Forums faire Construire

Page 260 / 313
Résultats 7771 - 7800 de 9374
vince3
16/08/07 21:35
Ton chantier s'est bien terminé saint rémy???
Forum: Faire construire
vince3
16/08/07 21:19
bonjour, Je suis d'accord avec toi w-architecte, cependant il ne faut pas être naif ce procédé éxiste et malheureusement ceci est sans doute du au cout tres élevé d'un archi. nous en avions
nathalie
14/08/07 10:23
Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout cas ça use moralement...prendre un constructeur pour etre tranquille et devoir pleurer après lui comme ça pour qu'il fasse la maison. Là je vois dir
Nouvelle27940
12/08/07 20:43
Bonjour, Je dirais vide sanitaire également. Cela permet une meilleure isolation et permet également une meilleure stabilité de la maison au cas où le sol viendrait à bouger
Nouvelle27940
12/08/07 20:41
C'est du côté de leur siège en plus ? Je pense effectivement qu'il faut les mettre en demeure d'ouvrir le chantier car vous avez déjà payé le terrain sur le prêt immo ? Donc les intérêts in
den
10/08/07 12:29
Bonjour tous le monde, Et non malheureusement, je ne suis pas en vacances. On attendait de vendre notre maison pour éventuellement partir, mais c'etait bien plus long que prévu. On a eu en plus u
Forum: Les lotissements
KRISTEL
09/08/07 22:10
Bonjour, Vous pouvez consulter maisons cpr ou demeures de loire tres séreiux sur Blois.
jessy
09/08/07 19:27
bon courage pour ceux qui contruisent avec M&V.la livraison de la maison de ma tante n'est toujours pas livrée.du fait des malfacons(ébut des travaux (2005),d'un conducteur de travaux qui refuse d'a
cath
09/08/07 10:21
bonjour le constructeur est maison familiale je vais faire un courrier avec une mise en demeure d ouverture de chantier.
castor14
08/08/07 20:55
Funti, Ma collègue est en train de faire construire avec Bessin Pavillons. Et c'est exactement ce que tu dis. Le commercial leur avait promis les clés un mois avant lors des 1er contacts. Et un
katiah
08/08/07 11:38
Bonjour, Je débute dans mon projet de construction et n'étant pas trés bricoleuse, j'aimerai savoir quel est le cout pour faire faire par un peintre toutes les finitions intérieures (enduits
Forum: Travaux intérieurs et décoration
7782. 59
leeann29
07/08/07 20:37
Je suis d'accord avec toi Sacha, je suis sûre que même ceux qui passent par Demeure du Nord auraient des choses à dire .....
usty78
06/08/07 22:51
Nous construisons du coté de saint andré de l'eure et nous passons par maison sésame à mantes la jolie, ou sinon à plaisir.
jearhe
06/08/07 18:54
bonjour à tous livraison prévue le 31 aout 2007 nous trouvons que nous n'avons pas eu un suivi tres sérieux concernant la construction de notre maison (mises bout à bout nous trouvons que ce
nath
04/08/07 18:41
bonsoir, voilà, nous avons trouvé un terrain viabilisé dans l'eure, et je voudrais savoir pour la signature de l'acte officiel devant notaire, si le vendeur à son notaire et moi aussi, est ce que
tdc
04/08/07 18:31
A l'heure actuelle l'exonération de la taxe foncière pour des programmes HQE est réservée au bailleurs sociaux :-(
zephyr
03/08/07 10:13
Bonjour à tous, à l'heure de l'écologie et de l'économie, Beaucoup parle de l'eau de pluie facilement utilisable pour le jardin, toilettes, voire machines à laver. Mais qu'en est il de l'ea
sesse
02/08/07 18:28
Bonjour, J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sesse
02/08/07 16:23
Bonjour, J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
maya
02/08/07 12:30
Bonjour Cécile, heureuse d'avoir des nouvelles de quelqu'un qui fait construire avec M&V. J' ai réservé un modèle avec eux en mars . Là je viens d' obtenir mon PC et je devrais aller faire cho
steph48
02/08/07 00:09
Sur une maçonnerie exterieure parpaing+10 cm de polystyrene+crepis,quelle est la meilleure des solutions ,pour l'interieur ;-platre+brique à cloison traditionnelle(sur vide d'air?)sur parpaing
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
01/08/07 15:43
Bonjour DEDE59, Alors là je suis désolée, je vois que tu en sais plus que moi! Pour le sondage du sol, Piraino a écrit 1200 eur, Sogims m'a dit 250 euros! (paiement direct à la sociéte), De
7793. 01
MESLAUTRE
01/08/07 02:11
Bonjour, je voudrais connaitre votre avis sur les ouvertures exterieures ( PVC ou ALU ) et si vous avez un ordre d'idée des différences de prix entre de l'alu blanc et couleur. Merci, n
olivier
31/07/07 13:48
Bonjour, Je suis allé voir quelques chantiers de demeures du nord, ils font appel à des sous traitants, donc il peut y avoir de mauvais sous traitant; je pense que Demeures du Nord fait payer son
Maroeuil
31/07/07 12:20
Tout à fait d'accord...........avec Demeure du Nord vous payez une architecture car pour le reste de la construction c'est comme tout les autres..........loin d'être du haut de gamme..........il y a
maya
31/07/07 08:03
bonjour, ma soeur à fait construire par DMN dans la campagne d'orchies. Cela n'a pas été parfait: ils ont notamment loupé la salle de bain. Mais cela reste une superbe construction. Mes voisins
stefoo
30/07/07 23:56
merci pour l'info! (bouboule31) mais nous avons dit NON à extraco! Heureux pour toi quand meme! Apparement ils se sont peut etre amélioré... mais le mal est déjà fait.... Apres nos investig
rere59
30/07/07 19:53
Bonjour je viens de decouvrir votre post et comme nous allons surementf aire construire avec DDN , j'aimerais savoir si vous soucis sont reglés avec eux et si vous avez eu d autres mauvaises surpris
papouille
29/07/07 16:52
Bonjour DEDE59, Nous non plus, nous n'avons toujours pas de constructeur!!! Nous attendons un plan d'ECA (orchies) pour cette semaine et mettons de coté piraino et demeures du nord... Sommes a
geulati
28/07/07 19:33
il y a deux choses : 1) couper l'arbre au pied et le debiter pour conserver le bois de chauffage: c'est le travail de l'élagueur ou/et du bucheron 2) arracher la souche :, c'est a dire ce qu'il en
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum