Forums faire Construire

Page 118 / 203
Résultats 3511 - 3540 de 6070
cponou
11/04/09 13:18
Une zone qui est protégée par les architectes aux batiments de France. Vous devez être dans une zone de 500 mètres à vol d'oiseau (cercle concentrique) d'un monument classé (église, batiments h
Forum: Faire construire
3512. 59
todgoal
11/04/09 11:59
Je remarque qu'il y a beaucoup de constructeurs qui prévoient 3 rangs de parpaing et qui au moment de faire les fondations disent que 3 ne seront pas assez, donc il faut passer a 4 et ajouter 1500€
melmi
10/04/09 22:28
Je viens de signer un contrat avec MFC a Carcassonne pour le moment j'ai confiance en eux, que ce soit MFC ou un autre constructeur les erreurs sont partout personne est a l'ebris et le mieux pour cho
bardetoche
10/04/09 19:10
Bonjour à toutes et tous, ma question est la suivante , lors de la construction d'une maison, l'entreprise prestataire d'edf est venue faire ses travaux de voirie afin de passer le fourreau edf et
dariel
10/04/09 09:58
coucou havane oui ça fait longtemp que je suis pas venu nous venons d'avoir un bébé ;) le début des travaux a pris du retard ,là ils on fini la maçonnerie la livraison est prévu 3 ème trime
Forum: Les lotissements
gp
09/04/09 19:13
Bonjour, Nous recherchons un constructeur dans la région Yvelines / Eure et Loire. Pour l'instant, nous hésitons entre France Maisons et Maisons Berval. Merci de nous donner votre avis sur l'un ou
aahloullay
09/04/09 14:09
Attention, il ne compte pas tout, pour moi je m’aperçu qu’il y ‘a beaucoup de chose à ma charge. Par exemple « décapage plateforme …etc » (n’est pas signaler dans le premier plan ).
cponou
09/04/09 08:09
Manux j'ai deja répondu à ta question. Pas de constructeur. Tu payes tes artisans correctement : et tu auras un boulot correct.. Si tu veux absolument un constructeur : Vesqual, leblanc marut
mous
08/04/09 17:23
bonsoir dina je ne sais pas si tu a trouvé ton constructeur?,ton choix va etre dificile moi j'ai construit avec les MAISON FRANCE CONFORT,je te les conseils PAS, prent ton tempt,si tu a les moye
magic om
08/04/09 08:40
Bonjour, J'ai donné avec les maisons France Confort. je sors de quasiment 10 ans de procédures multiples. Je ne voudrai pas vous décourager dans votre élan mais vous devez savoir qu'il vous
Tibere62
07/04/09 19:06
Aujourd'hui ça bougé, Il y a un faisant qui est venu sur notre terrain!!!!!! Ils ont mis du remblai a l'intérieur de la semelle et la on attend .... le plombier pour la suite des aventures
fifou71150
07/04/09 08:21
Bonjour, Nous construisons par Maison d'En France Bourgogne, visitez notre blog pour connaître notre vécu.... http://construiremefmdf.canalblog.com/
escrotic
05/04/09 22:16
bonjour tout le monde j'interviens rarement dans les forums souvent je me contente de les lire car ils apportent parfois beaucoup.....mais alors là excusez moi pour le terme mais j'en reste sur le
Forum: Energie, chauffage et isolation
dan&chris
05/04/09 21:51
Bonsoir, et merci pour vos réponses. Désolé pour la confusion sur la maison ! A force de lire les forums et blogs, j'ai fini par mélanger ! Effectivement je suis allé sur le blog " http://mai
grand
05/04/09 10:23
Ca arrive quand le Maire prend un arrêté valant permis de construire contre les conclusion de l'instruction de la demande par la DDE ou un autre service consulté ( genre Bts de France par exemple);
Tibere62
04/04/09 20:10
ok Vincent Moi aussi je te donnerai d'autres infos par la suite Salut
Tibere62
04/04/09 17:21
Bonjour Amandine5 Nous avons eu la mise au point technique le 23 février et pose des chaises le 26 mars et le chantier à commencé vraiment le 2 avril, semelles coulée devrais revenir le
JULIUS
04/04/09 14:19
le summum de la création, des copiés collés maladroits, des projets jetables 100% bio, des commentaires dignent d'une piéce de Laurent Baffie, et la cerise sur le gateau, un devis rédigé je pens
_Vincent_
04/04/09 13:49
Tibere 62, En effet, j'espère que ce n'est pas la même !!!! D'après notre conducteur de travaux, l'entreprise de maçonnerie est en train de terminer une autre maison dans un autre lotissement.
amandine5
04/04/09 10:54
Bonjour tibère62, Je te remercie d'avoir pensé à notre réunion. Ca s'est très bien passé, par contre c'est extrêmement long je trouve : de 9h à 12h. Je n'est pas encore reçu l'avenant ma
Tibere62
04/04/09 10:35
Bonjour Vincent, Peut être que les maçons étaient occupés chez nous (lol) Sérieusement j'espère que ces pas les mêmes, sinon je les verrai pas la semaine prochaine (reste encore à installe
_Vincent_
04/04/09 10:11
Bonjour Tibere62 Vous devez être soulagés. Pour nous, le terassement et la semelle ont été réalisés il y a maintenant 15 jours (un vendredi) et depuis plus personne. D'après le conducteur
romu44
04/04/09 06:35
Tibere62
03/04/09 20:13
Bonsoir Amandine 5 Comment va votre projet et est ce que la réunion du 1 avril s'est bien déroulé?? et pour votre couleur des tuiles??
cachard
03/04/09 14:54
Je viens de faire construire et on me dit que je dois payer 350 euros pour faire installer un poteau téléphonique sur la voie publique, à proximité de ma maison et qui sera ensuite utilisable grat
mous
03/04/09 13:00
bonjour a tous je deconseille a toutes les perrsones( M F C).je serais de retour lundi pour parler de cette société
Tibere62
02/04/09 20:17
Bonjour, Pour nous présentement tout se déroule bien. Par rapport au prix , pas d'indice bt01 alors pour nous c'est un réel avantage car l'indice montant rapidement quand nous avons signé.
pas62
02/04/09 13:17
Bonjour, Trot cher par rapport à la concurrence le moins cher et prestilogie à lens,
louise62
02/04/09 12:44
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment cela se passe avec Maison D'en France Béthune a ce jour. Merci
sandra2204
02/04/09 12:29
desolé c es pas du sms c es que je suis nul en orthographe je suis pas de france a la base c es vrai que entre foncier et credit agricole quelle difference
charte d'utilisation du forum