Forums faire Construire

Page 112 / 203
Résultats 3331 - 3360 de 6070
pop76
25/06/09 10:03
Je suis surpris de ce que tu dit sur les maisons SECTI car dans mon cas, le prix n'a pas était actualisé à la remise des clefs. En ce qui concerne les prestations, je trouve cela plutot pas mal (is
Forum: Faire construire
octave
24/06/09 22:10
Le CCH(code de la construction et de l'habitation) est clair la dessus: l'étude de sol, si elle s'avère nécessaire, est à la charge du constructeur, donc comprise dans le prix convenu. Les cons
Tibere62
24/06/09 16:48
Bonjour Marie Agnes Quel est votre constructeur?? Pour nous la charpente est posée depuis 5 semaines , les tuiles sont arrivées hier , et j'espère que la pose commencera cette semaine Je n
deldu
24/06/09 16:32
bonjour marie agnes, je fais construire par mdf, je voudrais vous rassurer un peu car pour nous ce fut la meme chose, nous avons eu bcp de temps mort entre chaques etapes de la construction, mais
marie-agnès
24/06/09 14:06
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je tiens à partager ma déception : Ouverture du chantier début mars, jusqu'à fin avril cela s'est déroulé normalement. La charpente a été posée il y
grand
24/06/09 11:08
En effet, c'est flou, et il faudrait même savoir si ça existe, un pré-contrat. Soit il y a un contrat avec des conditions suspensives ou des options de résiliation à justifier ou non, soit il n'
grand
24/06/09 09:28
Le P.V. que je lis est celui d'une étude d'assainissement. Et il existe des sols parfaits pour l'assainissement mais détestables pour mettre une maison dessus. Donc soit il y a un savoir faire local
Tibere62
23/06/09 18:50
Bonjour Vincent Très heureuse pour vous. Nous aussi ce soir ce fut la surprise , les tuiles ont retrouvées leur route... il ne leur reste plus qu'a trouver leur destination finale..... Bon ç
_Vincent_
23/06/09 18:35
Bonjour, Je suis passé ce soir sur le chantier, le conducteur de travaux avait raison, des briques ont été livrées et la maçonnerie a repris. Il y a maintenant un pignon et la cheminée terminé
sylviejassie44
23/06/09 17:10
Pour notre part, nous avons demandé à tous les organismes, au début de nos recherches de financement, un décalage des intérêts intercalaires à la fin de la construction, pour justement ne pas a
Tibere62
23/06/09 09:22
Bon matin à tous, Deldu pour la date du délais de livraison on nous a dit décembre , on y croit toujours !!! Quand la qualité est au rendez-vous ça aide pour l'attente!! Bon courage .
_Vincent_
22/06/09 19:28
Re-Bonjour, J'ai reçu un coup de téléphone du conducteur de travaux, les maçons sont partis sur un autre chantier, ils reviennent normalement cette semaine et terminent la maçonnerie pour la f
deldu
22/06/09 18:00
tibere c est vrai que l attente est un peu angoissante, concernant la pose des tuiles, les couvreurs ont mis 2 jours, ensuite pour la pose des menuiseries c est extrement rapide une journee, la mai
Tibere62
22/06/09 17:31
Bonjour a vous deux , c'est vrai que l'attente est longue , mais notre CDT nous a dit à mercredi pour les tuiles , on espère que la , ça sera la bonne !!!!! et pour les menuiserie le 22
deldu
22/06/09 13:42
tibere nous avons un peu plus de chance pour le moment, le chantier se poursuit, la semaine derniere les gaines electriques ont ete passees, ce matin je suis allee jetee un oeil, ils commencent l i
_Vincent_
22/06/09 13:25
Bonjour, Non, nous n'avons pas encore de tuiles, la maçonnerie n'est pas encore terminée. Il reste quelques briques à mettre sur les pignons et 3 appuis de fenêtre à l'étage. Le chantier est a
Tibere62
22/06/09 09:56
Bonjour tous, ça fait maintenant 5 semaines que nous attendons après les tuiles , je ne trouve pas se délais dans l'ordre du raisonnable mais pas du tout , déçu !!!!! J'attends des nouvelle
mayoyo972
22/06/09 09:10
Bonjour kamui, je crains que ce ne soit pas possible tant que votre situation ne sera pas régularisée. je ne pense pas qu'une banque accepte d'octroyer un crédit immo à quelqu'un qui a un plan
kamui
22/06/09 07:10
bonjour, je souhaite devenir propriétaire cependant que je suis fiché banque de france pour un plan de surrendettement, es ce que ce fichage peut etre une contrainte à la réalisation de mon projet
madinina
20/06/09 18:54
slt nous ici les prix sont chers qui est deja passe par la belgique pour acheter un recuperateur d'eau complet et en france qui est le magasin le moins cher merci de me repondre
Forum: Aménagement extérieur
RUSH
20/06/09 09:39
Bonjour , nous sommes à la recherche d'un contructeur en indre et loire qui soit fiable c'est a dire qui nous accompagne dans notre projet tout au long de la construction .Il n'est pas rare de voir
3352. 34
delphine34045
20/06/09 00:02
Bonsoir, Ou construisez-vous ? Au Mali ou en France ? J'habite le 34. delphine
borisbobo
19/06/09 17:24
Merci pour le lien, je le découvre. Enfin, en gros, j'avais entendu parler de tout ça. Mais l'important c'est ce que tu dis, tout dépend de l'artisan, voire du frigoriste comme dit den. Sur France
Forum: Energie, chauffage et isolation
espadon
18/06/09 09:51
Bonjour Aline En effet ns avons reçu je pense le même doc que le votre à savoir une lettre recommandé en provenance de la mairie. Cependant ce courrier fait partie d'un processus adminitratif q
Forum: Les lotissements
leeloo62
17/06/09 21:47
sted a écrit: ------------------------------------------------------- > salut leeloo > > Nous nous sommes en pleine constructions avec des > artisans, ils se sont occupé de tout > H
aline
17/06/09 20:51
Bonjour Espadon, Au sujet du lotissement à vieux, nous avons appris aujourd'hui que nous sommes classés en sites progtégés donc le délais d'instruction du permis de construire est reconduit à
Forum: Les lotissements
deldu
16/06/09 13:41
je ne sais pas ou sont passees les tuiles tibere, mais nous avons attendu longtemps entre la pose de la charpente et les tuiles nous aussi, environ 4 semaines, puis 15 jours ensuite pour les menuiseri
Tibere62
16/06/09 11:40
Quatre semaines rien n'a bougé , on attend encore les tuiles et on s'est fait dire que pour les menuiseries qu'il y avait des problèmes d'approvisionnement . Le chef des travaux est venu hier
StéphaneV
15/06/09 19:43
Voila un petit site pour les personne qui recherche des baignoires, des douches, Spa, Hammam dans le nord de la france. http://www.badenwereld.be
Forum: Travaux intérieurs et décoration
angee
15/06/09 12:19
En France, nous avons ce droit de pouvoir nous exprimer, merci à la République et Vive la France Moi, qui était ravie de pouvoir écrire : peut-être vers un accord... amiable ??? L'avenir nous
charte d'utilisation du forum