il est un peu plus cher peut etre, nous entre 2000 et 4000 euros de plus par rapport a dautres constructeurS... mais bon sur un tel bugdet on a choisi la securité... ce sont vraiment de super artisan
Forum: Faire construire
3633.
qastor
02/03/09 18:35
moi je les connais de réputation, ils se sont déjà implantés il y a quatre ans, on déposé le bilan et sont revenus l'année dernière..pour combien de temps?surtout dans le pas de calais où bie
Bonjour,
nous faisons construire par les maisons Leblanc marut à rots, nous avons eu connaissance de lui sur ce forum (avec enormement de bons comm et tres peu de critiques) nos travaux ont demarré
bonsoir les materiaux sont parfois d aussi bonne qualité à l etranger le seul soucis ce sont vos garanties la je doute que vous ayez des recours attention à ca c est tres important en france nous t
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison avec Maison France Confort à Vernon,
(UNCMI Contrat de construction d’une maison individuelle avec fourniture du plan )
Après 4mois
Un ami vient de faire construire avec Résidences Caennaises et ça s'est pas mal passé. Cela dit, j'ai trouvé leurs tarifs un peu élevés. A voir ...
France Confort, j'éviterais (groupe trop imp
Bonjour,
Nous allons faire construire d'ici la fin de l'année, nous avons dèjà trouvé notre terrain au nord de caen.
Maintenant reste à trouver un constructeur qui soit digne de confiance et
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations sur la construction d'une maison avec des matériaux étrangers.
Je m'explique.
J'ai une proposition pour faire construire ma maison mais en u
Je fais contruire avec MFC dans le 62. Pour l instant pas de pb nous sommes satisfait ! a suivre ..
http://vgconstruction.centerblog.net/
Bonjour,
on est là les toulousains!!!!!
Je suis désolé mais on ne connais ni l'un ni l'autre.
nous nous sommes pasdsé par Maison France Confort.
On en est très content.
Après c'est d
Bonjour,
Nous, nous avons fait construire avec MFC, et c'est la commerciale qui nous a fait signé. elle était souriante, agréable, elle s'occupée de nos souci alors que cela n'était pas de sont
bonjour
alors voila je suis perdu avec les constructeur et leur methode de travail ..........
j ai deja vu maison pierre .mikit .demeure de province .maison d en france a ville sous bois .maison se
j ai pas tout compris ... mais personnellement, je n ai rencontré aucun constructeur qui engagé sa garantie decenale sur une construction s'il estime que les fondations ne vont pas tenir ... j ai me
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous allons construire sur le département du vaucluse et nous avons vraiment du mal à faire un choix parmi les constructeurs rencontrés.
Pouvez vous nous aider en nous donnant des infos
Bonsoir Laurent !!
Damien a raison, il y a certains constructeurs qui viennent voir les terrains et les trouvent " beaux" alors pas de radier mais juste un réhaussement d'une rangée de parpaing .
Bonjour estivale,
Nous allons aussi signer avec MFC.
Nous paufinons les détails (gros questionnement sur le chauffage!!) et après on se lance...
Vous êtes partis sur quel modèle??
Bonsoir,
Le lotissement à Sepmeries, s'appelle le domaine des riots.
Il reste quelques terrains je pense qu'ils doivent faire entre 600 et 1000m2
Le lotisseur s'appelle Foncifrance.
Il y avait
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en VEFA et je viens de recevoir un courrier du promoteur disant que l'appartement sera livré avec au moins 3 mois de retard et en document joint les justificatif
Bonjour, personnellement j'ai eu une très bonne expérience avec Maisons France Confort.
Tout n'as pas été parfait mais pas de mauvaises surprises, et les délais tenus.
Whisp moi si tu veux
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j'
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j'
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j
J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec les Bâtiments de France. Je vais avoir les réponses à mes questions. Sinon il y a t-il quelqu’un qui à fait construire avec Maisons Victoria ?
Une de mes collegues a fait construire chez eux et en est tres satisfaite.
Pour avoir visiter sa maison je peux dire que sa maison est tre belle et bien faite.
Pour le delais elle l'a eu en 8 mois
Nous faisons construire avec MdF Lille, et pour l'instant, tout va bien!
Les "sous-traitants" qui travaillent sur notre maison sont très pro...
http://calys.canalblog.com/