Bonjour,
Effectivement, la ville de Vendin le Vieil est tres bien et nous le savons car nous avons vécu dans cette ville pendant 3 ans dans la nouvelle résidence Sotranord au bout de la rue Etien
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Delphine, c'est le grand jour demain, j'imagine que ça doit être impressionnant. A partir de demain, vous pourrez rentrer librement chez vous avec vos clefs. Une fois que la mais
Forum: Faire construire
manon, vincent,
aujourd hui le dernier rush, pose des radiateurs (tardive car oubli dans la commande), la personne pour l enduit est repasse a notre demande aupres du chef de chantier : petite coul
Je me permets de porter une contribution, puisque je suis du département de la Marne, et que je suis professionnel de la construction.
Après vous prenez mon avis comme vous le voulez, mais au moins
Bonsoir a tous
Delphine merci ,
c'est super , on aura une belle pensée pour vous Mardi , c'est une journée très importante dont on en espère beaucoup de choses.
Delphine pour le nettoyage
bonsoir pour ce qui est de la difference de hauteur dans le garage je vous explique ,ils ont du mettre un isolant avant de faire la chape dans la maison soit ce qui représente une hauteur de 6cm d ep
bonjour a tous suis toute nouvelle sur ce forum
nous sommes en location et nous avons un projet de construction voulais savoir si il y avait des personnes qui avait fait construire avec maison d en
Bonjour,
je vous présente mon projet réalisé par MAISON D'EN FRANCE.
Malfaçon principale LA TOITURE ,
Je suis obligée de libérer mon appartement ce mercredi 30/09/09:plus de logement! et ils
Bonjour à Tous,
je vous présente mon projet réalisé par MAISON d'en FRANCE BETHUNE.
Juste une petite question:" pensez vous qu'un projet de 98225.81E remboursé honnêtement pendant 20 ans par l
Bonjour à tous,
Je suis allé faire un tour sur votre blog Manon. Ca change complètement votre maison, c'est super joli, la porte noire ressort super bien sur l'enduit blanc. En plus, bravo pour
Contente pour vous manon
Pour nous ca y est le grand jour arrive, cette semaine bcp de monde sur le chantier: plaquiste, plombier, electricien, carreleur pour les finitions...ET REMISE DES CLES MAR
je reprocherais à maison d en France de vendre un crédit plutôt qu une maison, donc ils sont très fort sur l aspect financier et l annulation des frais intercalaire et les texte de loi lié au pas
merci beaucoup
il y en a une qui ressemble 1 peu au modèle que l'on devait faire (celle avec le bow window ) mais l'architecte des bâtiments de france a refusé !!!!
votre blog est intéressant .
Bonjour,
Je fais aujourd'hui le tour des constructeurs (du nord de la France).
Et je me pose la question de savoir sur quels critères autre que les plans et le prix je dois choisir mon constructe
Bonjour,
je suis également avec MDF mais avec celle de Lille et je commence à être déçu de certaines choses...
la maison est presque terminée (et globalement bien réussie) mais il y a de
Bonjour,
Je ne voudrai pas vous affoler pour rien, mais ne faites pas confiance à cette société. j'en parle en connaissance de cause je suis en procès avec eux depuis 8ans. Leur assureur en dé
Bonjour,
Je ne voudrai pas vous affoler mais méfiez vous de cette société, je suis en procès avec eux depuis 8ans maintenant, leur assureur la SMABTP ne veux rien prendre en charge lorsqu il y
Cher pascal0481, je me permet de réagir par rapport à votre descision ...
J'ai un ami qui à fait construire avec Maison d'en France et à eu pas mal de soucis. Je vous conseil de consulter l'AAM
Bonsoir ,
nous venons de voir isolation , nous sommes très satisfait de la qualité qui sera posé!!
Pour plus de renseignement voir le blog!!
Manon
Bonsoir tout le monde
Enfin du nouveau
Les plaquistes sont arrivés aujourd'hui , avec beaucoup de matériel et pour le peu qu'on a vu tout me semble en règle , isolation comme prévu !!
Ils
Bonjour,
Je desire construire en métropole et je regarde les sites et forums.
Pour votre deuxieme construction vous avez choisi Maison D'en France.
Pourrai-je vous contacter tel pour p
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Vendin le Vieil et nous avons également choisi notre constructeur.
Notre constructeur est Maison d'en France et nous avons été séduit tout de suite
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas car quand nous avons réservé la parcelle 29, Mr STEMPNIAK a mis 4 semaines avant de venir nous rencontrer.
De plus, les travaux ont commencé sur le lotissement
Forum: Les lotissements
Re bonjour à tous,
je prend un peu de temps et reviens sur ce forum pour vous faire partager notre experience. Nous avons choisi le constructeur Vesqual sur plusieurs arguments initiaux: il nous a
Bonjour à tous.
Effectivement, il faut bien choisir son constructeur car tous n'y connaissent rien. Nous sommes dans les finitions de notre projet et nous avons été voir 2 constructeurs et un cour
Je viens de tomber sur le calculateur de la CLCV, http://www.taxe-carbone.clcv.org/index.html, une asso de consommateurs plutôt réputée
Pas compliqué et assez ludique mais surtout très frustrant
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et à tous,
Les vacances sont terminées, nous avons eu la surprise à notre retour de voir (enfin) les tuiles sur notre toit, les menuiseries ont été posées également. Il étai