salut,
il faut appeler ERDF, france télécom, et GDF si tu veux le gaz, la compagnie des eaux qui gère sur place, ils te feront des devis, par contre c'est non négociable et c'est pas donné !!
Forum: Faire construire
Il n'y a pas de définition particulièrement contraignante du bâtisseur. N'importe quel maçon peut se dire bâtisseur: ça ne mange pas de pain.( Par exception existent des 'architectes-bâtisseurs
bonjour matus
moi je fais construire ma maison par un bureau d'étude et donc un maitre d'oeuvre ce qui est beaucoup plus competitif question prix et qualité des materiaux car pas de marge sur cha
bonjour,
je suis sur le point de finir mes raccordements(gaines etc....) et je voudrais savoir si quelqu un avait le numero de telephone pour EDF et france telecom pour l installation du compteur e
Forum: Les lotissements
Attention chere voisins (MoRiBonD), le branchement fait le même jour est exclusir à notre département (14) où nous avons encore droit à l'exception ;-).
A partir du moment où vous avez passé
Merci pour votre reponse rapide. Leur devis ont l'air très attractif par papport aux autres constructeurs que j'ai fait, je me dit trop beau pour être honnête??? Mais ce qui me gènes le plus c'est
ca y est la couverture est totalement finie, les couvreurs ont poses les tuiles mercredi et le plancher commence a etre monte a l etage.
le chef de chantier nous a contacter les fenetres ne seront
Bonsoir Vincent ,
belle semaine pour la maçonnerie!!!
Nous c'est calme , les poutres vont bien sécher , avec la belle fin de semaine annoncer!!
On a bien hâte de voir arriver les couvre
Bonjour,
nous faisons construire par MFC dans l'avesnois également à SEPMERIES.
Pour l'instant tout se passe bien, notre cdt est assez présent et réactif, et je pense que tout dépend du cd
Offre exceptionnelle Construction Maison
Bonjour,
Voici un info qui en ravira plus d'un.
En effet, j'ai vu sur le site de ma maison une offre exceptionnelle : 50 maisons à 50 000€. A mon avis
Bonjour, je fait construire dans l'avesnois prés de maubeuge. Qu'appel tu à des prix plus interessant? Je n'ai pas encore consulté s'artisant car je n'en connait aucun dans le coin et cela me fait
salut matus
dans quel coin compte tu faire construire .
Nous sommes en pleine construction fait beaucoup de constructeur et pour finir nous avons décidé de faire confiance à des artisans voic
Bonjour tout d'abord,
Personellement je n'ai que trés rarement vu ce type de configuration, ceci-dit je serais plutôt pour vous le déconseiller.
En effet, cela créerait trop de zones d'ombres
Bonjour,
Nous en sommes à 6 jours de maçonnerie. Je suis passé ce soir sur le chantier et les murs sont arrivés à la moitié de la façade, il reste l'autre moitié plus les pignons.
Je suis al
Bonjour Vincent
Content pour vous
Nous aussi les maçons ont fait du bon travail et on laissés le chantier très propre
Attendons les couvreurs pour la suite ..
Vous êtes a j+quoi pour l
on a pris le meme pour salle de bain carrelage gris foncé frise noir et blanc loll
sinon rez-de-chaussée le carrelage c'est gris clair partout ;)
j'ai vu 2 fois des voiture garer et qui regarder d
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de notre chantier. La maçonnerie a démarré la semaine dernière et les murs se montent.
Nous sommes très contents, aussi bien du rendu de la brique, que du
Re
en premier maison den france nous avais fait le cout a 5500 pour un assainissement verticale drainé et plus mille si besoin d'une pompe de relevage, pour nous c'étaient le meilleur prix que no
nous faisons construire sur festubert a cote de beuvry,
je n ai pas de blog.
concernant notre chef de chantier il sagit de sebastien G (je crois que l on ne doit pas donner de nom), et nous avons c
Bonjour,
Pour nous, tout va bien avec eux pour l'instant, J+48 charpente posée. On attends les tuiles.
Quel est votre chef de travaux et dans quel coin faite vous construire.(avez vous un blog
bonjour,
pouvez vous m indiquer quel est votre assainisseur, car je suis actuellement en train de faire des demandes de devis et je suis tres loin de ce que mdf bethune m a quote en frais annexe (n
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum, un peu novice, mais je voulais correspondre avec des personnes qui construisent avec mdf bethune. nous sommes au stade de la couverture.
avez vous
ahh ben je crois voir ta maison.... sauf erreur de ma part il y a en ce moment (enfin c etait le cas ce week end) une grosse grue entre nos 2 maisons.
Donc pour le carrelage j ai pri clair (pfff.. c
Bonjour a tous,
Nous avons signé avec MFC pour une construction d'une maison et pour le moment au niveau commercial ça se passe bien.
Nous avons eu récemment un mise au point technique et ça s
j'ai eu aussi le courrier de loginor pour l'école renan mais ça c'est l'école qui a fait la demande a loginor
oui j'ai déjà mon adresse depuis longtemp
a super tu a pris quel couleur le carr
@ced59
Ne te laisse pas faire. Tu as signé pour du bois. Il te livre du PVC : c'est leurs problèmes.
Temps qu'il te montre pas noir sur blanc que tu as signé pour du PVC blanc, ils peuvent toujou