Bonjour Vincent
Alors les plaquistes sont à l'œuvre???
Pour la suite nous ne savons pas vraiment , ça fait déjà quelques temps que nous n'avons vue l'intérieur de la maison, nous savons
Forum: Faire construire
bonsoir,nous allons faire construire a Sceaux d'Anjou,
nous avons demandé le pass foncier mais le cil a refusé;
on va voir le crédit immobilier de france,mis un dossier chez eux.
d'après vous q
Bonjour a tous.
Essa: nous avons bien reçu ton MP, mais ne pouvons y répondre. Problème de configuration je pense.
Pour vous tenir informer, nous avançons dans nos démarches.
Maison iso co
Je cherche une entreprise de BTP afin de réaliser un devis pour la réalisation de l'adduction au réseau téléphone. Je me situe à 10 kms au sud de Lille et j'ai tous les accords (Mairie + France
Coucou!
Je veux bien le nom des courtiers que tu as fait! nous pour le moment on a fait juste le credit foncier (mais cher pour le taux) et le credit immobilier de france (à voir)
Pour la do
Bonjour,
Voilà notre souci. Nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. Notre prêt est accepté, j'ai encore l'offre à la maison (obligé d'attendre les 11 jours pour le r
Bonjour,
Moi aussi je suis passé par Maisons Avenir et Traditions, et je n'ai eu aucun souci avec eux, le commercial était vraiment sympas, m'a bien expliqué comment cela allait se passer, et je
nous n'avons pas vu tradi caux encore !!!
Concernant Maisons de France j'emets des doutes concernant leur serieux pas apprécié le RDV avec le commercial
Pour Gueudry très bon contact, essaye de r
J'ai mis ce site internet sur le forum de France Confort le 27/10/2009, à ce jour je n'ai vu personne.Trois appels de sous traitants, Mon avis , c'est prendre les gens pour des imbécles. Un conseil
Bonjour,
Nous avons signés avec Francelot pour un terrain à soulaine sur aubance dans le 49.
Ya t-il d'autres personnes qui ont signés avec eux ?
Merci d'avance
Delphine
Forum: Les lotissements
bonjour non merci ils ne sont pas serieux fondations hors norme mais bon si vous etes satisfaites tant mieux maintenant j espere que votre maison tiendra dans la duree bon courrage
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements sur Maison Familiale à Lyon et Bourgoin Jallieu.
J'ai lu par-ci par-là qu'il y avait quelques chantiers qui s'étaient mal passés avec eux ma
Si tu veux d'autres renseignements pour le chauffage, pas de souci.
Nous aussi, nous sommes Bâtiments de France. Permis déposé le 7 août. Accord des Bâtiments de France le 19 août. Maintenant,
rebonsoir à popo,
on ferait une maison de 120 m² environ avec briques
et le chauffage reste encore un point à résoudre, on est perdu entre les revues lues et le discoursdes constructeurs. toute
Bonjour
Nous sommes entrain de faire batir avec France Confort sur Valenciennes dans le Nord. La réception est prévue d'ici quelques semaines. Globalement, nous sommes satisfaits de notre constru
Bonsoir Mimimarie 14,
La DO n'est pas obligatoire, cela dépend de l'organisme prêteur. Nous n'avons pas pris de DO pour notre construction. Il y a un organisme qui vérifie la solvabilité des ar
bonjour il n y a pas qu a amiens que geoxia est mauvais lol dans toute la france le groupe a des problemes et de plus ils ne reconnaissent jamais leurs erreurs c est ce qui entrainera leur chute tot o
Bonjour Manon,
J'ai reçu un coup de téléphone la semaine dernière de notre CDT, les platriers arrivent enfin chez nous. La livraison du matériel est prévue pour demain matin et ensuite, c'est
Bonjour,
Nous allons faire construire notre première maison.
Nous nous sommes dirigés dans un premier temps vers les constructeurs:
- Maison Caen Construction: bon contact dans un premier temps,
Et bien à vrai dire Ciacia, nous étions partis pour signer avec maison france confort de Loison sous lens mais on entend beaucoup de mal d'eux et ça me fait de plus en plus peur surtout que cela f
Forum: Les lotissements
Bonjour Vincent,
Chez nous les plaquiste viennent d'arrivé mardi, il ont commencés le séjour.
Les temps d'attentes sont vraiment pas évident !!!!!! Et qu'est ce qu'on trouve le temps long d
OU en es tu Tracker62 avec Prestilogis?
Nous avons signé hier avec eux! maintenant, il n y a plus qu'à.....
En tout cas ils nous ont vraiment écouté, et je suis ravie de la proposition final
Sur votre histoire de centre des impots, cela ne m'étonne pas. Pas de mauvaise volonté là-dedans, il y a tant de modifications que les malheureux ont du mal à s'y retrouver. Je me souviens avoir d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je ne connais pas toutes les taxes mais vais te citer celle que je connais. D'autres pourront certainement compléter ma réponse!
alors je me lance
il ya évidemment la TLE
son pri
Bonjour,
Nous avons également fait construire avec les maisons france confort en Rhône Alpes et nous pouvons vous confirmer que tout dépend du conducteur de travaux qui suit votre chantier.
Bonjour Manon,
Je pense que vous êtes soulagée d'avoir votre date de réception, il n'y a plus qu'à attendre maintenant. En plus, vous êtes déjà bien avancée sur les extérieurs.
Les platrier
Bonjour,
Je cherche à faire construire dans le département de la Meuse (région Lorraine).
J'ai lu des avis très négatifs pour les constructeurs Vesta, Still, Babeau-séguin, HCC, Phénix et