Forums faire Construire

Page 102 / 203
Résultats 3031 - 3060 de 6070
pedroo18
21/10/09 14:11
Bonjour.... CER Construction de St Doulchard est en faite un filiale du groupe "Le Fond du Val" qui lui même à racheté dernièrement "Demeures régionales de France". Donc tout les études, s
Forum: Faire construire
geebss
21/10/09 12:16
merci Clpzag 28 pour votre message , je vais faire construir près de Chartres et je cherche un constructeur serieux , j'ai contacté DEMEURES DE PROVINCE , je ne sais pas comment ça va passer avec
dhalleine_p29
20/10/09 20:38
Bonsoir tout le monde, Notre blog a été mis à jour avec l'avancement des travaux du lotissement de la semaine dernière. Je mettrai des photos des travaux de cette semaine ce week end !!!
Forum: Les lotissements
dhalleine_p29
20/10/09 11:45
Bonjour, Je me permets de vous écrire car nous avons eu une mauvaise expérience avec Maison Neuve. Nous avons failli signer chez eux pour notre construction et nous sommes allés visité une mai
dhalleine_p29
20/10/09 11:38
Bonjour les voisins !!! Je n'ai pas eu le temps de rajouter les travaux de la semaine dernière sur le blog mais promis ce soir ça sera fait !!!!! Effectivement, ça fait plaisir de discuter av
construiresamaison
19/10/09 20:15
Merci pour ta réponse mais tu ne me dis pas ce que tu penses du constructeur Maison Alpes Savoie ? Sinon, j'ai commencé à faire le ménage par rapports aux témoignages négatifs lus sur AAMOI
odré
19/10/09 19:39
merci à tous pour vos réponses... nous avons déjà eu un rdv avec maison Oria, et demain c'est maison d'en france... à suivre... Mais il est vrai qu'il y aura toujours des gens mécontents po
lechevin51
19/10/09 17:21
Bonjour à tous, Nous c'est Boun & JC et nous avons signé pour la parcelle n°51 de la résidence "Les Vochaux" à Vendin le Vieil. Content de pouvoir échanger avec nos futurs voisins avant mêm
dhalleine_p29
19/10/09 10:03
Bonjour, Nous avons choisi le constructeur Maison d'en france et nous en sommes tres content. Notre conseiller est Mr Degaille, il est tres bien et ne vous pousse jamais à acheter plus que votre
dhalleine_p29
19/10/09 09:42
Bonjour à tous, Nous avons déjà fait un blog avec l'avancement des travaux du lotissement. Le blog sera mis à jour ce soir avec les travaux de la semaine dernière. Quant à nous nous tenon
reyto
19/10/09 00:27
je te deconseil fortement car moi plusieur souci avec mikit cleon se n'est pas des gens honnete leurs phrase a 2 bal "il ne faut pas vous inquiter "mais au bout des chosse quand il y a blem y a plus p
ISABE59
18/10/09 23:15
Nous avons vendu en une semaine en octobre 2008 et les acheteurs ont attendu la livraison en juillet. Nous sommes conscient d'avoir eu une chance phénoménale et avions un peu de liquidité d'avan
flamingo
18/10/09 17:00
Bonjour, Nous venons de signer le compromis de vente pour un terrain sur labourse et attendons le recommandé qui devrait arriver cette semaine. Nous allons faire construire avec maison france c
ISABE59
18/10/09 14:48
Bonjour roland, Je suis assez d' accord avec les intervenants précédents. Cependant dans tous les cas négocie de manière assez fine et évite de te mettre le constructeur à dos. Dans no
roro&lulu
17/10/09 20:43
Oui j'ai signé un CCMI. CST : Maison France Confort. Pour être plus précis : Cout du radier moins la sommes prévue initialement (5 rangs de parpaing) = 8000 euros, le constructeur prend 4000
clapzag28
17/10/09 18:35
Bonjour à tous ,ravis d'etre parmis vous sur ce site pour éviter de se faire pigeonner.Avant tout je pense qu'il faut faire passer un message assez fort si une personne a eu des problèmes avec son
clo251
16/10/09 08:25
bonjour je viens de m'installer dans la région de haute Garonne et je cherche un constructeur pour un maison individuelle. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements, des avis, sur les
mekdju
15/10/09 23:18
Bonsoir, Notre permis de construire a été envoyé en mairie le 3 octobre et notre constructeur est Maison d'en Flandres (même groupe que Maison d'en France). Le fait de se regrouper pour bénéf
flamingo
15/10/09 15:17
Bonjour, Pour finir avez vous fait construire avec mfc? Si oui en avez vous été satisfait? Merci
tomvine
14/10/09 16:56
Bonjour , Nous avons signé le compromis parcelle 25 avec Mr Stempniak . Les travaux de viabilisation ont commencé hier . Quant à nous , nous continuons à recevoir les constructeurs ; hier , Mr
topix62
13/10/09 12:06
2 dalles sont désormais faites et les panneaux des différents constructeurs commencent à être plantés : Maisonneuve, Maisons d'en France, Batiplus, Canopée, Habitat France Confort,... aux sui
AS
12/10/09 23:04
Bonsoir à tous! Bidy, la réponse est là : naoum a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir, > > Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et > co
hans&heidi
12/10/09 13:22
Bonjour! merci pour l'info! en effet après 5 appels à France Tel (dur dur d'obtenir des réponses!) ils m'ont confirmé ce que mon conjoint m'avait dit: il y a déjà un regard sur notre terrain
quique
12/10/09 12:49
Oui merci beaucoup. je ne manquerais pas d'y adhérer si mon projet se concrétise. dans le classement, j'ai vu que CER n'a pas trop mauvaise réputation. cléverte a l'air moins sérieux; Par contre
quique
12/10/09 12:15
Bonjour à tous, après avoir longuement cherché à acheter un pavillon dans l'ancien, je me tourne à présent vers le neuf tout simplement parce qu'il est quasiment impossible d'acheter un pav
MOMO25
11/10/09 21:39
Réponse à alwaysinlive. Oui sauf que dans le cas présent on ne parle pas de dalle mais de dallage et qu'en étant dans le bâtiment je peux t'assurer que ce n'est pas un motif de refus de certifica
Tibere62
09/10/09 20:34
Bonjour, nous on fait construire avec Maison d'en france , la construction n'est pas terminé pour l'instant tout va bien , a part que quelques fois il y a certaine longueur !!! Je saurai en dire
dhalleine_p29
09/10/09 09:42
Bonjour à tous, Nous avons mis à jour notre blog en mettant des informations sur l'avancement du lotissement et aussi sur notre assainisseur. Bonne lecture. Jonathan et Sophie Quant à nou
bmc
09/10/09 08:00
Géo62 a écrit: ------------------------------------------------------- > Les panneaux sont composés essentiellement de > verre et de métal. Ca se recycle. Les anciens > panneaux servent à fab
Forum: Energie, chauffage et isolation
argonautes61
08/10/09 22:16
Bonsoir, France confort à fuir Mikit, il paraît qu'ils ont beaucoup de malfaçons. Daniel Leconte maitre d'oeuvre dans le 72 a bonne réputation, il a fait pas mal de pavillons dans les environs
charte d'utilisation du forum