Je cherche actuellement un constructeur pour du sur-mesure..j'ai un avant-projet de chez Buchert..Demeures du nord m'interresse, mais quel est le prix??je n'ai aucune idée de leur tarif..si cela ne v
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre commerciale met en avant l'isolation acoustique des pièces intérieures grâce au placostyle. Est ce vraiment efficace pour atténuer les bruits?
Oui, il existe des machines pour faire cela (certains paysagistes) le proposent mais c'est hors de prix.
Le but du jeu est d'en enlever un maximum à la main et ratisser pendant des heures...
S'il r
Forum: Aménagement extérieur
A part Maison Pierre, j'ai conctaté Phénix et Tradi concept à Evreux, c'est un maître d'oeuvre. On vera bien ce qu'ils vont nous proposer.
Oui en effet, j'y est pensé aussi, mais malheureusement, je n'ai pas trop d'agriculteurs dans mon entourage. Mais j'essaie d'en parler au maximum autour de moi, on ne sait jamais de bouche à oreille
Construction avec Demeures de Provinces (SNDC)... Bof, a éviter. Beaucoup de problèmes pendant la construction, le client est pris pour de la m.... et beaucoup de promesses non tenues.
Tu peux alle
Le débat sera difficile...
Je persiste et signe: le propane est très cher. Il ne faut pas regarder le prix de l'installation mais plutot le prix de la recharge de la cuve... Ce sont des abonnement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les receptions avec reserves et fonds consignés ne sont pas forcément simples à gérer car malheureusement certains constructeurs mettent en places des systemes afin de ne pas vous remettre les cle
un conseil fuit maison pierre, le sale boulot qu'ils font dans mon lotissement fait peur...(dans l'eure)
Il y a des petits constructeurs qui ne font pas de pub et qui bossent tres bien. parcours le f
prudhomme a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce
> constructeur. Pour le moment, je suis allé voir
> Maisons France Confo
bonjour NENETTE
ce que tu appelles les semelles filantes ce sont certainement les fers qui sont dans tes fondations. à savoir que le ferraillage est mis dans le terrassement fait pour tes fondations
Bonjour,
Qui a fait construire avec Les Demeures de la Lys à Neuf Berquin ?
Leur site internet : http://atout-service-batiment.newfr.net/
Merci.
non ,mais s il y avais du pétrole en france pensez- vou qu ont s amuserais a construire des centrales nucléaires!
je dis simplement que c est un mal nécessaire car nous avons pas d autres source d
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut
pour ma part j'ai des probleme avec extraco
j ai des chances de me retrouver dans la rue avec ma famille car j attends la remise des clés ,mais quand tel est la question
Si vous faite un concours a celui qui paie le moins cher, vous allez en demoraliser plus d'un lol ^_^
Perso j'ai pleuré quand j'ai payé le mien, une premiere fois, et aujourd'hui je pleure pour m
juju
je ne veux pas te démoraliser mais nous avons réservé notre parcelle en novembre 2005. .Nous avons signé avec notre constructeur fin octobre 2006. Les travaux de viabilisation ont commencé
Tout a fait.
Apres pour une maison individuelle ... est ce vraiment utile d'etre meilleur acoustiquement. Je ne pense pas mais tout depend de votre environnement exterieur.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut , moi j'ai payé 98500 € +7000 € de frais de notaire pour 1000 m² en lotissement a malataverne dans la drome c'est trés cher ,mais malheureusement c'est les prix dans la region, du coup n