La parcelle au centre du lotissement est bien la 33.
Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
Forum: Les lotissements
3782.
benouraf
10/12/08 12:55
Bonjour Papouille
merci pour les infos,
il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
bonjour
pour nous, la procedure va commencer
nous avons tenté une conciliation avec AST et la mairie, ce fut un echec.
Nous devons nous estimer heureux selon AST d'avoir des maisons"au sec", et
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je suis en plein projet de construction et je me demande si je vais construire avec demi niveau ou non ..
Je trouve cela ésthétiquement très joli ...mais quels en sont les inconvénients
On a bien proposé de l’isolation à base d’amiante pendant des années sans se soucier de notre santé !
Je ne fais que reprendre des valeurs préconisée par l’OMS, organisme qui je pense col
Forum: Energie, chauffage et isolation
ATTENTION
la faillite d'un entrepreneur ne fait pas sauter la garantie decennale.
je te le certifie.
et ausi fait tres attention a cette fameuse dommage ouvrage.
tu n'est pas dans l'obligation d
Nous faisons construire à rotherens en savoie. Nous aurions dû être livré fin juillet 08.
L'administrateur s'était engagé par écrit pour une livraison au plus tard fin oct 08.
A ce jour no
Bonsoir,
ça y est .
Premiere rencontre avec Mr Bilstein de artcad.
Très professionnel .
Maintenant on attend l'avant projet et le devis .
l'indice bt01 c'est l'indice du cout des materiaux en france et donc il vari en + ou en -.
exemple : maison 150.000 € indice 0.02 = 3000 € d'actualisation.
il vari entre la signature des contrat
Bonsoir belot 59,
Pour ce qui est des graviers, je n'ai pas eu froid très longtemps ... ça réchauffe ... mais nous en avons terminé pour la saison avec l'extérieur, nous attendons désormais l
Gaz de France est en train d'intervenir sur la VRD et à apparrement percé le fourreau EDF situé sous le trottoir existant.
Dois je intervenir ou pas sachant que le trou est minime (1 cm de diametr
bonjour esperance
votre boud'chou va bien ?
je vous ai vu à l'oeuvre la semaine passée, à étaler vos graviers devant la maison, quelle courage dans ce froid ! ;o)
Pour nous c enfin fini, de
Bonjour à tous,
Savez-vous si l'on peut trouver les jours intempéries de la fédération francaise du batiment ou de météo france? Et sur quel lien, le cas échéant?...
D'avance merci,
bonjour,
pour france telecom, il faut juste les appeler et un technicien viendra passer les cables sur le réseau public et faire le branchement au compteur dans le garage. Pour le rattachement de
bonjour
tout d'abord merci pour tous vos renseignements, finalement nous faisons appel a un electricien pour la pose des cables et du disjoncteur
j ai encore une petite question à poser pour franc
On a fait du générique type maisons d'en france, maison et villas, puis maitre d'oeuvre dont Sogims mais le gars qui nous avait vraiment emballé sur l'éco-habitat est parti, et on a entamé avec d
Bonjour,
Je lis pas mal de bétises à ce sujet. Je suis installateur de PAC et c'est a mon sens un tres bon moyen de gagner de l'argent sur votre facture. La technique mise au point est tres about
Je suis d'accord avec vous, la bijou peut être très belle mais j'ai aussi visité des maisons en cours de construction ou j'ai été très très décu.
C'était a se demander s'il s'agissait bie
Bonjour à tous,
Juste une petite mise ne garde contre l'agence des maisons castor dans le calvados.
Nous venons de prendre possession de notre maison construite par les maisons castor (groupe geo
je suis restée silencieuse un moment, mais je suis un peu débordée. Bref, notre RDV choix de matériaux se déroulera le 11! ensuite, je pense que cela va s'accéler. et vous, où en êtes vous? t
Je comprends que tu trouves ça long...
Mais ne t'inquiète pas "Maison d'en France" est présent sur le lotissement pour d'autres maisons... Y'a pas de raison que ça se passe mal pour toi.
Not
bonjour
j'ai fait une demande de credit au credit immobilier de france
le conseiller m'as bien dit que le dossier va passer etc etc ..
cependant aujourdh'ui celai 2 semaine et demi que je n'est pl
bonsoir,
le budget détermine souvent les constructeurs et les matériaux utiliusés.difficile de comparer maisons confort ou d'en france avec les piraino, AC, mortelette...
avant tout savoir quelle
Je peux comprendre qu'il y ait une volonté de chacun de protéger l'environnement et donc de suivre cette mouvance écologique naissante avec le retard que nous connaissons en France.
Maintenant
Salut a tous, merci pour vos reponses.
Bon on avance un peu car on a eliminé un candidat : maison familiale. Enfin lui il ne le sait pas encore mais il pourra nous servir pour négocier avec les a
bonjour, nous avons rendez vous avec ce constructeur le 01/12, c'est la premiere fois que nous le rencontrons.
notre projet démarre nous avons notre terrain et nous sommes en train de voir plusieur
Bonsoir
Nous faisons construire une maison a ugine, un lotissement de 10 maisons commencé en novembre 2007.
Ma maison est la dernière en avancement puisque je suis hors eau mais pas hors air. le
Bonjour,
Objet : Maisons passives, retard en France, trop chères ?
Maisons passives, du bon sens.... en bois, panneaux photovoltaïques... récupération eau de pluie...
Les nouvelles normes,
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su