Forums faire Construire

Page 267 / 313
Résultats 7981 - 8010 de 9374
sabrinouch95
04/06/07 19:03
moi je fais construire par france style a pacy sur eure je signe vendredi pour l instant tout va bien
Forum: Faire construire
io39
04/06/07 19:03
Bonjour, je suis à la recherche d'infos concercernant le chauffage par le sol avec des résistances électriques "infracable". Est ce que quelqu'un connait le prix d'instalallation global (tout comp
Forum: Energie, chauffage et isolation
peterparker
04/06/07 15:04
salut CBRR, tu aurais du me prevenir on se serait vu sur le lotissement. ne t'inquiete pas je n'ai pas mal pris du tout ;) Pour les portes ouvertes, je suppose qu'ils ne s'amusent pas a le faire sur
thermophil
04/06/07 13:35
Pareil au niveau de la pose TH32 plus performant que le calibel thermiquement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
thermophil
04/06/07 08:54
Le probleme avec les appartements, c'est que les calcul thermique (donc d'isolation a prevoir) sont fait en conciderant que les autres appart sont chauffés. Donc faut pas chercher, vous devez malheur
jeanlou
03/06/07 22:52
CBRR, Je confirme, perterparker et Luigi ne sont pas commerciaux! J'etais dans ton cas (ancienne maison Extraco en 98, bon cru!!)) avec quelques défauts de finitions bénins résolus tout même g
dana
03/06/07 15:36
...."arretez de croire que le maître d'oeuvre et l'ennemi du maître d'ouvrage. Vous, en temps que client il est évident que vous devez vous engager auprès d'un professionnel y compris financiér
LUIGI27
03/06/07 13:13
voici un nouveau post sur extraco et sur leur serieux [76] Re: [27] portes ouvertes Maisons EXTRACO ce week end!!! Auteur: bouboule31 (IP enregistrée) Date: 02/06/07 23:17 Extraco est con
LUIGI27
02/06/07 23:22
cheno tu vas lire beaucoup de chose mais va te promener sur les chantiers en constructions et tu constateras par toi meme plusieur sconstructeurs à ne surtout pas approcher et extraco en fait par
nathalie
02/06/07 08:37
Que risquent vraiment ces constructeurs ??? à mon avis pas grand chose le mien en est à sa deuxième mise en demeure de reprendre le chantier et en conformité avec les plans et il s'en fou !!! Le
nathalie
02/06/07 08:08
Nous avons envoyé une mise en demeure (encore une !) afin de réclamer nos attestations nominatives de l'Assurance "Dommages ouvrage" et de la "garantie de livraison à prix et delais convenus", il n
McPhisto
01/06/07 16:58
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction il y a environ 1 an avec cette société. Les travaux n'ont jamais débuté, il n'y a même pas le panneau sur le terrain alors que le permis de
thermophil
01/06/07 14:29
Y a pas que ca malheureusement ..... Surcout par rapport RT2000, 3 000 à 5 000€ (en elec), environs 400 à 500€ en gaz ou avec chauffe eau solaire. Mais bon ce surcout c'est chez les construc
thermophil
01/06/07 13:55
Si la maison est bien construite l'electricité rester la meilleure solutions dans ce cas de figure
MYRIAM
31/05/07 16:41
En tout cas chez nous (haute normandie), leur réputation n'est plus à faire. Car tous leurs problèmes ne sont pas des cas isolés. Heureusement de temps en temps il leur arrive de faire des maisons
GIEL
30/05/07 23:57
Les mêmes qu'avec les constructeurs, les garanties en moins (Dommage ouvrage, rembourssement des acomptes, parfait achevement, garanties financières etc...) Faites vous votre prope opinion sur les
GIEL
30/05/07 23:50
Comme quoi il y a des entreprises serieures. Bon chantier à vous. .............Giel
corine49
30/05/07 15:55
bjr moi j'ai fait construire avec socoren angers et je vien juste dela recupe franchement je suis tres contente d'eux pas de suci biensur j'ai suivi le chantier de tres pres les fondations on commenc
7999. 27
peterparker
30/05/07 11:13
Je vais te repondre brievement, quand je te donne des exemples je te parle d'amis proches qui fotn construire par eux et qui ont pleins de soucis et jamais de reponses. Un de mes meilleurs amis connai
mimi08
29/05/07 22:14
Malheureusement la retenue des 5% n'est applicable que si elle est prévue dans le contrat intiale. Si elle était prévue en effet la retenue peut être appliquée pendant un an... Aussi non voilà
8001. 27
CBRR
29/05/07 20:58
Personnellement j'ai fais construire avec EXTRACO en 2001 et déjà à l'époque la société était "soi-disant" en faillite.... Mais j'ai bien eu ma maison dans les délais impartis et de t
mimi08
29/05/07 18:58
Bonjour à tous cux qui vont faire construire, Ce que je vais dire est facile car je n'ai pas eu de soucis avec la construction de notre maison. en effet je fais partie de la grande famille du Bâti
corine49
29/05/07 17:57
bjr je viens de receptionner ma maison socoren j'ai eu affaire a st nazaire et c'est vrai qu'il ne sont pas genial et le commercial a qui j'ai eu afaire un baratineur de premier heureusement pour moi
arno3062
28/05/07 18:48
hello a tous je suis passé en mairie tt a l heure ils n ont pas connaissance d une transaction sur ce terrain!!!!! au secours rien du tout ils ont appris qu il y aurait kke chose lors des coups de
salsitawapa
28/05/07 18:41
Bonjour, Nous avons eu des soucis avec la construction de notre maison. Je vais vous les citer rapidement, la hauteur de la dalle de la maison est inférieure à celle prévue (8 cm au lieu des 12
ninette
28/05/07 13:19
Pour l'instant, le terrain n'est encore qu'une vigne. Et je ne connais pas toutes les mesures de pente... Pour ce qui est du vis a vis, nous aurons, apparemment, car des terrains sont en vente en ce
sasan
28/05/07 00:48
salut à tous , après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit ! chère je trouve pour la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nadege
26/05/07 17:36
Je voudrais jouer les rabats-joie mais lorsqu'il y a un crédit d'impot, cela vient après le calcul du revenu imposable et de l'impot; Le service des impots calculent les impots que vous devez normal
dana
26/05/07 12:16
Bonjour, Nous sommes très déçu par leur manque d'organisation. Après avoir fait notre terrassement il n'ont pas été capables de prévoir le coulage des fondations tout de suite. ça reste co
wooper
25/05/07 17:07
pour possnadia comment pensez vous que les constructeurs font quand ils ont des projets nécessitant l'intervention d'un archi? La plupart travaillent en collaboration avec des archi et souvent c
charte d'utilisation du forum