Il peut être souhaitable en effet de choisir une PAC moyenne température (max 50°C) afin de bénéficier d'un COP élevé, donc d'une consommation nettement moindre que celle d'une PAC haute tempé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir.
Pour cette Sté cela depend du département que vous habitez, en effet il s'agit de concessionnaire franchisé donc des indépendant qui vende du matériel France géothermie.
Mais je vous
Bonsoir,
Pour un chauffage par une PAC en geothermie ou Aérothermie par radiateur il y a 2 solutions: si il s'agit d'une PAC basse température 45° il faut prévoir des radiateur en basse températ
Bonjour,
Je me pose une question en matière de radiateurs pour la géothermie. J'ai ajouté (France) parce que je ne sais pas trop s'il y a ici des normes différentes de ce qui se fait ailleurs.
bonjour,
j'ai un projet de construction en zone batiment de france
105m² + un cellier non isolé de 12m²
vide sanitaire
pac air/air gainable
volets bois (BDF)
fenetres bois + petits bois (BDF)
Forum: Faire construire
3216.
zharg
01/08/09 21:32
bonjour
ne négligez pas igc, en effet, ceux ci isolent en rt2010, c'est un avantage certain par rapport aux concurrents, en effet, le chauffage par le sol (deja isolé) devient peu couteux. l'isol
Ca y est !
Nous avons signé ce soir chez notre constructeur: Maison d'en France à Douai !
Adeline & Michaël et Andrea (lot n°35)
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai fait construire il y a peu dans un lotissement avec beaucoup de constructeur.
Après discution avec mes voisins, voilà ce qui en ressort :
Optimal : correct
Prim'temps (plaisanc
Bonjour JM,
Je suis bien d'accord et il est parfois bon de parler des trains qui n'arrivent pas à l'heure.Merci des conseils...
Rebonjour à tous,
Je m'excuse encore de jouer les troubles fêtes sur le forum et semer des inquiétudes...
Mon propos encore une fois est de vous faire part de mon expérience, qui n'est que la
Pour JM et les autres : merci pour les conseils de JM, concernant le vide sanitaire, MDF n a pas fait de trappe (malgré ma demande orale/ nous avons 5 rangs de parpaing). Il n'y a pas non plus de gri
BONJOUR,
Pour JM: C EST EFFRAYANT car quand on gratte ça s'effrite la plupart du temps. Qui est votre expert ?
Pour les autres : pouvez vous faire le test sur vos joints ?
Cordialement.
Bonjour,
Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis.
Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont
Bonjour,
Quelqun peut il me renseigner sur le diametre du tube qui sort des evacuations des eaux usées eaux pluviales que foncifrance a installé a linterieur de notre terrain?
Merci a vous
Bonjour JM,
Je construis également avec MDF. Et il faut etre trés vigilant en effet...
Comment détecter ce manque de ciment ? Au touché ?
Cordialement.
En effet, le chantage aux clefs est explicitement interdit (L231 du code de l'habitation et de la construction dit que c'est une clause réputée non écrite, même si votre constructeur a eu le culot
Nous sommes allés visiter la maison témoin de Maison d'en France à Vermelles et je crois que nous allons opter pour une maison R+1 soit carrée sans mansarde à l'étage.
Ce ne sont pas les premie
Bonjour,
Les dernières tuiles ont été posées hier. Pour les travaux intérieurs, je pense qu'ils ne recommenceront que début septembre.
J'espère pour vous qu'ils recevront bientôt les tuiles
Pas évident du tout cette attente , nous sommes de tout cœur avec vous.
Je ne sais pas pour vous , mais nous échanger sur le blog nous aide a passer le temps d'attente .
En attendant nous occu
ok nous nous allons finalisé avec MAison france confort!!! On attends le retour de la demande de permis de construire!!! Vous avez quelle parcelle????
Bonjour à tous,
Tout d'abord, quelques infos de notre chantier; pas de surprise, nous n'avons toujours pas de tuiles.
Après conversation avec le conducteur de travaux, il m'a annoncé que les
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité
Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie :
http://www.imagine-homes.com/flash/index.html
On a en Fra
bonjour manon
nous avons choisi un enduit blanc casse gratte avec menuiserie en pvc blanc et tuiles vernis noires
voila pour les petites infos
a bientot delphine
Bonjour JM,
merci de nous faire part de votre expérience , faut rester toujours vigilant.
Pour les ponts thermiques , difficiles de savoir la vrai porter des petits taloches de mortier ici et
bonjour a tous,
de retour de vacances, je viens de lire vos messages, ca avance tout de meme pour la plus part d entre vous,
nous avons contacte le chef de chantier pour faire un point sur l av
bonjour,
nous sommes un jeune couple qui cherchons à faire construire.
nous sommes perdu avec les constructeurs car nous n'avons pas un gros budget
maison d'en france, france maison confort, maiso
moi tout au debut on a juste vu la caisse d'épargne, et aprés on a vu 2 constructeurs
c surtout les constructeur qui font peur
va sur ciao.fr pour lire les avis sur france maison confort c la meme