Forums faire Construire

Page 255 / 313
Résultats 7621 - 7650 de 9374
papouille
06/10/07 12:57
Bonjour à tous, Entre les discours des différents commerciaux, moi je m'y perds! L'un m'affirme que des murs composites de 40cm avec brique terre cuite / vide d'air assez important / parpaing
Forum: Energie, chauffage et isolation
limitedflyer
06/10/07 11:50
Bonjour, je suis en train de faire construire par les demeures de province, pas de souci avec eux. Je les conseillerai même. J'ai vu pas mal de leur réalisation et c'est du sérieux. Concernant
Forum: Faire construire
kairette
04/10/07 08:54
réponse à bina 820. Nous sommes allés voir Mr Gilet, nous sommes contents de son avant projet mais nous attendons celui des maisons brouca qui semblent aussi très bien: plus de surface pour moins
POSSOME
04/10/07 08:46
et vous autres , vous avez mis quoi ou vous allez mettre quoi ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dana
04/10/07 08:36
Super ça a marché, donc la photo parle d'elle même....
dana
04/10/07 08:34
Bonjour, Notre maison est une R+1. Nous sommes qu'au stade du RDC alors que c'est le 6ème mois depuis l'ouverture de chantier. La dalle du 1er étage n'est même pas coulée alors qu'on viens d
nounours61
03/10/07 18:54
Bonsoir, c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche. En effet ma construction sur un terrain remblayé
amandine
03/10/07 16:40
bonjour, qui pourrait me conseiller à propos de ce type de chauffage??Cela est-il plus interessant que le gaz, au niveau cout par an ?? Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, mais l'électriq
Forum: Energie, chauffage et isolation
keep cool 59
02/10/07 19:30
Bonjour à toutes et à tous Je viens de découvrir vos nombreux messages et les méandres de vos constructions sur La Vallée 2 On y apprend beaucoup Et bien, nous rejoignons la troupe ma famill
Forum: Les lotissements
usty78
01/10/07 22:27
le maire de la commune de construction peut faire pression auprès de la dde, certainement plus que toi. tu as juste a adresser un pli recommandé a la dde de les mettres en demeure d'instruire ton d
papouille
01/10/07 15:26
Nous, on n'a pas encore le devis... On a un assez grand projet!!! A priori, on devrait être à 210000 eur pour un peu moins de 200 m² habitables... Mais c'est juste une indication verbale qu'il no
thierry29
30/09/07 23:20
dana
30/09/07 18:34
Merci Eric! Bonne soirée à vous!
eric
30/09/07 13:06
pour Dana, le lotissement se situe a vimory(45700) Bonne journée
dana
29/09/07 22:28
Bonsoir, Voici quelques nouvelles de mon chantier avec Demeure Terre et Tradition... N.B.ouverture de chantier en avril, terrassement en mai, sous-sol et la dalle du RDC fin juillet Alors, au j
bmc
29/09/07 09:17
kiromana a écrit: ------------------------------------------------------- > J'attaque depuis une semaine le dur travail des > banques. > Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis > constructio
ibo27
28/09/07 17:08
bonjour tu sais on est trois dans la famille a avoir fait construire et tout le monde est content je fait de la pub pour un constructeut qui construit des maisons comme si cetait pour lui et jai telem
kiromana
28/09/07 17:05
Bonjour, j'ai réalisé un "véranda" l'année derniére de 35 m². Orientée plein sud, j'ai choisi toutes les qualités supérieures, double vitrage argon, alu, rupture de pont thermique partout,et
CBRR
28/09/07 16:53
salut ibo27 j'espère que les constructions lovériennes pratique le parainnage parce que avec le nombre de messages que tu laisses en leur faisant de la pub tu dois leur ramener pas mal de monde..
ibo27
28/09/07 16:29
bonjour je te deconseille enormement ce constructeur mais par contre je te conseille les constructions loveriennes a louviers entreprise generale de batiment delai rapide et c le patron qui vend et qu
lindsey
28/09/07 16:15
C malheureusement ce que g aussi entendu, qu'il passait bcp par des sous traitants et que les chantiers n'avancaient pas. Y'a une maison EXTRACO dans le lotissement où je fais construire mais franche
CBRR
28/09/07 11:52
je ne pense pas qu'on puisse généraliser le travail sur les chantiers extraco comme cela, j'ai vu des chantiers pas en lotissement dans le 76 et en discutant avec les proprios ils semblaient satisfa
jeanlou
27/09/07 21:48
En général, sur les lotissement, Extraco rafle pas mal de terrains et il y a des CdT sérieux qui sont presque présents tous les jours (et donc les problèmes sont vite réglés) Par contre, pour
eric
27/09/07 11:09
ce constructeur travaille actuellement dans mon lotissement et la maison est commencée depuis janvier.resultat: des murs , un toit et.....c'est tout
POSSOME
26/09/07 21:38
portes standard 83 cm chene massif chez un petit menuisier 4500 € pour 7 portes dont 2 vitrées et une double porte, livrées installées, chambranle contre chambranle, habillage compris. C'est s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
26/09/07 21:32
Moi aussi je bosse dans la proche banlieue de la capitale! à 1h/1h15 de route. Mais il y a beaucoup de monde qui fait cela! Le prix des terrains a explosé (x3 en 8/9 ans) et c'est très galère de
kiromana
26/09/07 17:46
J'attaque depuis une semaine le dur travail des banques. Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis construction). Pour ceux qui viennent de conclure , quelle est leur meilleure offre du moment, ta
fred 47
26/09/07 15:16
ok je te remerci. Je les ais pas encorre appelé, j'en ai 4 en concurrance: clair lande, demeure de la cote d'argant, confort toit et un bureau de maitrise d'oeuvre. je veu déja voir avec ces 4.
vivi03
25/09/07 21:37
Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement je ne serai pas en lotissement. Sinon quelqu'un connaît-il le maître d'oeuvre Rev'Home à Evreux ? J'aimerai aussi avoir d'autres témoignages
tatylat
25/09/07 14:16
bonjour, je suis en démarche pour rencontrer divers constructeurs et j'attend mon RDV avec demeures de normandie (pissy poville) . vous qui avez signé avec eux pourriez vous me dire comment se p
charte d'utilisation du forum