Bonjour,
J'ai fais construire par LTA3000 en 2006/2007.(entre vernon et gaillon)
durée du chantier entre PC et remise de clés 13 mois.
Nos recherches au départ pour le choix du constructeur.(
Forum: Faire construire
bonjour, je suis nouvelle sur le forum que je trouve (au passage) très sympa. . Je travaille dans le milieu(mais pas la construction que je pratiquais avant dans un autre département ) depuis pas m
Salam à vous,
Pour nous le PC a mis 2 mois et la modification a mis 1 mois.
L’avantage de Maison France Confort est le changement de PC (Personnellement j’ai modifier
le plan 3 fois) sans auc
Bonjour à tt les calvadosiens,
Voilà je suis nouveau sur le site et dans votre région(que j'appréçie, ça fait un peu lèche-c..)
Plutôt que de créer un nouveau post, je vais poser ma questio
oui vous etes en ile de france....
pas moi!!!
Tout les constructeur ne se ressemble pas, certe ils ont le meme nom mais les commerciaux sont tous différents, les dt aussi!
nous on a aucun pr
bonsoir
on a choisi france confort comme constructeur ,nous faisons une maison contemporaine nous on a deja recu notre permis ca devrai bientot commencer
bonne soiree
Forum: Les lotissements
bonjour
nous on a deposer notre permis en mairie apres la mi decembre et on l a recu la semaine derniere ca a pris un peu plus de temps .
en ce qui concerne alice c est une bonne idee le pique
Bonsoir à tous,
je me lance dans la construction d'une maison individuelle en Vendee. J’ai déjà deux contacts avec HABITAT PLUS et _______, j’attends un rdv avec PRIVAT, MAISONS D’EN
Bonjour,
Nous reflechissons à faire construire à proximité de Limoges et nous recherchons un constructeur sérieux. Avez vous des avis à nous transmettre sur les constructeurs de la zone (maisons
Bonjour,
Nous reflechissons à faire construire à proximité de Limoges et nous recherchons un constructeur sérieux. Avez vous des avis à nous transmettre sur les constructeurs de la zone (maisons
bonjour, je suis en contact avec 3 constructeurs pour faire construire vers sancerre.
il ya pavillon bain demeures regionales de france et phenix, comme on sans doutait; les commerciaux sont tous tr
Bonsoir Amandine,
oui pas besoin d'arrosage , titi et ce n'étais pas prévu toute cette pluie!!!
Mais il y a quand même d'autre sorte arrosage prévue pou cette belle occasion!!! (pour moi c'
Bonsoir Séverine et Damien,
Bienvenue, pour nous notre permis de construire à été délivré en deux mois, mais notre dossier était incomplet, ca a pris du retard.
Notre constructeur est mai
Bonsoir Tibère62,
Eh bien, je pense que ta dalle n'aura pas besoin d'arrosage manuel !!!! avec ce qu'il est tombé aujourd'hui !!!!!!!!!
De notre coté, ça bouge un petit peu. Aujourd'hui, nou
Bonjour Aline,
Nous nous sommes aussi sur la droite, le long de petit santier, parcelle N° 31 sur le plan d'ensemble. Ns avons aussi hâte que la viabilisation se termine. D'après les dernières
Hé.. je suis bien contente si cela ta fait rire ce matin!! rien de mieux pour commencer sa journée!!!
Et j'en prend bonne note pour les deux arrosages !!!
Merci et bien belle journée a toi a
désolée je t'ai très mal compris!!!
ça m'a beaucoup fait rire ce matin!!!
je ne peux te répondre concernant l'arrosage de ta dalle!!!
tu peux peut-être faire les deux!!!
bonne journée
Merci Mamou,
Moi je suis plutôt du genre a profiter des bonnes choses aux moments quels passent!!!
Et pour l'arrosage je me suis peut-être mal exprimée , je voulais dire arroser la dalle!!
Bonjour,
Nous avons eu connaissance du lotissement par notre constructeur (maison france confort) qui nous a proposé le terrain, ensuite comme le dossier de la banque a mis un certain temps à être
moi, j'attendrai la réception définitive de la maison avec remise des clefs avant d'arroser!!!
je n'aime pas brûler les étapes : c'est mon côté "prudent" qui veut cela!!!
bonne continuation
Bonjour, aujourd'hui par cette belle journée ensoleillée,
la Dalle est coulée ...!!!
Pour moi c'était la le vrai début de la construction..
Bon ben maintenant on attend, je me demande
il y a eu 2 ans en janvier que nous avons commencé les recherches pour faire construire: plans , constructeurs......Malheureusement nous sommes dans le périmétre des bâtiments de France et nous n'
Je n'ai tout simplement pas fait construire avec maison d'en france, c'est plus simple pour éviter leur plus value bidon.
D'ailleurs je trouve ça bizarre que CABRE n'est mis que 2 rangs de parpai
Bonjour à tous,
Merci sur ces précisions, elles m'éclairent sérieusement sur RB. Sans psychoter sur le fait que les forums font plus facilement ressortir les mécontentements que les loanges, s
ce n'etait effectivement pas precise mais sur le papier que j'ai recu de la mairie il est note que notre dossier doit passer par l'architecte des batiments de france..
bah maintenant on sait qu'on es
Chez moi rien depuis 2 semaines ... reste l'amenagement intérieur ... on s'est occupé de l'exterieur assainissement, raccordement, terrasse .. (merci Mr S. pour l'excellent travail).
http://vgcon
merci pour vos réponses qui m'aident vraiment et me confortent dans ce que je pensais.
Pour ta part, avec maisons d'en france, as tu payer un supplément ou as tu fait valoir tes droits?
Bonjour Vincent,
Alors y a t il eu du nouveau chez vous cette semaine ?
Nous ils sont venus Mardi et Mercredi, on attend la toupie début de semaine car le plombier est passé Vendredi dernier.
Bonjour,
nous avons rencontré le meme probleme, notre permis est parti au moment du changement de loi et effectivement etant classé batiment de france, nous avions 6 mois d'attentes. effectivemen
Nous venons de nous décider pour faire construire avec Maison laure à bourges.
Nous avions pu suivre les travaux d' amis qui faisaient construire avec eux et qui en sont très content.
Tout d'abor