Bonjour,
qui pourrait me renseigner...?
Voilà, dans mon CCMI avec Maisons d'En France (59), la prestation des sous faces et de la planche de rive doivent être en bois.
Etant donné que t
Forum: Les lotissements
Bonjour,
qui pourrait me renseigner...?
Voilà, dans mon CCMI avec Maisons d'En France (59), la prestation des sous faces et de la planche de rive doivent être en bois.
Etant donné que tout
Forum: Faire construire
bonjour,
aucune étude de sol faite à ce jour! nous avons rencontré : maison d'en france, les résidences art et concept : très joli projet mais hors budget dommage puis maison et villa d'aujourd'
... je suis étonnée pour cette histoire d école. Nous on a été démarché par l ecole RENAN BUISSIN via Loginor.. mais peut etre que tu es a l autre bout du lotissement en fait. tu connais deja t
Ils ont tous les droits, quand nous étions dans le 28 ils nous ont embétés pour des tuiles non conformes il fallait de la petite tuile car nous étions en vue du moulin (celui ci n'existait plus pu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Des questions concernant les Bâtiment de France :
Nous avons déposé début avril un permis de construire pour un abris de jardin en dure, un préau une clôture et un ravalement de f
Bonjour,
Des questions concernant les Bâtiment de France :
Nous avons déposé début avril un permis de construire pour un abris de jardin en dure, un préau une clôture et un ravalement de f
Le puits canadien est particulièrement adapté a des zones climatiques continentales ( très chaud l'été , très froid l'hiver) et à un manque de territoire (ça parait fou pour le canada, en fait
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je viens d'obtenir un permis de construire avec une cession gratuite de terrain de 32 m² sur un terrain de 845 m². Suite à des difficultés pour obtenir ce permis (5 mois) j'ai rencont
Un beau bonsoir a tous,
la maçonnerie de la maison est maintenant fini, travail bien fait et vite fait , rien n'a redire.Merci monsieur les maçons de Len
BOnjour à tous, j'ai plus d'info pour le raccordement PTT.
Voici le N° qui ma été communiqué par le 1014 pour l'installation du raccordement de la ligne PTT dans le 91. Ils appellent cela une "a
Bonjour,
J'ai téléphoné à la DDE qui m'indique un montant bien inférieur à celui que foncifrance nous avez donné! est ce votre cas?
Cordialement
Ingrid et Kévin (lot N°17!!)
Bonjour,
j'ai un ami qui a fait construire à Margency avec ERMI, sa maison est superbe. Franchement je n'ai trouvé à redire. Apparemment il a été content du résultat. Maintenant, il faut survei
salut, nous nous sommes pas encore arrete sur 1 constructeur mais ce ki ressorte sont
maison oria pour l ossature bois sinon en constructeur tradi maison d en france et prestilogis.
avez vous eu de
bonjour chère kentyn,
je suis donc le responsable de ST LO, j'ai bien reconnu qui vous étiez chère cliente. Vous souhaitez vous exprimez sur le net, c'est votre droit, mais prenez garde à vos
Merci beaucoup pour cette réponse. On va certainement passer par un courtier. On regarde également au crédit immo de france et crédit foncier. Vous avez fait construire où sans vouloir être indi
lalie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le SYNAMOB est l'organisation professionnelle de
> l'architecture et de la maitrise d'oeuvre qui
> n'est autre qu'un syndi
J'ai l'impression qu'il y a du flou, et que france télécom évite de construire des lignes susceptibles d'être exploitées par les autres opérateurs. Par exemple, il y a 3 ans, pour un raccordemen
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il négocié un prêt sur 30 ans auprès du Crédit Immobilier de France ? et quel taux a-t-il put obtenir ? que pensez vous du Crédit Immobilier de France ?
bonsoir je suis de tout coeur avec vous et je comprends votre desaroi et de mon coté je vous soutien et pour ces gens là il ne faut pas leur faire de cadeaux mieux vaut ne pas avoir de pub que de la
oui mais justement ce cable PTT il n'ya que france telecom qui peut nous le tirer jusqu'a la maison et nous l'installer pour que nous ayions une ligne non ??
et ensuite, en effet, on fait appel à
bonjour,
je m'excuse, mais je ne comprends pas grand chose...mais vous allez pouvoir m'éclairer..
je suis moi meme entrain de faire construire et justement je pensais au branchement PTT.. je me d
Pour la construction j'ai fait appel à un marché de travaux et pour l'instant je ne suis pas déçu.
Concernant la viabilisation de l'eau moi j'ai contacté directement Véolia ça fait 3 mois qu
Bonjour,
Je viens de me faire livrer ma maison aujourd'hui par villa et maion de france.
Une seule conclusion c'est que du bonheur, construction commence mi décembre et fini le 7 mai.
Le conduct
Désormais l'ecran de sous-toiture est compris ds le prix de la maison.
Pour l'eau, c'est effectivement à notre charge.
Pour ma part, les travux ont commencé en dec 2008 et ca avance bien pour le
tu es sûr que c'est le cable ptt et non le cable EDF qu'il a passé ?? car j'ai eu france télécom au téléphone et si j'ai bien compris il n'y a que eux qui peuvent le faire !!??