Forums faire Construire

Page 103 / 203
Résultats 3061 - 3090 de 6070
naoum
08/10/09 18:20
bonsoir, Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et comme pour les anciens nous avons attendu longuement que les travaux de viabilisation démarrent et en avril 2009 nous avons reçu de Nexit
Forum: Les lotissements
MALINE 59
08/10/09 15:42
pietin.unblog.fr
Forum: Faire construire
MALINE 59
08/10/09 15:40
bonjour a tous, nous avons réceptionnés la construction hier matin avec les responsables M d'en F et leur expert qui confirme les perstations sont correctes comme vs avez pu le constater,mais la to
niko78
08/10/09 12:25
Bonjour, (Désolé, je reposte car je n'avais pas coché les trasferts à mon email). Nous avons fait construire avec DOMENDI (Groupe Maisons d'en France). Durée de construction promise ver
niko78
08/10/09 12:22
Bonjour, Nous avons fait construire avec DOMENDI (91) (Groupe Maisons d'en France). Durée de construction promise verbalement : 10-11 mois. Durée contractuelle : 15 mois "à cause des assuran
dhalleine_p29
08/10/09 10:03
Bonjour, Nous avons la parcelle 29 du lotissement de la résidence les vochaux. C'est vrai que c'est cool de pouvoir discuter sur ce forum avec nous futurs voisins. Nous avons un blog où nous y
tracker62
08/10/09 09:19
bon ben je barre Habitat Concept et Maison France Confort ( après recherche sur le fofo) quelle galère n 'empêche , j 'aurai cru que le domaine de la construction au vue des engagements serait p
ludoreve
07/10/09 19:15
Bonjour, Content de voir la création de cette communauté, nous on a la parcelle 57, sur le projet depuis Avril... Nous faisons le tour des constructeur, maison france confort, habitat concept, m
Géo62
07/10/09 16:06
Bonjour à tous. Seb je pense que tu devrais revoir tes calculs. EDF rachete cette année 0.60 et non pas 0.30. Ensuite ca dépend de la puissance installée et pas de la surface. Pour finir le PHOTOv
Forum: Energie, chauffage et isolation
zephynico
07/10/09 08:01
pour nous egalement il y aura du retard... Nous faisons construire avec maison d'en france, mais là c'est un problème de carrelage qui va retarder la livraison. mais au plus tard on emmenage à la f
tracker62
06/10/09 19:52
Bonjour , ma femme et moi cherchons à faire construire dans le Bethunois mais voila on est perdu dans la jungle des constructeurs et de leurs commerciaux aux discours bien rodés on recherche
FAFA88
06/10/09 09:24
bonjour oui en effet quand je dit tout a l égout , c est un manque de ma part , j ai construit de nombreux pavillons dans des communes qui disposais des égout séparer un pour les eaux de pluie et
filou59
06/10/09 07:29
mariaba
04/10/09 20:08
NOus sommes en discussion avec Prestilogis (maison cubique), j attends la reponse pour demain! cette entreprise a tres bonne reputation et a une bonne assise financière!, maison neuve (en épis) (j a
AS
04/10/09 09:55
Ma construction n'est pas encore commencée, nous venons de déposer le permis de construire mais les volets roulants sont bien prévus pour la baie d'angle. La marque des menuiseries est MC France. E
margo1
04/10/09 07:53
je suis d'accord avec vous!!!! Nous, c'était exactement pareil : notre 1er terrain était tout au bout du village, dans les champs au coin opposé du porche de l'église!!!! (monument classé) j'ai
superpoupou
03/10/09 23:06
Le pire c'est que le coin de mon terrain est à 490 mètres du monument classé ... et comme j'ai un grand terrain, la maison sera à vol d'oiseau à plus de 500 mètres et donc ne sera pas dans le ra
Raphael29
03/10/09 21:19
Une amie a vu un reportage sur france 3 jeudi soir dans lequel on parlait de subvention qui seraient accordées pour l'assainissement des maisons individuelles, je n'arrive pas à retrouver ce reporta
FAFA88
03/10/09 07:10
les l'architecte des bâtiments de France , sont la pour embeter un peut les gens il sont pas trop méchand , il change d avis comme de chemise , disons qu il font croire qu il travaille un peut c
margo1
03/10/09 06:32
je ne suis pas du tout étonnée: nous avons eu exactement le même problème.....Dans notre construction de plain pied, nous voulions 1 bow window et nous sommes à plusieurs reprises allés voir l'a
fédé
02/10/09 22:38
Bonjour, Je travaille dans un bureau d'études thermiques, mon entreprise fait partie d'un groupement de bureaux d'études thermiques,de 30 BE, à travers toute la France. Sachez Mesdames et messieu
superpoupou
02/10/09 21:51
Greg.C
02/10/09 14:03
Bonjour J'ai fait construire avec Maison d'en France Bethune il y a un peu moins d'un an et pour moi c'est un veritable regret puisque je pensais payer plus et être tranquille sur la qualité ça
stefpei
02/10/09 10:24
Bonjour, Je me présente je m'appel Stéphane je suis dans le var et j'ai créé ma petite entreprise qui a connu la crise. Je vous propose mes services si cela peu vous être utile sur le quart sud
Forum: Aménagement extérieur
Agri
01/10/09 16:13
Bonjour, Construction bientôt terminé ! Livraison 14 octobre ! Le blog sera maintenu à jour, sous réserve que France Telecom bouge ses fesses pour raccorder le lotissement ! A bientôt
_Vincent_
30/09/09 21:20
Bonsoir, Félicitations pour votre maison, Bon courage pour vos travaux de déco même si je pense que ça doit être un plaisir arrivé à ce stade. Nous avons le même conducteur de travaux,
volauvent
30/09/09 15:04
Secubati, tu parles de produits que tu ne connais pas. j'ai fais ma maison en KEPS , et si cela était à refaire je le referai cent fois!! J'ai rencontré des personnes sérieuses professionnell
deldu
29/09/09 21:55
merci manon pour toutes ces gentillesses en effet c est un grand bonheur d avoir enfin son propre chez soi. tout c est tres bien passe pour nous, comme prevu le rdv a eu lieu ce matin avec le co
peddy69
29/09/09 21:03
Bonjour, Pour les terres si le constructeurs n'a pas chiffré l'évacuation sur votre contrat, il est à sa charge. Il aurait du le prévoir dans le budget et l'inscrire dans le chiffrage des trav
Tibere62
29/09/09 20:01
Bonsoir Delphine , En ce beau Mardi 29 septembre une petite pensée pour vous, vous souhaitant beaucoup de bonheur dans votre demeure !!!! Manon et puis la bise ;-))
charte d'utilisation du forum