Forums faire Construire

Page 261 / 313
Résultats 7801 - 7830 de 9374
jo.vilage
28/07/07 02:27
bonjour,idem pour moi j ai tout étudié. l aérothermie c est surement la moins bonne solution ,tu te rend compte tu vas utiliser la température extérieure pour réchauffé ta maison,quand il va
Forum: Energie, chauffage et isolation
zephyr
27/07/07 10:31
Bonjour à tous, à l'heure de l'écologie et de l'économie, Beaucoup parle de l'eau de pluie facilement utilisable pour le jardin, toilettes, voire machines à laver. Mais qu'en est il de l'eau po
Forum: Travaux intérieurs et décoration
7803. 31 isolation
Cutkiller
26/07/07 23:22
Bonsoir, L'isolation que votre constructeur vous conseil est loin de là la meilleure solution, certe elle est trés peu coûteuse (pour le constructeur) mais je me demande même comment vivrelec a
7804. isolation
lemon
25/07/07 10:43
Bonjour, je vais faire construire sur le Calvados. > Mon constructeur (label Vivrelec)prévoit : > -le doublage des murs ext. par panneau type Prégimax 32 (10cm polystyréne + 1cm plaque de platre)
futurproprio
25/07/07 09:47
Je ne critique en aucun cas ce constructeur je dénonce un grand manque de communication avec notre conducteur de travaux. Il faut avoir de la compassion pour des gens qui se retrouvent dans la detres
Forum: Faire construire
voerso
24/07/07 14:38
message a l attention d' OLIV peut tu me faire parvenir si possible tes plans et ton devis pirraino car j'ai affaire également avec eux et demeure du nord !!! j'aime beaucoup le style demaure du no
voerso
24/07/07 13:36
Bonjour a tous, nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2". nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement. j'aimer
7808. 78 isolation
bibi 78
23/07/07 22:31
Merci pour ton message, En fait, j'ai négocié ce matin de la GR 32 au RDC à la place du monospace 35 en semi-rigide en conservant le système optima, et je paie 250 euros de plus pour environ 100
voerso
23/07/07 20:09
bonjour a tous et a toute petit nouveau sur ce forum, je me delecte de vos post !!! actuellement en cours de recherche d'un constructeur, j' ai contacté un bon nombre d'entre eux y compris belge !
7810. 24
dd24
23/07/07 19:44
Bonjour, je connais bien ces deux constructeurs puisque j'habite actuelement une maison réalisée par "demeure occitane" et fait contruire mon futur logement par COPRECO. Ma maison actuelle (deme
MYRIAM
22/07/07 21:41
Bonsoir ledel Merci pour tes précisions. En plus nous sommes dans un cite classé, nous passons donc par lesbâtiments de france, l'archi doit être encore plus difficile! Dans notre lotissement n
ilona
22/07/07 14:23
bonjour, je viens d'obtenir mon PC et depuis , le constructeur ne me rappelle pas. Apparemment l' entreprise aurait déposer le bilan. Heureusement que nous n' avons pas encore signer le contrat! Q
poulette62
20/07/07 15:10
ils sont à Douai Dorignies
jean
20/07/07 11:59
bonjour Si tu passes par un constructeur alors tu n'as pas à t'inquieter ... normalement c'est lui qui se chargera de te relier à ton compteur EDF qui est en bordure de terrain ainsi qu'au compte
marie5210
20/07/07 11:24
Bonjour, Je suis intéressée par un terrain dont la viabilisation a été faite dans le sens ou tous les coffrets sont placés à l'entrée du terrain. Le tel+eau+EDF ont été amenés. Par cont
sbt002
20/07/07 09:14
il existe une association qui s'est créée relative aux problèmes avec les constructeurs, allez voir sur leur site , c'est édifiant, impensable qu'on puisse faire de telles choses à lheure actuell
nathalie
20/07/07 07:45
C'est normal pour mon cas, nous sommes dans un lotissement c'est plus long et ensuite mon commercial s'est trompé il s'était mal renseigné auprès de la mairie et nous avait dit que oui on pouvait
niklon
19/07/07 22:23
Deux ans pour l'administratif, tu me fais peur là!!!
nathalie
19/07/07 22:23
Si c'est juste un problème du au fait qu'ils sont débordé qu'ils me le disent, je ne demande qu'a leur faire une bonne pub, mais est-ce qu'ils l'on compris ?
nathalie
19/07/07 22:17
Par contre ils m'auraient telephoné en me disant nous sommes débordé ça va prendre du temps j'aurais compris et on en serait pas là, mais le manque de communication il n'y a rien de pire...
estivale
19/07/07 22:15
Bonjour ou sont ils installés car j'habites dans le pevele et j'ai jamais vu ce constructeur A+
nathalie
19/07/07 22:11
le panneau de construction est deposé sur mon terrain depuis le 10 novembre 2006 !!! pour le coté administratif ça nous a pris deux ans. Donc, ça n'a rien à voir là dedans...
niklon
19/07/07 22:01
A l'agence de Louviers, le commercial m'a dit qu'il fallait compter un an et demi pour l'ensemble (administratif/construction) car ils sont débordés depuis un bon moment.
nathalie
19/07/07 21:55
Le manque de communication est le principal, lorsque je me suis aperçu du problème sur mon terrain j'ai tout de suite contacté mon commercial qui m'a dit de voir avec celle de Boos, là je suis tom
niklon
19/07/07 21:48
On m'a toujours dit et tout le monde me dit aussi, de suivre son chantier en y allant tous les 2 jours. Dans quel coin fais-tu construire Nathalie?
nathalie
19/07/07 21:29
Je ne lache pas car ils m'ont trop fait perdre de temps mais franchement je ne souhaite à personne ce genre de situation qui ne rime à rien.
niklon
19/07/07 21:29
J'ai lu un peu les autres messages sur cette société mais je n'ai pas trop suivi tes soucis. Quels sont-ils brievement?
nathalie
19/07/07 21:20
Cette societé s'appelle aussi "Maisons Jacques Bettencourt " va voir mes messages, j'ai signé mon contrat de construction il y a un an avec "Pierre et Traditions Normandes" à Louviers et rien ne va
holivier
19/07/07 17:23
Bonjour, les 230 m² comprennent le garage mais pas le carport. Il faut egalement ajouter au prix de 260 K€ le prix du chauffage au sol en geothermie ou aerothermie, pas de recup d'eau, pas de
poulette62
19/07/07 16:46
Bonjour, nous sommes sur le point de signer avec, ils ont apparemment bonne presse dans le nord. Quelqu'un a-t-il plus d'information à me donner par avance merci à tous
charte d'utilisation du forum