Forums faire Construire

Page 123 / 203
Résultats 3661 - 3690 de 6070
max-1
21/02/09 18:32
Ecureuil pas forcément un bon choix : Leur peu de bénéfices génère des problèmes de tirages de prix et des tensions sur les chantiers avec les clients. Souvent pas mal de choses à parfaire, cau
Forum: Faire construire
simon
21/02/09 11:31
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site avec plaisir car il est plein de bon conseils. Ma femme et moi sommes en train de finaliser l'achat d'un terrain de 1500 m² dans le pévéle avec un
ABConstruction
20/02/09 20:22
Bonsoir, je suis un constructeur de villa par tout en France et le nom de cette entreprise ne me dit strictement pas grand chose. en effet pour tout devis et conseil gratuit je vous invite à me
garnier
20/02/09 18:45
DROIT DE REPONSE A JASQUES ET ZAK Bonjour Meme si vos messages datent de 2006,je ne peux que reagir en lisant vos messages! Nous avons signés notre contrat UNCMI avec demeure de province (sorel sa
conseiller
20/02/09 16:35
je vous envoie un message privé
matos
20/02/09 14:22
Je vais faire construire avec Maisons victoria mais avant de lancer mon permis je voudrais avoir l’avis des bâtiments de France sur mon projet. Je n’arrive pas à connaître les obligations liée
Forum: Les lotissements
matos
19/02/09 19:34
Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce forum je recherche de futurs voisins qui font construire dans le lotissement "Les Jardins de St loup" à coté de Bayeux. Je vais bientôt déposer mon permis d
Calys
18/02/09 19:28
Pour une maison contemporaine de 155m2 habitables , nous en avons pour 205000euros avec Maison d'en France (briques moulées mains, menuiseries alu, chaudière gaz à condensation, plancher chauffant
cponou
17/02/09 16:01
Toujours seul Moribond ??? Je pense que vous n'allez pas être embéter par les voisins..... Je rigole..... :) Enfin pas trop non plus, car quand on regarde ne serait ce que les petites annonces d
chtom
17/02/09 10:38
C'est la société en charge de l'assainissement qui fait les raccordements suivants - Gaz - Eau - Électricité - France Telecom - Eaux usées - Eaux Pluviales Suivant votre contrat, il se
NCJC31
16/02/09 18:11
Bonjour, Qui connait le constructeur Villas et Maisons de France ? Faîtes part de vos expériences. Je souhaite faire construire une maison de plein pied au sud de Toulouse. Merci pour vos témoig
niko
16/02/09 17:49
Bonjour, nous faisons construire avec MAISON FRANCE CONFORT à SEPMERIES (59), et aimerions discuter avec personnes qui font construire dans ce lotissement avec ce constructeur. Pour l'instant nous s
3673.  LIVRAISON
ROMAPO
13/02/09 10:01
Bonjour, notre maison doit être livrée à la fin du mois avec beaucoup de retard par rapport au contrat. Bien-sûr, nous allons toucher des indemnites de retard, mais je ne vous explique pas la gal
Nicoleo
12/02/09 22:36
Bonsoir à tous, Si je peux me permettre une petite remarque : Pour avoir discuté avec le mari d'Isabelle cette semaine, c'est apparemment les "Maisons d'en France" qui ont les notes les plus sa
svandamme
12/02/09 22:22
Bonjour contactez nous ou visitez notre site www.votrecuisiniste.com nous sommes basé sur la chapelle d'armentières Cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sjj
12/02/09 21:50
reponse de sjj a peddy69 voir aticle , cordialement AST Groupe : Conférence de presse en présence de Christine Boutin, Ministre du Logement 03/02/09 07:37 Décines Charpieu, le 3 février
pseb
12/02/09 21:45
Pourtant, je te confirme bien que c'est le service commercial (choix numéro 3 dans le serveur vocal) qui est chargé d'effectuer un devis avec toi... Mais bon, le service commercial a tendance à
haRICOvert
12/02/09 16:45
Constructeur FRANCE STYLE Modèle MONTEREY II J'en suis au niveau de la toiture au moment ou j'écris ces lignes :) Blog : http://haricovert.over-blog.com @Bientôt
haRICOvert
12/02/09 16:40
Je fais actuellement construire avec FRANCE STYLE. Pour l'instant sa va, ya des hauts et des bas comme un pignon de tombé suite à la tempête mais ils ont été très réactifs pour remonter ce dern
ISABE59
12/02/09 13:54
Bonjour Nicoleo, Dans la plus value de Maisons d'en France, seules les fenêtres et baies vitrées sont concernées. Ils m'ont dit que comme les vélux étaient de la gamme "confort", il n'y avait
Aurelie27690
11/02/09 23:39
Bon bah pour france style c'est raté!! ils nous on fait un devis, mais c'est beaucoup trop cher pour nous!!! du coup on reprend les recherches mais c'est pas évident, personne ne veut reprendre le
stephanie78
11/02/09 09:08
Avant d'envoyer un courrier recommandé, j'ai bien évidemment téléphoner au 1014 plusieurs fois...... (une dizaine de fois au total !!!) A chaque appel, j'ai des réponses différentes !!!!! Voilà
le-coyote
10/02/09 23:29
Bonjour, nous somme un couple de primo-accedants potentiels, et après avoir vu les prix pratiqués encore aujourd'hui dans l'ancien (environ 1600€ du m² en rase campagne avec travaux), nous penson
pseb
10/02/09 16:41
Pour demander ceci, pas la peine de faire un courrier qui mettra des mois à etre traité. Un appel au 1014 pour devis déplacement du poteau... Deplacement à vos frais....
DB2
09/02/09 22:58
Avez vous contactez Babeau à REIMS, bonne prestation d'ailleurs sur le podium parmi 15 constructeur sélectionné en france pour le challenge Union des maisons francaises
Aurelie27690
09/02/09 21:09
Hello, Bon je vis les appeler alors!! Là depuis que j'ai contacté LTA3000 j'ai toujours pas de réponse!! Par contre France Style me font un devis
stephanie78
09/02/09 17:02
J'ai bien pensé que par malchance, un engin (du type pelleteuse) le fasse tombé malencontreusement ....... Mais bon .... Quelles seront les représailles ....si représailles il y a !!
grand
09/02/09 16:59
Ne le dites à personne: c'est un problème très facile à résoudre une fois que le poteau a été vandalisé.
gakaor
09/02/09 16:17
Bonjour, allez voir sur ce lien, peut être un début de solution..... http://www.jurisprudentes.org/bdd/faqs_article.php?id_article=1324 Cordialement.
stephanie78
09/02/09 15:22
Bonjour, Après vérification auprès de mon notaire et du maire de la commune où je fais construire, il n' y a aucune servitude. J'ai donc envoyé un courrier en recommandé à France Télécom
charte d'utilisation du forum