sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif-Action(www.collectif-action.org)
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a ha
Forum: Faire construire
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Regardez France2 ,complément d'enquête ,ce soir , en direct de Matignon, à 23h10, le deuxieme sujet y sera consacré, n'hésitez pas à informer les gens autour de vous!!!
Avec le "Collectif-A
nous ,on a pris chez Cuisinelle, tout est fabriqué dans l'Est de la France, et nous trouvons de très bonne qualité..
C'est un début de gamme "Rapide", sans électroménager mis à part la hotte q
J'ai construit 2 fois avec des architectes....trop de problèmes ....c'est une pompe à fric
actuellement je construis avec un constructeur, socoren vannes 56,il s'est occupé de tout,a réussi à ob
Re bonjour,
Je viens d'envoyer un message, pour dire qu'avec mon mari, nous nous lancions dans l'aventure...Que choisir ? Phénix, Sésame ? Galvaing (maison en bois ?) ou architectes ? ça ne fait
Bonjour à tous,
Nous allons signer un compromis de vente pour un terrain, en Ile de France c'est un vrai casse tête, terrain plus cher que les maisons !! avant de signer définitivement, les comm
J'ai un collègue qui a fait appel à eux dans la marne : 2 ans de travaux à cause d'un chef de chantier douteux, les erreurs ont été corrigées, le chef de chantier viré et les combles aménagés
Effectivement, je te confirme que dans le cas d'une modification demandée sur le terrain du client, FT considère que ceci est une question "d'esthétique" (tu vois ce que je veux dire !) et ceci est
Bonjour à tous et toutes,
Ca y est, la dalle est coulée aujourd'hui. A priori, les murs devraient commencer dans la 3ème semaine de novembre. La maxi-brique que nous avions choisie était fabriq
Forum: Les lotissements
bonjour
avec qui etes vous passé comme agence et commercial?
j'ai eu l'occasion d'en voir 2, et la présentation n'est pas la meme à chaque fois, je ne sais que penser...
merci
Attention, tu n'est peut-être pas dans ce cas : pour que le poteau desserve tes voisins en passant obligatoirement par voie aérienne chez toi, il faut que tes voisins n'est pas d'autres choix, c'est
bonjour,
Pourriez-vous m'en dire plus quant à la servitude ? j'avoue ne pas tout comprendre.
En effet, le poteau dessert les maisons voisines.
Merci pour votre réponse.
Sauf s'il existe une servitude pour le poteau pour le passage des cables en voie aérienne.
Dans ce cas, il n'est pas possible de l'enlever sans autorisation.
Bonjour,
Très intéressant votre échange.
Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault.
Après avoir interrogé près 20 interlocu
bonsoir,
nous avons acheté un terrain sur lequel figurait un poteau FT.
Et puis , un jour, il a été retiré... Sans que nous soyons au courant de leur intervention sur notre propre terrain!!!!
petite note pour les constructeur d envergure nationale et autres, pour éviter la mauvaise pub ne serait il pas plus simple de faire du travail sérieux et de vérifier le travail éffectuer au cour
Bonjour,
Je viens d’acquérir un terrain sur lequel se trouve un poteau France télécom. Ce poteau gène la construction de ma maison.
Après maintes conversations téléphoniques avec France T
bonjour,
je viens vers vous pour un conseil. L'architecte des bâtiments de France nous a fait parvenir une notification de refus de notre permis de construire en LRAR. Motif : maison trop grande (1
Comme souvent dit sur le forum, autant éviter les grands groupes...on a coupé court avec france confort après être allé sur un chantier, il était question de leurs constructions sur ce site, je
Bonjour à tous,
Si jamais vous hésitez encore entre plusieurs constructeurs, allez voir ce blog et j'espère que ca vous aidera dans votre choix.
N'hésitez pas à laisser des réponses ou à
FELIX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de
> bloquer les dossiers des clients en attendant une
> hausse des taux ? R
Complément d'enquête - France 2
Lundi 3 novembre - 23h10
Crise : et maintenant, la facture !
Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
Complément d'enquête - France 2
Lundi 3 novembre - 23h10
Crise : et maintenant, la facture !
Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
Lundi 3 novembr
Nous sommes en train de faire construire à 20km de Caen.
Dès le départ, nous allons vers un constructeur car d’une part nous avions entendu dire que les Maîtres d’oeuvre sur Caen étaient un
cecilou a écrit:
> hello
>
> nous aussi on eu un pret au CF et aucun prob on
> a opté pour un taux variable sur la durée à
> mensua
dojo a écrit:
tout va très bien rien