Dans le cas où il y a des grands linteaux, des poutre, ou des autres éléments en béton armé, je vous conseille de consulter un ingénieur bureau d’étude, comme ça vous serez couvert par son a
Forum: Faire construire
Robinduparpaing, les maçons et les autres corps de métier sont souvent aussi des entreprises extérieures(sous-traitant) pourtant leurs prestations sont comprises dans le prix convenu.
Mika77, si
Bonjour,
J'ai l'impression que maisons delmas vous prend pour un imbecile, il n'y a pas du tt d'etude de sol integré dans leur tarif (impossible fait par une entreprise exterieur). les 2 autres co
octave > j'ai revu le constructeur, il veut me faire signer et m'a dis qu'ils ont leur propre bureau d'étude. Il va me remettre le compte rendu quoi qu'il arrive. En gros si c'est trop cher et que je
Bonsoir a vous tous et bienvenu a hayait!
Parcelle 18 super nous sommes voisins, nous cest parcelle 17! je pense que vous avez rencontré mon compagnon juste avant votre visite du lotissement!
V
Forum: Les lotissements
En fonction de la réponse ou de la non-réponse de ton installateur, tu peux voir directement avec Daikin. C'est l'intérêt de passer par une société connue, ça crée des recours.
La boîte dont
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
Bonsoir tout le monde,
Notre projet se concrétise...
Nous aurions besoin de quelques renseignements svp :
- Garderie périscolaire le soir ?
- Centre aéré le mercredi et les vacances ?
Et si
Bonjour,
deux bonnes nouvelles , la première les vacances commence et deuxième les tuiles et vélux posées!!!!
Yes, manque plus que les portes et fenêtres!!!
Bonjour,
nous sommes nouveaux dans ce forum, sur le point de signer pour un terrain et un peu effrayés par les multiples messages de détresse et de galère de certains internautes...
En ce qui nou
Bonjour, avec mon mari nous avons le projet de construction,
Es ce que quelqu'un d’entre vous aurait le nom des commerciaux se trouvant sur le secteur Luçon et aussi La Roche sur Yon, merci par a
Merci de votre réponse
C'est vrai que les maisons commencent à se construire et nous n'avons pas de réponses de futurs voisins. Je pense qu'ils ne sont pas sur ce forum ou ils ne veulent pas se
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum … avec mon ami nous venons de signer le compromis du terrain N°50.
Maintenant nous cherchons un constructeur.
Maison d’en France : correcte
Et nous voyo
manon
pour la suite, normalement c est la pose des menuiseries et des carrelages, mais pour cela je n ai pas encore de date.
le chef de chantier m a demande de le rappeler debut juillet pour u
Bonjour Delphine
Je suis contente pour vous , ça avance bien. Après la pose de l'enduit que vous restera t-il a faire ??
Pour les tuiles cela avancent bien, les couvreurs sont venu lundi , m
bonjour manon,
je suis allee sur votre blog et j ai vu les photos, ca y est les tuiles commencent à être posees super !
vous avez votre planing pour la suite ?
en ce qui nous concerne les pla
Salut tiens voila un site qui t'aidera pour la reception de ta maison.
http://www.guide-de-l-habitat.com/artisans-constructeur-france.html
Nous avons utiliser ce site pour acheter notre maison et ce
Bonjour à tous,
Enfin, le carreleur est chez nous. Je respire !!!
Aujourd'hui, ils carrelent tout le bas et les joints et plinthes seront faits demain ou mercredi. Ils reviendront plus tard po
Bon courage dans votre recherche ;-) nous n'étions que 2 sur les 20 parcelels du lotissement à consulter le net.
Et en plus il a fallu quelques mois a MoRiBonD avant que l'on se manifeste sur le fo
bonjour phinette
d'abord bienvenue à toi et ta petitte famille, il y a bien une école à Estevelles comme tu le sais ,mais qui pour l'instant n'est pas a l'ordre du jour d'être refaite.Par contre
Bonsoir ,
les couvreurs sont venu débuter les tuiles, vendredi . L'orage à arrêté le travail. Espéront que le travail
reprendra dans la semaine .
Manon
Bonjour MatetCec et Sandrine&Thierry,
Nous sommes vos voisins de la parcelle n°35 !
Nous sommes ravis de faire votre connaissance et d'apprendre que notre adresse sera le 15, allée des Hirondell
Si il ne fait pas d'étude de sol, c'est qui suppose le sol bon. Donc il prend la responsabilité de faire des fondations pas adaptés. Mais il ne peut pas vous forcer à la faire puisque de toutes fa
salut raphael,
moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à