Pour Tradi-caux , le travail et la finition n'est absolument pas comparable avec maison d'en france ou Habitat Concept. Nous avons vu dans notre lotissement des maisons contruite par maison d'en Franc
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Pour nous nous avons récéptionner et ont commence à dormir à l'intérieur.
Bientôt plus d'internet car France Télécom n'a pas encore commencé les travaux dans notr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous aussi avons fait construire avec MFC et l'agence de VALENCIENNES,
notre construction vient de s'achever et nous avons récéptionné.
En général ça c'est plutôt bien passé, 06 Mo
Bonsoir,
Sans vouloir être médisant, même si le prix est attrayant, j'attire votre attention sur ce CST ...
Fonction recherche sur ce forum et allez voir aussi là : http://www.forumconstruire.
bonsoir odré ,moi tu vois avec mon épouse nous avons choisi MAISON FRANCE CONFORT dans le 28(leur agence est située a coter de CHARTRES),nous avons eu un trés bon contact avec le représentant,don
Bonsoir,
j'aimerai avoir des informations sur le constructeur Maison France Confort à loison ss lens.
Nous hésitons encore pour le choix de notre constructeur, mais c'est vrai que ce qu'eux nous p
Bonjour à tous j'aimerais savoir si vous connaissez des gens ou vous-meme qui avez fait construire avec MAISON FRANCE CONFORT dont l'agence est située aux alentours de CHARTRES en EURE ET LOIRE svp?
Bonjour,
je vais dans ces prochains jours, vous montrer, les défauts de fabrication de France confort.
J'ai réceptionné la maison fin juillet 2009. A mainte reprise j 'ai appeler le chef des tra
alors Habitat de la Seine trop cher concernant Cléverte très bon contact, essaye de faire le maximum pour rentrer dans le budget fixé.
nous avons d'autres RDV cette semaine avec Gueudry, maison d'
bonjour
je vais faire construire dans le lottissement Hameau de la Perriche.
y a t il des nouveaux qui s'installent là bas?
pour mon prêt je vais passer par le crédit immobilier de France,est ce
Bonjour Essa !
Nous aussi on est jeune nous avons fait beaucoup de constructeurs, étant donné que c'est notre première acquisition et première maison. C'est vrai que le choix n'est pas facile,
cliente ast groupe et mecontente
je suis a vos coter et incite les autres proprietaire du sud de la france a poser leur probleme concernant ce constructeur ast groupe
cordialement
Bonjour a tous ,
un peu de nouveau du côté de chez nous.
Nous avons la date de remise des clés et oui enfin on va voir le bout.
Cela devrait être vers le 6 janvier , on espère très fo
bonjour FFC merci pour votre message,la collègue de votre femme fait-elle construire avec l'agence MAISON FRANCE CONFORT de Chartres et a t-elle eu comme représentant MR carlos carbaleira,j'attends
bonjour à tous et à vous ALWAYSINLIVE(je vais maintenant vous surnommer ALWAYS cela sera plus rapide si cela vous dérange pas.POUR CE QUI EST DES PLANS il faut que je recherche ca et j'esserai de
Bonjour clapzag28 je travaille dans le gros oeuvre je suis independant et j ai formé un groupement d artisans avec qui je travaille ceci pour faire bénéficier aux personnes desireuses de construire
je peux te conseiller Tradinord comme constructeur, ils sont serieux, les materiaux sont de qualités et tu as une maison sur mesure.
Notre construction est en cours et pas de probleme pour l'instant
Il y a de gros doutes sur l'aérothermie en général d'ailleurs, sauf erreur elle a été sortie de certains dispositifs d'aide publique. Comme seul moyen de chauffage, ça me semble très limite.
A
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjours ALWAYINLIVE merci de participer à cette conversation,dites moi svp ,dans quel domaine travaillez vous?Le représentant de MFC m'a dit que que l'étude de sol serait faite aussi par eux.Conna
Bonjour à tous futurs voisins,
Nous on a signé le compromis de vente pour la parcelle 35, et nous avons choisi comme constructeur Maison France confort pour un modèle personalisé en enduit. J'e
je vois que d'autres lotissements , amenages par AST sont dans le meme cas de figure
des clients insatisfaits par des anomalies plus ou moins importantes dans le sud est de la france
il faut se
Nous avons réceptionné notre maison cet été, après 9 mois de construction. Nous sommes globalement satisfaits de MDF Lille.
http://calys.canalblog.com/
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
bonjour Geebss merci d'avoir répondu à mon message,et bien non c'est la viabilisation qui doit finir normalement fin janvier et vu qu'après avoir obtenu le permis de construire(dont la pancarte)il
Bonjour,
Petites informations :
D'aprés les personnes travaillant sur le lotissement, les travaux du lotissement devraient durer au maximum jusque mi décembre (sauf si le temps est mauvais) po
Bonjour,
Il y a une ligne de moyenne tension qui passe au dessus de la route dans la résidence et ensuite les autres pilonnes ne sont pas génants car ils sont autour de la résidence et pas dans
Dans notre lotissement se sont construit 3 maisons d'en France.
La notre debut chantier 09/2008 livraisons 07/2009 peu de soucis pdt les parties commerciale et la construction. Nous habitons dedans e
bonsoir petite reserve sur maison d en france concernant les fondations mefiez vous le ferraillage me semble tres faible la SL 35 c est pas top en fondations et meme pas d equerre d angle , le ferra
Bonjour,
je poste juste un petit message pour dire que je suis satisfait de mon conducteur de travaux qui fournit un travail consciencieux et qui prend le temps pour ses clients.
Notre réception