Il y a beaucoup de mécontents sur le site car les gens contents n'ont rien à dire
et heureusement c'est la majorité
quand à nous, nous avons fait construire avec cleverte et nous sommes trè
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous allons faire construire une maison et avons choisi un chauffage gaz au sol dans la partie jour et un chauffage avec radiateurs dans la partie nuit. ( meme si toutes les pieces sont s
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est courant que le bois et les cartons soient brulés. Les plastiques y passent aussi, en général, voir les restes de placo...
Pour les gravas, autour de la maison n'est pas très grave...
Théo
bonjour,
merci d'avoir répondu !!
comment cela est possible qu'il se soit trompé de 25000E !!! c'est énorme !!
et est ce que tu pourrais me préciser aussi les échos que tu as eu sur mais
bonjour, nous voulions aussi prendre maison Cevi
le commercial est venu 3 ou 4 fois, avec chef chantier pour voir le terrain etc...
nous a proposé des plans dans notre budget au le jour où on
Comment est-ce possible que votre constructeur vous ai vendu un vide sanitaire pour finalement faire un herisson, c'est inadmissible ! Si ça commance comme ça, le constructeur va faire ce qu'il veux
Théoriquement, il faut reprendre le contrat et regarder chaque point... Il faut bien vérifier toutes les cotes intérieures et extérieures qui sont sur les plans.
Il faut aussi vérifier que tout
il s'agit peut être d'une question bateau mais à combien reviens l'aménagement extérieur d'une maison pour avoir une idée de prix. C'est à dire clôture en grillage sur 30 m et clôture agglo pl
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour vos réponses.
Alors, pour préciser, malheureusement, nous ne pouvons pas réorienter la maison. Je précise aussi que la pièce de vie traverse la maison et a donc 2 orientations. Il y
ça peut l'être, mais il vaut mieux négocier un tarif avec ta banque; si tu as moins de 40 ans, tu obtiendras une ristourne pouvant aller jusqu'a 40% sur le prix annoncé qui est en moyenne de 3.50
Je suis heureux de voir ALTAIR donner ses bon conseils sur le forum. N'hésitez pas à lui demander conseil en cas de gros problèmes. Ses services d'expertises sont très utiles et permettent de dév
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison dans l'oise, nous avons donc contacté deux constructeurs (CTVL et demeures de province). Avez vous déjà fait construire avec ces sociétés ?
bonjour,
je vous conseille de faire un recommandé avec accusé de réception à votre constructeur avec comme intitulé obligatoire :
MISE EN DEMEURE DE REPRENDRE LES DESORDRES
Ensuite vous li
bonjour,
L'étude de sol est à la charge normalement de l'acquéreur. Elle consiste en trois carottages allant au maximum à 1,20 m. et si nécessaire en un test de Porchet. (test de percolation).
Non pas de nouvelles, comme d'habitude! Demeures de Province ne sait pas la définition de respect du client, service avant et apres vente... A partit du moment où tu as signé, tu n'es qu'un numéro
Bonjour,
ma belle soeur a fait construire avec demeures caladoises !! ca va faire bientot 4 mois de retard!! la maison est loin de commencer
on leur disait "ne vous inquieté pas la semaine proc
pour la tranchée : si vous avez la possibilté de faire par "vous même" ou un copain ; qui sait conduire une mini pelle c'est bien, nous avons eu une pelle de 2,5 T, pour 30 € de l'heure, nous avo
Bonjour, nous avons opté pour une chaudière électrique basse température avec circuit d'eau. Nous avons préféré un plancher chauffant au rdc et des radiateurs à eau dans les chambres 1er étag
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sauf que le 1% (voire plus ou moins , je ne détiens pas les stats) à qui ça arrive voit leur rêve d'une vie de labeure et de sueur pourri par un calvaire sans nom en moins d'une année.
C'est 1
Bonjour,
Je sais que le mieux est de placer la pièce de vie côté sud, malheureusement, parfois, on n'a pas le choix suivant la configuration du terrain, la mairie et le budget.
Pourriez-vous
Bonjour,
Je lis enormément ce forum pour savoir un peu ce que les clients peuvent penser des constructeurs en général. Ce qui en ressort est qu'AUCUN constructeur n'est bon... C'est quand même tr
bonjour a tous et a toutes
je suis heureux de pouvoir vous parlez car dans le cadre d'une construction de maison, voir des constructeurs c'est bien jolie mais lequel est le bon:
nous avons déjà
Ancien lovérien, je ne connaissait pas cette boite!
Par contre, c'est plutôt une bonne chose de ne pas tout sous traiter comme j'ai pu le subir avec Demeures de Provinces qui sous traite tout. Au
Bonjour, nous avons trouvé un terrain constructible idéalement placé (la campagne près de la ville) et aux dimensions parfaites (31m de façade sur 32m de long, orienté sud), mais, d'après la ma
Bonjour,
Je suis heureux d'apprendre que l'association AAMOI commence a suivre les réalisations du constructeur Habitat Concept .
si j'avais su, j'aurais donné la facture a mon cher (dans tous les sens du terme) constructeur Demeures de Province!!! Je le saurai pour ma 3ieme construction!
L'installation de l'eau est normal. Ca se fait bien avec les sociétés d'eau. Il font ça vite. Ils peuvent demander une caution qu'ils rendent plus tard... Mais ca ne dépasse pas les 75/80Eur
L'ea
Bonjour,
Nous sommes en train de nous renseigner sur la construction d'une maison via "Villas et Demeures".
J'ai fait une recherche sur le forum afin de voir ce qui se disait sur ce constructeur
Bonjour,
voila j'ai la possibilité de faire construire avec MAISONS CEVI et Demeures Caladoise quelqu'un aurait une expérience avec les MAISONS CEVI?
Bonjour
Voila nous avons fait le tour des banques et des constructeurs.
Notre choix du constructeur et du projet est pris.
Malheureusement les banques sont moins réactives, et j'attends encore