Forums faire Construire

Page 254 / 313
Résultats 7591 - 7620 de 9374
maibault
15/10/07 16:04
CE QUE MALHEUREUSEMENT JE PENSE EN DISCUTANT AVEC DE NOMBREUSE PERSONNE EST QUE LA PLUS PART DES CONSTRUCTEURS ON DES PROBLEMES PLUS OU MOINS IMPORTANT MAIS QUE L'IMPORTANT ET DE VOIR COMMENT IL RATR
Forum: Faire construire
nico76
15/10/07 14:58
Bonjour, Moi je suis de la région de Bolbec dans le 76 (pas trop loin de vous) et j'ai comme constructeur, Francestyle. le siège est à Sotteville les Rouen. Je ne suis qu'au début de mon proje
Cris
15/10/07 14:39
Bonjour, Je me joins à votre discussion pour vous faire part de mon douloureux choix de contracter avec ce constructeur peu recomandable.... Ma situation est un mix de avant chantier de Baz et ce
7594. 38
Didier
15/10/07 12:24
Bonjour. Ca dépend de plusieurs choses. Terrain diffus ou en lotissement ? Exclusivité ou pas ? Généralement, il n' y a pas d'obligation de passer par le constructeur, surtout si il a mauvaise ré
usty78
14/10/07 22:48
Notre banque nous a fait par de la qualité de notre dossier construction. Elle a pu nous apprendre que des banques concurrentes ne prennent pas le soin de vérifier les contrats de construction ma
olivier
14/10/07 08:11
Je vais vous faire partager mon expérience sur la phase de consultation de divers constructeur et artisan Sogims RDV juillet pas de réponse à ce jour majgré 3 relances, Maison Castel ==> avant
lilieforever
14/10/07 03:47
malheureusement je vois pas d'autres issus que de payer 239€ même si on aurait pu les mettre pr autre chose, lol mais bon fais chier quand meme
cricri et pat
13/10/07 14:18
En fait à l'heure actuel avec le traitement des déchets et le recyclage des ordures ménagères il faut savoir que normalement les constructeurs doivent eux aussi faire le tri de leurs matériaux ma
demilune
13/10/07 11:06
pour pouvoir signer chez en effet le terrain doit etre borné avec plan de geometre avoir un cu positif vous assurant que le terrain est constructible normalement les constructeurs ne sont pas des ven
bechatmail
12/10/07 11:32
Bonjour, J'attire l'attention sur le fait que les maisons en madriers subissent malheureusement des tassements qui peuvent provoquer des désordres. Il existe des constructeurs scandinaves qui ont tr
ERWAN-93
12/10/07 10:28
tout à fait OK avec "lemequ", c'est la DDE qui a le dernier mot. Et heureusement que le Maire ne peut faire ce qu'il veut si non ça s'appelerait une "République bananière". Il y a des règles ad
dana
12/10/07 10:20
Bonjour, Mon CdT a tenu la parole - la charpente est repartie hier chez le fournisseur.... Mais depuis 10 jours - plus personne sur le chantier...
cricri et pat
11/10/07 12:43
Avec mon mari nous avons signer avec créa concept : mais avec l'agence de Bourgoin et celà c'est très très bien passer. Nous avons eu une femme comme commerciale. Elle nous à expliquer tout de ha
Cutkiller
11/10/07 00:22
je confirme ce que dit PrBifidus Mon installation complette (hors VMC DF) me revient à 640€ et comme suit: 315€ les 2 couronnes de pvc 110mm en 50 m 125€ pour les regards PVC pour les co
Forum: Energie, chauffage et isolation
PrBifidus
10/10/07 23:47
ledel a écrit: ------------------------------------------------------- > 6000 € pour une installation digne de ce nom : > -réseau de 200mm de diamètre et de 50m de long, Pour 210 m³/h ? Ca
vivi03
10/10/07 18:31
Merci à vous deux pour vos réponses. C'est un terrain individuel ; il y a en ce moment 1 maison en construction et 2 autres qui ne vont pas tarder. Isa, non il n'a pas de boulangerie et d'écoles
bricolette59
10/10/07 10:31
pour moi nous avonsrencontré beaucoup de constructeurs également. -maison d'en france ne nous a pas paru sérieux car il ne nous a pas rappellé après notre premier rendez vous et nous avons renco
nat62162
10/10/07 09:08
Merci pour ta réponse, mais je ne pense pas qu'on puisse changer de bureau DDE puisque cette commune dépend de celui de Lumbres. Le maire fait tout pour nous (heureusement), et il est allé à la so
vivi03
10/10/07 00:09
Nous avons trouvé un terrain dans le 27 (Eure) à 15 km d'Evreux. C'est un terrain de 1022 m2, le m2 coute 55 €, soit au total 56210 €. Pensez vous que ce prix est raisonnable ? Je précise qu'
PrBifidus
09/10/07 21:42
Bonjour Ledel, Sur quoi est fondé le coût d'installation du puit canadien ? Tout ce que j'ai pu lire à ce sujet, à part quelques kits purement marketing, montrent que l'installation coûte bie
mouloud31
09/10/07 17:02
Bonjour, J'ai moi aussi été très déçu de l'attitude du commercial des artisans du languedoc. En effet, j'ai entamé une démarche de construction dans laquelle plusieurs constructeurs et arch
io39
09/10/07 15:40
C'est bien le problème.... ces entreprises nationales qui bénéficient d'appuis politquement correct voir incorrecte franchisent à tour de bras dans toutes les régions. La concurence nexistant pas
Zeb
09/10/07 10:30
Agence de Villefranche, et plus value pour une cuve de rétention soit disant oubier lors du chiffrage alors que c'était écrit noir sur blanc.... Enfin Bref le type de maison qui me plaisait étai
Zeb
08/10/07 10:24
Tiens bizarre mon message n'est plus la .... boycot ou bien? Donc je répète Crea Concept c'est Zéro sur toute la ligne j'ai signé avec eux et me suis rtracté heureusement attend car avec 6000
tite schtroumpfette
07/10/07 20:46
ohlala vous me faites peur. Heureusement que j'ai demandé votre avis. Ma mère aurait signé ça !! Vous vous situez en région parisienne vous aussi ? Je vais demander 2 autres devis la semaine
fleur27
07/10/07 19:46
Bonsoir, Je fais construire moi aussi avec les demeures de province. Après quelques désaccords survenus en début de chantier avec l'ancien patron, nous avons, semble-t'il, trouvé un terrain d'ent
anna
07/10/07 19:39
Salut Kael76 voila ou j en suis je n arrive pas a avoir mr bettencourt au telephone par contre sa secretaire oui je les appeles regulierement pour me dire de ne pas m inquieté
sebb69
07/10/07 08:40
mo je suis menuisier et fait construire par un constructeur et j'ai garder les portes post formees car sinon si je passe par lui pour des portes en massifs il vat m'allonger alors je le laisse poser s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kiki
06/10/07 23:12
Bonjour à tous, Tout d'abord, bravo pour les informations mises à disposition sur ce forum, car elles permettent de se faire une meilleure idée pour un projet de construction. Nous avons un p
mousse56890
06/10/07 13:40
bonjour, selon vous est-ce une bonne proposition a l'heure actuel ou les taux augmente,4% en taux révisable (fixe pendant 5 ans) capé +ou- 2 % pour 163000 euros sur 26 ans.mensualité de 934 euros
charte d'utilisation du forum