Forums faire Construire

Page 269 / 313
Résultats 8041 - 8070 de 9374
misy
10/05/07 19:34
Bonjour a tous Nous sommes actuellement en debut de construction, et le chemin d'acces, la tranchée pour les branchements, le puisard ainsi que le régalage des terres est à notre charge. Pour le c
Forum: Faire construire
tota
10/05/07 17:44
Bonjour, pour répondre à la question initiale sur Demeures de Fournes. Après avoir fait le tour des principaux constructeurs de la région, nous faisons construire actuellement avec eux. Je
8043. 27 cle verte
jeanlou
10/05/07 07:15
La réputation de Cléverte en normandie est déplorable: les commerciaux ne remettent pas de descriptifs, les constructions sont à problèmes... Un petit lotissement et 2 petits immeubles se constr
auryn
10/05/07 00:13
Bonjour, alors voilà mon gros dilemne .... je souhaite annuler le contrat de construction suite à une séparation d'avec mon ami. l'histoire c'est que nous avons trouvé un constructeur qui nous p
LUIGI27
09/05/07 21:27
merci a tous il est vrai que le choix est fait car je pense qu' extraco c'est trop le coup de poker quand on voit la maison à nordchri (reproduction de la maison de l'horreur) je lui souhaite du co
elodie
09/05/07 20:47
bonjour merci de me renseigner sur les constructeur en charente MPC, maison tradition, maison d en france ou villas et demeure de france merci de me conseiller
sevroger61
09/05/07 12:10
evites de prendre socoren le commercial est tres biens mais le chef des travaux est medioc .Des qu'il y a un probleme elle n'acceptes jamais son erreur de plus elle se permet de nous prendre pour des
jeanlou
09/05/07 08:11
Je connais cela, c'etait pour rire... Meme avec un ecrit, les parrainages ne sont pas versés par Demeures de Province... C'est illégal mais ils s'en foutent! Comme plein d'autres trucs d'ailleurs..
LUIGI27
08/05/07 13:45
gerard, tu sais la maison que je te parle fait 12m par 8m taille standard en general je ne sais pas pour la tienne maintenant un conseil attend pas pour les mettre en demeure ou les attaqués ou de
jeanlou
08/05/07 12:05
En constructeurs sévissant dans l'Orne, il y a Demeures de Province que je déconseille ayant malheureusement travaillé avec eux... Attention, le commercial est très bon et parait digne de confian
nadege
05/05/07 21:36
Je vais vous raconter mon aventure, qui aurait pu tourner au tragique pour moi!! Début novembre, je prends contact avec plusieurs constructeurs à qui j'explique que je débute dans mon projet, je
virginie
03/05/07 15:26
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un passe ou est passé par ce contructeur. Quelles sont vos impressions Merci Virginie
nathalie
03/05/07 06:31
ça fait un peu peur...mais je ne comprend pas pourquoi ils font les morts. J'ai laissé mon premier message sur le répondeur du directeur de cette entreprise le 12 mars, une fois les fondations cr
arno3062
02/05/07 18:31
re a ttes et tous suite mais pas fin (je pense pas) La dame me signifie que le géométre a pré découpé le terrain du lotissement et qu elle attnd le bornage pr envoyer son arrété de lotir. E
jeanlou
01/05/07 19:51
C'est bien le plombier qui fait remplir la certification Qualigaz. Mais votre seul et unique interlocuteur est le constructeur! Il faut le mettre en demeure de fournir le consuel Gaz.. Il faut insiste
nathalie
30/04/07 20:01
Aux personnes qui voudraient passer par "Pierres et Traditions Normandes" (maisons Jacques Bettencourt), faites attention car même si le travail fini a l'air très bien lorsque l'on visite leur maiso
jsaispas
26/04/07 11:19
Salut En ce qui me concerne, j'ai choisi l'aérothermie avec plcnaher chauffants. Pour une surface au sol de 150m² environ cela me coutera 17000€ deduction du crédit d'impot faite (5000€). Je v
kikou31
26/04/07 11:15
Bonjour, qu elle isolation choisir entre le calibel et le pregymax 32,quel est le plus facile a poser?? URGENT car je commence les travaux merçi de vos avis.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seb59660
24/04/07 17:27
Maison neuve ça a l'air pareil que maison d'en france, mais c'est vrai que je ne connait pas bien non plus par contre ce que conseille maroeuil en constructeur est une très bonne liste et tu peux y
Maroeuil
24/04/07 14:51
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci..... Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
florence
24/04/07 14:44
je travaille dans la métallurgie, et me faire croire que le métal c'est pas bon !!! tu va aussi me dire comme un autre qu' il faut se méfier des thermittes ! et non, je blague pas, on me l'a déj
Maroeuil
24/04/07 13:46
Je ne veux pas polémiquer mais je connais ton blog..............c'est vrai que pour toi ça se passe bien.......mais ça reste du Phénix et avec leur système, ils font des marges énormes, la struc
vindiz
23/04/07 16:17
Salut, J'ai acheté la grave calcaire chez MEL à Massy: 01 69 53 01 23 grave calcaire 0/20 31 -> 15.85 eur/tonne (chez Point P, c'est 38 eur !!!!) J'ai été livré vendredi dernier (à l'heu
futurproprio
23/04/07 10:04
Je fais également construire avec maison castor un modèle amarante version 3 dans l'aisne à la limite du 77. Pour l'instant aucun problème, commercial super sérieux et sympa très disponible. Mon
8065.  réponse
xplosif1
21/04/07 15:44
salut,merci pour ta réponse mais j'ai a faire a des gents de trés mauvaise fois,je n'ai vraiment aucunne réponse de leurs part ni du garent ZURICH assurance qui se trouve en allemagne,se qui ajoute
8066. 27
jeanlou
20/04/07 07:59
Salut, Pour demeures de Province (SNDC Evreux), j'ai le malheur de connaitre ce constructeur! J'ai écrit un message il y a quelques mois dessus: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,201
nadege
19/04/07 21:26
Ben, ici, il m'a fallu quasiment 5 mois pour monter le prêt... Toutes les banques étaient débordées, en congé, pas pressés.... Finalement, j'ai obtenu une offre de pret parce que le vendeur du t
8068. 14
funti
19/04/07 15:26
demeure de province ou demeure normande???? Demeure normande je connais l'autre pas.... @ + funti
atlantik
18/04/07 22:38
Bonjour, Il y a 3 ou 4 jours on a adhéré à l'AAMOI et ce soir 21 h00 coup de fil de l'AAMOI pour un complément d'information !!! J'ai plutôt une très bonne impression!!! Il faut dire que l'on
elodie
18/04/07 20:52
bonjour je souhaite faire construire en charente nous avons vu plusieurs contructeur avec des prix differents oour le moment nos choix se portent plus sur "demeure et cottage"POITIERs ou maison char
charte d'utilisation du forum