Bonjour à tous
est on obligé pour un plancher chauffant gaz de chauffer d'abord pendant 10 jours avant de mettre le carrelage ou peut on carreler sans chauffer et ne demarrer le chauffage que quelq
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
est on obligé pour un plancher chauffant gaz de chauffer d'abord pendant 10 jours avant de mettre le carrelage ou peut on carreler sans chauffer et ne demarrer le chauffage que quelq
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre construction se passe dans le 62, Hesdigneul les Béthune
Constructeur : Maison d'en France
Bienvenu a tous
Avons bien hâte d'avoir vos commentaires
Cordialement
bonjour alloulay
Maison france confort m'ont proposé la même maison pour le même prix.
et j'ai l'impression qu'il ne compte pas tout.
la commerciale n'a pas vu le terrain, elle met des pr
pour calys,
alors que penses-tu de la superficie de ton étage ?
en tout cas, j'aime beaucoup ta construction
je n'ai pas encore eu le temps de venir sur ton chantier mais je ne vais pas tarder
bo
Bonjour amandine5.
Nous avons notre permis depuis décembre 2008 , l'avons eu en moins de deux semaines .
Nous sommes devenus propriétaire du terrain le 19 janvier, alors toutes les conditions
Bonsoir,
Nous, nous avons signé au départ avec mdf hazebrouck, mais l'agence à été fermée donc notre dossier a été transférer sur Béthune. Pour l'instant, la maison n'a pas encore commenc
un dallage sur terre-plein (sans vide sanitaire) est un ouvrage en béton armé peu épais (8 à 12cm), coulé sur une forme en matériaux choisis et mis en oeuvre pour constituer une assise stable po
bonsoir
etre tres méfiant, surtout les clauses , de retard, d"assurance en cours de validités, et les exclusions
au contrats.
En tout cas vu les déboires de plus de 150 acheteurs de maisons chez
Bonjour,
La mise au point technique c'est bien passé ,elle c'est fait courant février et la nous sommes en attente du début des travaux.
J'avoue que je pensais que cela aurais débuté plus v
bonjour,
j'avais moi aussi des petites difficultés à faire cadrer mon projet avec le reglement et l'archi de chez rizzon a finalement trouvé une solution pour rendre possible ce que je souhaitais.
Forum: Les lotissements
bonjour
pour ma part j'ai fait construire une premiere fois avec géoxa des soucis mais avec un expert et du temps on y arrive.
Par contre cette fois j'ai fait construire avec Ste SOTRANORD ou L
bonjour,
je fais aussi construire à vernon sur la zac des douers.
Je regrette de ne pas pouvoir te répondre parce que nous sommes en phase de signature du contrat
et je voulais te demander
Bonjour,
En ce qui ns concerne, ns aons rencontré différents constructeurs et ns ns n'avons pas trouvé notre bonheur. du coup, ns ns sommes retournés vers les MO et ns avons choisis Thales cons
Bonsoir,
Nous faisons actuellement construire avec Maisons d'en France sur le terrain n°36. C'est la maison qui a la toiture et nous attendons la pose des fenêtres.
Une étude de sol a-t'elle
Forum: Les lotissements
Je tiens à signaler à toutes fins utile que l'agence de Mt de marsan est bien en place a Mt de Marsan
et quelle fonctionne trés bien.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour fcc
je ne suis qu'aux balbutiements :), soit les premières prises de contact, mais je me renseigne avant !
Je suis dans l'Eure, plus particulièrement à Evreux
Un surf sur internet
bonjour
le groupe MFConfort comporte d'autres filiales tel que bruno petit, balency, jfr ,mbc, maisons manon maison berval ,maison horizon, MCA, AZUR construction, marcel millot,CID......
et c'
Bonjour,
Je vous invite à lire mon site concernant ma construction par Bernard Lannoy :
http://www.maison-awoingt.franceserv.com
La réception a été faite en décembre mais nous ne pouvons
Bonjour,
qui a fait construire avec MFC sur le département de la Drôme ?
quelle est votre expérience avec ce constructeur ?
je vous remercie de me prendre le temps de me parler de votre expérie
bonjour
concernant maisons d'en france et residences familiales , je n'en ai pas entendu que du bien de par des amis dont les voisins ont fait construire par eux et puis comme dit plus haut , nous c
Bonsoir,
je compte faire construire autour de caen.
mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs
le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e
Ouai Ouai, en t'ecoutant on dirait que tu es de la concurrence! Faut arreter de dire des conneries!!!
Faire faillite quand on est un groupe c impossible!Et partir pour revenir c'est encore plus deb