salut
notre construction d'une sociétè incompétants( maison france confort)!!!!!!!
pour ceux qui le souhaitent,je vous invite a venir voir le travail de cette sociétè,
vous pourrez juger par
Forum: Faire construire
Alice59 je me fou de ton avis.
Franchement mon contrat je l'ai epluché, j'ai pas qu'un bon accueil, j'ai aussi un produit qui me plait.
Un employé de banque a france confort? Et alors!!!ca chang
bonjour a tous
attention a tout les nouveaux proprio, j'ai fais contruire avec MFC dit (maison france confort)
et a toute ces filliale je tiens a vous dire pour ma prope expérience , ne pas fa
titilumineuse, je n'ai qu'une seule chose à dire : " REVEILLE TOI !!!! "
Un groupe ne peut pas faire faillite, tu dis ??? Mais tu as éteint ta télé et ta radio depuis combien de mois ???lol
Bonjour à toutes et tous,
Les travaux du lotissement étant finis et les chantiers étant soit en cours soit dans les tuyaux, je vous propose de faire un récapitulatif des personnes qui ont achet
Bonjour a tous,
Nous faisons également construire par Maison France Confort.
Nous avons recu le permis de constuire le 24 Février et nous avons rdv avec le conducteur de travaux le 30 Mars.
A
Forum: Les lotissements
Bonjour!!
Nous allons également faire construire à Sepmeries via Maison France Confort!!!
Nous avons la parcelle n°33 (avons signé chez le notaire il y a environ 1 semaine)!
Actuellement, nou
bonjour
je viens d appeler france confort mon permis arrivera la semaine prochaine en mairie
en ce qui concerne le sol l etude revele des rang de parpaing en plus .
Je ne sais pas comment ca ma
bonjour
j'espere que vous aurez plus de chance que moi car j'ai eu que des problemes
avec ce constructeur , dep (rouen et evreux ).attention au contrat que vous signe
bon courage
JE SOUHAITE AVOIR DES TEMOIGNAGES DES GENS QUI ONT DEJA FAIT CONTRUIRE AVEC MFC DE VILLE DU BOIS 91.
JE SUIS SUR LE POINT DE CONCLURE UN CONTRAT DE CONSTRUCTION AVEC EUX .
J'AI BESOIN DE VOS EXPERI
Oui oui oui j'ai du nouveau, les chaises sont arrivées !!!
Trop contente !!
il fallais que je dise ma joie !!!
Bien belle journée a tous!!!
bonjour a tous
attention je deconseille fortement les constructeurs( MFC) maison france confort ,
et ainsi toute c'est filiale dep (rouen)76 (evreux)27.pour plus de renseignement
contacté mad
bonjour
j'ai fais construire avec maison france confort ,jai eu que des problemes tu peut me contacté e-mail :
madadim@hotmail.fr
bonjour,
Nous avons fait un devis chez eux pour notre future construction, et francehement avec mon mari nous allons passer par eux.
Contrairement aux constructeurs nationaux, leurs materiaux so
Bonsoir Partage
Non rien pour le moment , le conducteur des travaux attend les maçons....
Alors on espère que le téléphone sonnera bientôt.
Mais t'inquiè
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir entamé, il y a 1h30, la lecture de ce forum depuis son début, je n'en suis à ce stade qu'à la 4ème pages sur 11 (vos messages sont de début 2008).
Bonjour,
J'aurais aimé connaitre votre avis sur le constructeur Demeurs Régionales de France en terme de qualité, de sérieux, de prix et professionalisme?
ou bien si il y a des gens en conflit
Bonjour,
J'aurais aimé connaitre votre avis sur le constructeur Demeurs Régionales de France en terme de qualité, de sérieux, de prix et professionalisme?
ou bien si il y a des gens en confli
Bonjour amandine5,
Pour la mise au point technique, oui nous avons ajouté des choses,
comme trois prise électrique supplémentaire extérieurs ( en avant pour décoration de noel, sur le côté
Bonjour Tibere62,
Nous avons eu des nouvelles du chef de chantier, la réunion aura lieu le 1 avril (j'espère que c'est pas un poisson ). Il nous a dit qu'ensuite, les travaux devraient commencer
Merci pour ton conseil mais j'ai aussi contacté la presse locale qui m'a fait un article mais n'a pas voulu se mouiller. J'ai également contacter que choisir et 50 millions de consommateurs mais en
Vincent et Amandine5
Bonjour , comment se passe vos projets. Y a t' il du nouveau .
Le géomêtre a mis les piquets pour l'implantation de la maison, on attend après maison d'en france pour
J'ai malheureusement connu le site l'aamoi au moment de la réception que j'ai dû refuser à cause des malfaçons, des manquements et travaux non terminés. Je suis adhérent depuis et corresponda