et bien il faut savoir que lorsque vous construisez les branchement interieur propriété vous incombe donc le construction doit normalement vous présenter au moins un devis mais vous avez le choix d
Forum: Faire construire
Faites une mise en demeure de commencer en RAR sous peine d'annulation du contrat.
Un contrat qui ne stipule pas un délais d'ouverture du chantier après l'obtention des conditions suspensives, est
MALHEUREUSEMENT NON NOUS N AVONS PAS SOUSCRIT DE DOMMAGE OUVRAGE NOTRE BUDGET ETANT SERRE NOUS N AVONS PAS PU ET DE PLUS CETTE ENTREPRISE NOUS LA CONNAISSIONS ILS AVAIENT D2J0 CONSTRUIT POUR DES CONNA
Oui dans un premier temps avez-vous signé un contrat de construction
Autrement avez vous souscrit la garantie dommage ouvrage ?
Les garanties de l'acheteur :
En cas de défaillance du construc
BONJOUR
Tout à fait de votre avis, malheureusement le contrat etait signé. Je ne recommande maison de l'avenir à personne .
Pas de suivi de chantier
pas de Sav
Matériaux mauvaise qualité
Bonjour
Alors ou en etes vous de vos recherches?
Nous sommes dans le même cas que vous, nous recherchons également un constructeur.
Entre Scerpi qui ne veut pas faire affarie avec nous car ter
Salut Usty78,
Je crois que tu te trompes , le garage ne doit pas être compter dans le SHON : je te transmets un lien qui fait la différence entre le SHOB et SHON.
http://www.eure-et-loir.equipemen
nathalie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout
> cas ça use moralement...prendre un constructeur
> pour etre tranquil
pascal a écrit:
-------------------------------------------------------
> > mon chantier avait bien démarrer ( mai 2005 )
> pour uniquement un clos couvert
> prenant a ma charge l'elec , la plo
j'ai un entretien cet aprem dans une agence Phenix :
- dabord je rentre et je tombe sur un gars, je croyais que c'etait un macon mais non, c'etait bien le vendeur.
- un peu froid au 1er abord...
-
Bonjour,
je souhaite faire construire dans le 38 et vu notre budget maison (pour une maison 4 chambres) de 125000€, les constructeurs en course ne sont pas très nombreux:
-demeures caladoises
-
Bonjour,
Nous nous sommes posés la question aussi.
Nous avons opté pour un L et nous allons rajouter l'ilot ultérieurement. Et ma cuisine ne fait pas 16m² !!! elle fait 3.3 x 3.34
il existe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai fait construire 2 maisons avec CDR, livrées au printemps 2006. L'élaboration du projet s'est assez bien passé, le commercial étant disponible et efficace. La construction fut correcte mais il
bonjour ,merci pour le conseil sur mon contrat 12 mois apres ouverture du chantier donc j ai du souci a me faire je vais en leurs envoyer une mise en demeure d ouverture de chantier .
Pour les futurs clients :
La SA SOPRI qui regroupe Demeures des Alpes et Maison TipTop voit rouge dans le Top constructeur de l'association AAMOI.
Voici le lien : http://www.aamoi.info/ pu
En poursuivant mes recherches sur ce forum, je commence à être rassuré:
NON, je ne suis pas le seul à avoir eu de trés gros problèmes avec Demeures du Nord (contrairement à ce qu'ils voulaie
j'y ai pensé mais le cout d'installation me parait élevé
j'ai fait le choix de l'ossature bois pour les qualités d'isolation thermique par contre ce choix me coute plus cher qu'une maison dite t
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
j'ai fait construire proche de Vendôme avec les maisons BATIBAL. Tout s'est très bien passé. Super récatif, disponible. Il y a eu quelques petits soucis qui ont été réglés très ra
bonjour Isa41,
Mon frère ayant fait construire par Maison Concept sans aucuns soucis, c'est malheureusement pas mon cas :(
J'attends la fin et la remise des clefs pour vous dresser un bilan de mo
Bonjour à tous,
J'ai eu et j'ai des soucis aussi avec mes maçons!!!!! Au départ de notre construction lorsqu'ils construisaient le sous - sol, on s'est rendu compte en venant contrôler le chant
Bonsoir,
Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux.
Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en fran
bonjour à tous
je viens d'avoir mes premiers devis pour ma PAC air /eau
- chez viessmann : vitocal 350, 14 KW, sans résistance elec jusqu'à -20 °, départ eau chaude 65 °, triphasé,
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir, pour 165m2 hab,136m2 au sol dont 36m2 de garage
maxi brique jaune tuile tere cuite noire satinée
sur terre plein, chauffage électrique menuis tout en PVC blanc oscillo-battant avec volet,
Je suis sûre aussi qu'il a demandé de l'argent à notre voisin pour lui enlever la terre mais bon, 30 euros, ça va encore même si on ne s'attendait pas du tout à devoir ajouter de la terre et mal
Est-ce un terrain viabilisé? Si c'est le cas, c'est le votre qui n'est cher, car notre région on ne trouve pas grand chose en dessous de 100€/m² sauf en pleine campagne ou il faut faire 1 heure d
bonjours à tous
je suis nouveaux sur se forum.
ma femme et moi nous avons un projets de construction dans le lot et garonne limite dordogne.
on a vus IGC, movais acceuil on dirait qu'ils n'ont p