voila je suis actuellement a la recherche de credit est contrairement a ce que l'ont entend a la television
ce n'est pas vrai les banque font encore des credits
meme a des gens de revenu modeste.
Forum: Faire construire
je trouve que 13 % cest enorme moi je voulait passer par architecte est finalement je passe par un maitre d 'oeuvre qui lui me demande 5000 euro comparer au archi qui me prenet quand meme a peu prés
Bonsoir,
oui en effet, exposé comme ca , cela fait froid ds le dos!! pour maison france confort, je n'avais pas aimé le commercial, dc je les avais ecarté, meme si parfois le feeling n'a rien a
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
Bonjour à tous,
Ma compagne et moi meme souhaitons faire construire ds le departement 66, pouvez vs ns indiquer quel constructeur serieux y a t-il de part vos expériences, sachant que l'on a deja
bonjour
je recherche des infos sur maison d'en france midi meditérannée
car j'ai un projet avec eux mais des doutes sur leur fiabilite
toutes info est bien venue
merci
Nous pensons alimanter les 2 WC, le lave-main des toilettes du bas, la machine à laver, le robinet du garage et le robinet extérieur. C'est le plombier de MdF qui installe le surpresseur , le filtre
j'ai recu une telle proposition et je n'est pas donné suite , j'ai preferé faire rachetter mon credit au credit mutuel , apres m'etre fait avoir je n'est pas voulu refaire la meme erreur ,fait atten
c'est pour quelle utilisation? nous on aimerait pouvoir mettre un filtre suffisant pour une utilisation maxi, mais notre assainisseur ne s'y connait pas trop. Le vôtre pose la cuve, fait les raccorde
Nous passons par Courdent, l'assainisseur qui nous a fait l'accès chantier et qui nous fera tous les raccordements aux réseaux.
c'est vrai très sympa la boutique, j'ai une amie qui vend des créations là bas.
Par qui êtes vous passés pour la récupération d'eau de pluie?
Nous avons eu notre commercial au téléphone: la
Je pense comme "mistergg" que la réponse est liée à une éventuelle "servitude pour le poteau pour le passage des cables en voie aérienne". Et la réponse à cette éventuelle servitude est dans l
Oui, c'est prévu. C'est vrai que c'est un budget, mais je pense que d'ici peu nous ne regretterons pas notre choix...
Nous avons eu notre choix matériaux le 9 oct, et le 1er coup de pioche le 29!
bonsoir, je déconseille vivement maison de manon et maison france confort dans le languedoc roussillon...direction quasi assuré vers le tribunal...délai non respecté, changement multiple de conduc
Nous faisons construire à Gondecourt, près de Seclin, hors lotissement, alors on se sent un peu seuls dans nos démarches... Nous venons de recevoir le permis de construire, nous devons prendre RDV
Bonsoir,
pour Calys, je viens de voir votre blog! Très belle maison en perspective! J'ai donc vu le nom de la brique... nous ne savions pas que MDF travaillait aussi avec Terca, ça nous arrange, no
Nous sommes sur le lot 35. Pour l'instant il n'y a que des parpaings à voir! Nous n'en sommes qu'aux fondations, la dalle devrait être coulée cette semaine. La brique que nous avons choisie est la
Bonjour et merci pour vos réponses...
il est vrai qu'il est noté 12 mois, mais je vouslais savoir si dans les faits, c'était plutôt plus ou moins... car nous avons notre maison actuelle en vente:
Bonjour,
La situation achat terrain et consultations de constructeurs est actuellement en état de veille, nous avons revu l'agence pour le terrain, car sur le cadastre pas de modification, après
Bonsoir,
quel constructeur étiez vous allé voir ?
Et si ce n'est pas indiscret : quelle surface fera votre maison ? et quel en a été estimé le prix ?
Merci à vous pour vos réponse
Je confirme, notre maison vient de démarrer avec MdF, livraison dans 12 mois.
Es-tu allé voir les maisons en bijou claire sur La Vallée 2 à Hem?
Bonsoir,
certaines personnes pourraient elles me dire quels sont les délais moyens de livraison pour maison d'en France Nord, à partir du démarrage des travaux?
MERCI
L'avis d'un architecte des bâtiments de France (ABF) ne se négocie pas. Il est suivi ou le permis est refusé. L'ABF n'a pas avoir connaissance du règlement du lotissement car il ne s'appui que sur
Bonjour,
Nous voulons faire construire ds la Sarthe ( 72 ) et nous demandons si Maisons France Confort y a bonne réputation. Le commercial a un bon contact mais c'est loin d'être suffisant ! ^^
Bonjour,
Nous voulons faire construire ds la Sarthe ( 72 ) et nous demandons si Maisons France Confort y a bonne réputation. Le commercial a un bon contact mais c'est loin d'être suffisant ! ^^