bonjour sur nos papiers de demande de permis de construire il est notifié que si nous n avions pas de nouvelles de notre demande nous pouvions donc la considerer positive et commencer notre chantier
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ma maison a ete construite pas pavillons d'ile de france. Je ne recommande pas. Deja ils ont une pratique illégale de demander un cheque de caution quand ils vont rendent les cles, au cas o
3273.
clh14
17/07/09 11:34
cool !!! Donc rappel à la DDE pour le coup afin de savoir ou ils en sont ;-)
3274.
fleur1112
17/07/09 11:15
je viens davoir un email des ABF... le dossier est revenu à la DDE le 6 juillet sans observation..ça veut donc sans doute dire que c'est OK...
3275.
clh14
17/07/09 11:08
Ils n'ont absolument aucun interret à mentir puisqu'ils ont un délai légal (rien à perdre ou a gagner pour eux de vous dire cela). La bonne nouvelle c'est qu'il a déja été traité chez eux (et
J'ai eu des informations qui me confortent de la part de maison delmas.
3277.
fleur1112
17/07/09 10:09
j'ai appelé la DDE et ils nous ont dit que ça ne prendrait pas 6 mois mais entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai...je me méfie. ils attendent après larchi des batiments de france.
3278.
clh14
17/07/09 08:29
Effectivement ... le délai annoncé dans le courrier est le délais légal qu'ils ont pour répondre mais ca ne veut pas forcement dire qu'ils vont prendre tout leur temps.
La durée dépend beaucou
3279.
matos
16/07/09 22:20
Bonsoir Fleur1112,
Nous étions également en batiment de France, nous avons attendu 1 mois et demi.
Il manquait un papier sinon je pense que nous l'aurions eu encore plus rapidement.
Notre conse
3280.
fleur1112
16/07/09 19:48
comment avez vous fait pour l'avoir en 3 semaines?
3281.
CANPIEN@56
16/07/09 19:28
c juste un délai, nous on nous annoncait 3 mois (classé batiment de fance aussi), on l'a eu en 3 semaines.
bonjour,
ayant déposé le permis de construire pr une maison individuelle en juin, j'ai reçu un papier de la mairie me disant que le délai est de 6mois...pour cause chateau classé batiment de f
Salut je fais également construire et je pense que je vais faire la mienne avec la société THERO.certaine personnes en parlent déjà sur le site et thero n'a pas l'air cher du tout par rapport à
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Marie-Agnès
Pour nous aussi 5 semaines d'attentes , et c'est long, mais après tuiles et menuiseries ont suivit.
J'espère que pour vous il en sera ainsi !!!!
Manon
Bonjour Tibere62,
Oui exactement cinq semaines d'attente pour les tuiles. Ma construction est un plein pied dont la surface n'excéde pas 80 m2.
Marie-Agnès
bonjour, je vais faire construire avec MFC de Boos, pouvez vous me dire les problèmes que vous avez rencontrés ?
Par avance merci
Bonjour Emilie, vous m'avez écris en privé
Je sais que Maison d'en France n'a pas bonne réputation au niveau des délais , mais pour la qualité a date nous avons rien à redire.
J'espère si
Bonsoir Vincent ,
On se croisent les doigts et les orteils pour vous !!!!
Vivement que tous nous soyons à l'abri (hors d'eau et hors d'air)!!!
Bonne soirée à vous
Manon
bonsoir, je cherche justement des témoignages, (positif ou négatif) de personnes ayant construit avec BS saint dizier.
en fait, nous avons déja choisi le modèle , il ne nous reste plus qu' a sign
Bonjour,
A ce que je vois les chantiers avancent bien en ce moment (les congés approchent), c'est super.
Pour nous, le chantier avance également, la charpente a été installée cette semaine et n
Merci Delphine , ça nous ressemble en m2.
Nous avons signé fin juin , mais propriétaire du terrain en janvier 2009, le lotissement a été long a finir et
administrativement c'est toujours d
bonjour manon
pour repondre a vos questions :
- la maison fait 122m2 hab et 143 m2 utiles
- il reste a notre charge juste la pose des sanitaires et la mise en peinture.
c est vrai que l on a
Bonjour Marie -Agnès
Je suis bien désolé pour vous!!! J'avoue que l'attente est toujours pénible surtout si vous n'avez pas de nouvelles.
J'espère pour vous que cela va évoluer au plus v
Bonjour Delphine,
avec un démarrage des travaux en début mars et remise des clés fin septembre se qui donne environ 8 petits mois , super c'est assez court pour une construction!!!
J'espè
Bonjour à tous,
Voici des nouvelles de ma construction. Pas de tuiles comme prévu, pas d'infos non plus.
Idem pour l'autre maison MDF en construction face à la mienne.
Bon week-end à tous
c est super ! bonne surprise alors
pour nous aussi tout va dans la continuite, l enduit sur les murs exterieurs a ete fait, normalement le carrelage devait etre fait en dernier mais apparement il s
Bonsoir a tous
Et bien du nouveau , sans s'y attendre les menuiseries sont posées!!!!!!!
Ils devaient être fait en septembre puis le 22 juillet et là le 9 juillet tout est fait !!!!
On es
SALUT A TOUS,
Et, oui J-1. Nous ne connaissons pas encore l'heure de remise des clés et attendons des nouvelles du CDT. Ce sera certainement vers 16h ou 17h.
La maison est une vraie fourmiliè
Forum: Les lotissements
alors, y a t il un constructeur qui serait justement un bon rapport qualité/prix dans le 52 ?
J ai pris contact avec les maisons du perthois et avec maisons d'en france, mais, je les trouve trèsche