Malheureusement, je n'en sais pas plus... Désolée.
Le recours des tiers, ça peut être n'importe quoi, le tout c'est de respecter le délai, sinon, il passe à 20 ou 30 ans.
Ce que je peux vous
Forum: Faire construire
non il n'y a pas que mon constructeur qui est bien il y en a bien d'autres comme demeure du nord etc. mais je critique les constructeurs que l'on voit un peu partout et qui font du sale boulot. Mainte
Qui connaît les maison COPRECO ou les Demeures occitanes ?
Merci d'avance pour les renseignements que vous pouurriez me donner.
Cordialement
JMDANN
Bonjour....
Je vois que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Nous avons reçu un 3ème constructeur pour un devis, Demeures de Fournes (dans le Nord) pour ne pas les citer.
Déjà le commercial
Si ça peut aider vous pouvez contacter une coopérative artisanale avec qui je fait construire ça se trouve à neuf berquin ça s'appelle les demeures de la lys www.demeures-lys.com allez voir leur
Bonjour,
nous commençons à prospecter dans le Loir-et-Cher et/ou l'Eure-et-Loir pour essayer de trouver un constructeur sérieux. Plusieurs amis nous ont fortement déconseillé la plupart des c
bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas se "miner" pour ça. S'il n'accepte pas la concurrence, c'est qu'il y a mieux qu'eux.
"Je ne suis pas un marchand de tapis" encore heureux, un tapis s'utilise e
Je ne peux malheureusement pas te répondre car nous n'avons pas encore fait de devis par ces deux constructeurs.
J'attends de recevoir des avis pour savoir si je dois les recontacter.
Note premier
Je confirme : maison pierre et cleverte à fuir!!!! (il fut savoir que cleverte a racheté demeure de normandie jusque la reputé et apparement aussi demeure de province...) Extraco c'est la loterie,
Ancien loverien, j'ai failli passer par Coudrelle et j'ai malheureusement pris Demeures de Province! Une grosse erreur.
Pour Coudrelle, je n'ai entendu que du bien par tous ceux qui sont passé par
Bonjour
Quelle est la meilleure solution pour poser un drain. J'ai actuellement un VS de 9 rangs de parpaings, est-il suffisant de commencer au niveau de la semelle.
Quel type de matériaux ch
si techniquement il n'y a pas de probleme sur le type de fondation, soubassement et plancher réalisés, vous pouvez laisser en l'etat. Un constructeur n'a pas le droit de faire un avenant concernant
Bonjour
Quelle est la meilleure solution pour poser un drain. J'ai actuellement un VS de 9 rangs de parpaings, est-il suffisant de commencer au niveau de la semelle.
Quel type de matériaux choi
Bonjour,
J'ai obtenu après quelques difficultés un pret pour l'achat d'un terrain + construction. La banque a donné son accord et m'a promis d'éditer l'offre de prêt d'ici quelques jours. Mal
Bonsoir,
Nétant pas de la région et désireux de faire construire dans les environs de PERIGUEUX
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourriez me donner sur le constructeur
"Les De
re-bonjour
Merci d indiquer ca!!
Je commencais à stresser un peu
Je l ai appelé vendredi dernier elle m a signifié que les 2 terrains voisins de notre lotisement avait obtenu un certif urbani
Bonjour à vous tous,
Nous avons acquis notre terrain grâce à cette agence. Elle est en effet difficilement joignable vu qu'elle gère seule l'agence.
Nous n'avons pas eu de problèmes particuli
Même en contrôlant, il y a des constructeurs qui n'ont pas de respects des clients et qui ne maitrisent pas la sous traitance... De toute façon, adhérez à l'AAMOI qui commence à faire peur aux c
Merci à tous pour ces infos très précieuses .
Ce qui en ressort : la malchance peut tomber sur moi avec n'importe quel constructeur . Le tout est de lire dans un premier temps toutes les petites
Le cas présenté ressemble à ce que j'ai vécu avec Demeures de Provinces: le maçon a déserté mon chantier pendant 8 semaines! Quand j'ai menacé d'envoyé aux assurances (du moins la caution) qu
bonjour
c'est un constructeur que je vous déconseille car il fait parti du groupe sicovar qui englobe demeures caladoise, maison punch, primever etc...
lors de la signature du contrat que l
salut jeanlou,
je mettrai un bemol pour extraco en ce moment, c'est pas la joie en ce moment. Les bons CDT se sont fait la male, même un des commerciaux est parti ailleurs. Beaucoups de petits souci
Et oui, je ne conseille ni l'un ni l'autre...
Tu peux avoir quelques pistes de la façon dont Demeures de Province traite ses clients (qui ne se laissent pas faire et qui veulent faire respecter le c
Oui mais dans quel coin veux tu faire construire?
Demande a jeanlou qu'il te parle de demeure de province
vas voir sur son blog
http://notrenouvellemaison.blogspot.com/
Bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur . En avez vous un à me conseiller? ou lequel lesquels sont déconseillés?
Avez vous des remarques sur Demeures de Province et Pierres et Tradi
Bonjour,
quelqu'un aurait-il posé lui-même ses portes d'interieur en chambranle contre-chambranle ?
Est-ce que c'est dur ?
Ou puis-je trouver un "mode d'emploi" ?
Merci beaucoup
Seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
En parcourant tous les messages sur ce forum, je vous souvent qu'il est dit qu'il faut bien isolé pour moins chauffer, ce que j'approuve.
Cependant, quel est la meilleure isolation? Qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut a tous, je suis nouvelle et je souhaite aussi faire construire, voila nous avons trouvé un terrain, et hesitons entre 3 constructeurs : demeures regionale de france, maisonniale ou punch de dem
Bonjour,
nos bati de porte intérieure en hêtre ont été sali par les carreleur et les plaquistes.
Le bas est couvert de platre et de ciment.
Savez vous avec quoi on peut les nettoyer.
Notre c
Forum: Travaux intérieurs et décoration