Forums faire Construire

Page 125 / 203
Résultats 3721 - 3750 de 6070
john30
22/01/09 19:07
BONJOUR JE VOUDR2 SAVOIR SI VOUS CONNAIS2 MAISON DANS FRANCE ET VOTRE AVIS SUR EUX
Forum: Faire construire
cvrine56
21/01/09 16:18
Bonjour à tous, Alors nous revoiçi aprés une longue attente de france télécom... Nous sommes bien emménagés mais car il y a un mais, il y des petites choses qui nous tracasses.... des
sevle59
21/01/09 12:34
titi, nous aussi c'était le moins cher de tout les constructeurs qu'on a fait (phénix (on aimait pas trop l'armature en fer), castors, maison familiale (qui pour les 3 là, nous proposé un 88/90m²
titilumineuse
21/01/09 12:24
Et bien tu as de la chance!!! Nous les cadeaux c pas ca. Moi et mon ami on a pris la ou c'était moins cher pour nous .On a consulté plusieurs constructeurs et c'est france confort (qui en fonctio
titilumineuse
21/01/09 10:46
Moi pareil! enduit AVEC Toit ardoise avec etage!Mais avec FRANCE CONFORD
alboul14
20/01/09 08:58
Bonjour, Nous recherchons des photos de maisons avec l'enduit 044 ou 212 de weber et broutin. Le choix sur les échantillons n'est vraiment pas évident . La teinte de l'enduit est imposé par l'arc
estivale
19/01/09 17:38
titilumineuse a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi c'est le prix et l'accueil qui m'a plu.... Excellent critère qu'en au choix d'un constructeur
todgoal
19/01/09 10:31
Perso j'ai vu entre autre ECA rencontré le 17/12 au bout d'un mois, toujours pas de prix a me donné, donc on a abandonné, GBJ aussi cher que les autres sans le contrat de construction, Maison d
didou
19/01/09 09:55
fcc, pour qu'un constructeur fasse une déclaration à la caisse de congés du batiment, il faut que ce ses salariés qui soient dans l'impossibilité de travailler, c'est à dire que cela ne fonction
pixies
18/01/09 18:27
Pour ma part, j'attends les 4 derniers devis de constructeurs : maisonneuve, ecc, maison d'en france et colemyn ... mais je ne pense pas qu'ils monteront sur le podium car passez souples au niveau des
ISABE59
18/01/09 18:06
Bonjour à tous et toutes, Notre maison avance bien. Le charpentier a terminé. Nous attendons le couvreur. Normalement, la livraison devrait avoir lieu courant juillet. Tout dépend des conditions
Forum: Les lotissements
ced59
18/01/09 14:23
Ce n'est pas le même que nous...Nous faisons construire sur Meurchin (62). Bon week-end.
salolanelle
18/01/09 13:06
Bonjor, conducteur de travaux... commence par M... et vous? Sinon où construisez vous? BONWE
ced59
18/01/09 12:42
Bonjour salolanelle, juste une petite question: peux-tu me donner la première lettre de ton conducteur de travaux? juste pour savoir si c'est le même que nous...merci et bon courage.
obat62
17/01/09 22:45
Bsr, mon malheureuse expérience personnelle prouve que les relevés de météo france sont suffisants pour justifier des intempéries et que même un chantier déjà clos couvert peut entrainer de
salolanelle
17/01/09 18:55
Bonsoir, je n'ai pas pris le temps de commencer un blog... mais j'y pense. Je viens justement de regarder le tien. Il est super bien fait! Ca prend forme! Nous avons finalement choisi la brique bij
Calys
17/01/09 18:47
Bonsoir Salolanelle, Qu'as-tu choisi comme brique pour finir? Et comme autre matériaux? Fais-tu un blog de ta construction? Calys
salolanelle
17/01/09 18:35
Bonjour à tous les choses ont finalement avancées rapidement: - réunion choix de matériaux le 11 décembre ... et aujourd'hui les briques sont déjà bien montées! Ca va vite. Trop? Il faut s
haRICOvert
17/01/09 18:35
titilumineuse
16/01/09 13:34
N'hesitez pas a repondre
titilumineuse
16/01/09 13:34
Bonjour Qui souhaite construire avec france confort et signer un CCMI avec? Moi c'est le prix et l'accueil qui m'a plu....
titilumineuse
16/01/09 12:57
Bonjour, J'ai signé il y a deux jours l'acte de vente de mon terrain parcelle Numéro 5. Je vaisconstruire une maison de france confort en enduit à etage.Si vous etes mes futur voisins, n'hesit
jujoluca
15/01/09 06:03
bonjour, moi maison phenix et maison france confort refuse de batir sur ces terrains si la maison ne se trouve pas sur radier il veule meme pas sz'embetter a faire une etude de sol ou autre. d'apres
jujoluca
14/01/09 09:15
surtout quand on voit le prix des terrains LOLc'est les hauts de france qui vend ca et pour information je croit que la SOFIM a terrain a vendre a la limite valenciennes saint saulve c'est du cote d
grand
13/01/09 11:28
A tout le monde dont Chris 47. Un commercial est là pour vendre, prendre votre argent, et rien d'autre. Votre seule garantie est légale. Et la construction d'une maison est un investissement assez i
carp
12/01/09 13:22
bonjour Fred moi aussi j'ai egalement recu cette notification cela est normal car seul les intemperis sont reputés comme arrets de chantier légaux les conges sont des faux arrets si ton constru
Jo
11/01/09 17:41
Sur quel département se situerait la construction ? Concernant l'agrément VIVRELEC, il ouvre la porte à une part de crédit à taux préférentiel. Je pense à 99 % qu'ils ont cet agrément car i
ISABE59
11/01/09 15:31
Bonjour Laurent et Coralie, Petite question : où construisez-vous et par qui ? Vous l'avez déjà dit mais j'ai oublié. Pour nos meuniseries, nous avons pris gris anthracite mais personnellem
stefso34
11/01/09 13:21
Bonjour, Nous sommes en train de faire le choix entre nos constructeurs et nous nous souhaiterions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont traités avec "maison d'enfrance" avec un pavillon de
LEKILLER
10/01/09 19:45
Ne vous inquiétez pas une personne à passer un accord avec une association de consommateurs et de plus il est en rapport avec l AAMOI, l'association va mener l'enquête discrétement pendant qu'il f
charte d'utilisation du forum