m² habitables, je crois... Pour le style, j'aurais voulu aussi une maison très modern
le probleme c'est que j'ai pas envie de perdre des mois a discuter !!! donc j'ai bien note tout ce que je desirais en termes de techniques etc
donc a un moment le mec il se doute que je suis pas dans
As-tu penser à taire ta profession?...
Au fait,pour la domotique, tu connaîs le surcout? Je n'y avais pas pensé depuis le début de mon projet masi c'est vrai que c'est une bonne idée... Tu dem
non je pense que c'est moi qui les genes !!!
ils se disent qu'ils vont devoir passer beaucoup de temps sur le projet et qu'etant de metier je ne vais rien laisser passer !!!!!
franchement c'est l'im
Super!!!....
Mais qu'est-ce qu'ils invoquent comme raison?
Est-ce que c'est le rapport budget/volumes demandés qui coince? Je ne comprends pas très bien...
Nous, on a eu les 2 avant-projets
bon !! la serie continue !!!
apres demande aupres de michel delplanque j'ai obtenus un refus !!!!
dur dur de trouver des interlocuteurs à la hauteur !!!!!
je me pose de plus en plus la question de
Ce système est à mon avis ce qu'il y a de mieux au niveau chauffage mais ne compte pas sur les "professionnels" du chauffage pour t'en parler car ils faut qu'ils vendent leurs pompes à chaleur avnt
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il faut attendre les décrêts d'application.
Le gouvernement a proposé un rattrapage pour toutes les acquisitions réalisées à compter du 06 mai 2007:
- pour l'achat dans l'ancien, c'est la date
Je m'insert dans le post; après plusieurs contacts similaires à tout le monde, eh bien le constat est saisissant pour ces ordres de prix pas beaucoup d'originalité (malheureusement), c'est pour cel
oui tu sait papouille
les réponses du genre :
* votre projet est special : ben oui j'ai envie d'une maison differente des autres !!!
* votre projet est grand : ben oui, j'ai besoin d'un
A ta dernière question, je répondrais LES MAISONS de L'ALLOEU. Seule réserve, ils sont installés à Marcq en Baroeul et je ne sais pas jusqu'où ils vont...
Concernant tes remarques précédent
mais l'originalité n'est ce pas ce qui fait le charme d'une maison !!!
moi en tout cas je suis pret a payer plus cher (un peut bien entendus !!) cette originalité !!!
et puis de toute facon il fau
Ben maison d'en France en allant sur divers forum, tu trouveras des déçus dans le Nord.......
Demeures du Nord............un chantier près de chez moi...........ben bof bof, surtout quand tu voi
En cours de construction, je me renseigne quant à la mise en place d'une future Alarme sans fil.
J'ai lu ça et là, et mon electricien me propose cette alarme : une Deltal (Delta Dore) (Talco CSX20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
douche froide !!!!
ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur :
* residence art concept
douche froide !!!!
ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur :
* residence art concept
La meilleure arme est le recommandé. Stopper leur dégât est une bonne chose car il leur faudra casser sinon. Courage, le mois de septembre arrive et tous les interlocuteurs seront bientôt joignabl
Bonjour à tous futurs proprios,
Ns recherchons des photos du modèle indigo version 2 ou autre. Il s'agit du constructeur MAISON CASTOR . Ns cherchons à voir des photos en réel de ce modèle qu
Avis aux nombreux Chti mi du Forum, si vous avez des informations sur la qualité ou non des maisons de ce constructeur, je suis intéressé par cos commentaires.
Idem pour le MO Demeure de Fournes
Auteur: wooper "cela vous coutera bien moins cher et le dessinateur aura sans doute plus de temps à vous accorder qu'un architecte
pour ma part je prends environ 900euros suivant bien sur le type
Boujour,
nous venons d'entamer les travaux de notre maison avec le constructeur Demeures de Normandie. Nous aimerions avoir votre sentiment envers ce constructeur. Nous avons eu un très bon feelin
J'espère que tu as prévu quelqu'un pour le ménage..........
Famille nombreuse ??
Ca me semble énorme comme surface !
Quelle est la superficie du terrain ??
papouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me suis un peu trompée, pour nous chez DDn,
> c'etait 310/ 320000 pour 250 - 260 m² utiles et
> pas 240, mea cul
Salut Alexski,
Il y a qqchose que je ne comprends pas, au niveau de tes surfaces, il est indiqué sur la 1ere page de ton blog : Emprise au sol : 99,62 m² alors que la surf Utile rdc est de 133,13
Bonjour,
Je recherche un bon artisan maçon ou une entreprise de batiment generale qui pourrait nous construire notre maison dans l'Eure et Loire près de DREUX au lotissement Clos maillard. à Sai