Bonjour,
Je suis désespéré, je vous raconte, en effet avec mon mari nous avons fais une tranche et fais coulé du béton pour notre clôture. Il s'avère que le béton est sur des tuyaux de gaz,
Forum: Faire construire
Bonsoir
J'ai contacter maison de Manon sur mauguio pour notre projet .
La commerciale nous à très bien reçue nous a consacrer 2heures de son temps bref tout commençait bien . Quelques jours plus
LE Meilleur chauffage de l'année 2008 est : ...............Électrique au sol ! confortable, simple, pas cher !
La france est truffée de centrale ! Notre pays est dépendant des autres énergies
Forum: Energie, chauffage et isolation
Qui a de bonnes adresses pour avoir du carrelage et parquet de bonne qualité à prix cassés en ile de france ou dans le nord
ou toutes autres regions proches
Envous remerciant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir bon la maison a quatre mois c sa !!
jai pu voir les photos du vs et placo les autres rien aie
dans le vs il doit y avoir des ventile si c pas le ka il fo en faire métrè obligatoire
re un autre site : en plus il y a une carte de france avec les zones classées "vent, neige etc...."
http://www.baudry77.com/file/medtool/webmedtool/baudtool01/publ0022/pdf00022.pdf?PHPSESSID=b29ed
Nous avons mis en place un blog où vous serez en mesure de nous contacter directement.
Nous vous tiendrons également informé de nos actions et des solutions qui sont mises en place.
Nous répond
Bonsoir,
Nous aussi nous faisons partie des clients de Seine et Marne qui se trouvent aujourd'hui dans une sacrée galère... Nous avons payé 95% de notre chantier prévu pour début 2009 soit pre
Voila le message que j'ai trouvé sur mon blog par un certain robert (vengeurmasque@free.fr)
Blog de merde où on perd son temps. Il y a bien plus grave dans la vie que ce déballage de pleurnich
Bonjour,
Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims).
Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
Bonjour,
A titre informatif pour les futurs propriétaires.
Nous sommes en train de faire bâtir avec le constructeur Maisons d'en France (Béthune).
Pour l'heure, le logement est hors d'eau; cepen
Bonjour,
Pour connaitre les coûts de viabilisation, il faut prendre contact avec l'ensemble des concessionnaires des réseaux.
Il y a EDF, France Telecom, le fermier (la SAUR, Véolia... pa exem
Bonjour à toutes et à tous.
Ici, beaucoup de gens se plaignent,
Nous avons donc décidé de vous faire partager notre expérience.
Pour notre part, nous avons choisi de faire construire, en Ile-d
Bonjour a tous ,
j'ai contacté la société villas et maisons de france a portet sur garonne .
Quelqu'un connait ce constructeur ? A t'il fais construire par ce constructeur ?
Je possède des dou
Maison d'en france ?
Je te le déconseille !
Ils ont du repercer une dalle ( oubli d'un escalier ?) sur un chantier et retravailler le pignon car il était en décalage de plus de 40 cm avec la
évité maison d'en france bourg en bresse, on a eu que des problème avec eux dejà pendant la construction, et maintenant qu'on est dedans y'a que des malfaçons, et donc une grosse on a les tuiles
Bonjour à tous,
Bonjour Maroilles,
Je ne connais pas maison france confort, mais en tout cas, bonne décision de zapper HC, vous éviterez bien des soucis, aussi bien financiers , que personnels et
Nous avons peut etre du de la chance ... et j'aurais tendance à dire tant mieux pour nous même si je suis désolé pour ce qui vous arrive.
Je sais que les prix sont tendus avec leurs fournisseur
Madame,
nous sommes exactement dans votre cas: constat d'huissier, référé etc... pour plus de précision voyez mon blog : http://treffort.over-blog.fr/
cette société est d'une incompétence
En effet, le plancher gaz implique une maintenance éventuelle avec un frigoriste. Mais il en est de même pour la pompe à chaleur en elle même. Sofath n'est pas la seule société à mettre en oeu
Bonsoir,
merci à vous pour cet avis . J'ai effectivement vu sur plusieurs sites que ce bureau d'étude était très bien .
Je ne manquerais pas de les contacter pour faire faire un avant projet et
bonjour
moi sans apport je fait une demande de credit de 115000 euro est je suis accepté par contre je fait tout les travaux moi meme .
Merci les courtiers.
attention certains sont des voleurs
Merci aurianea pour les informations.
En effet notre contructeur à eu une copie de notre réglement de lotissement dés le départ ainsi qu'une copie de notre compromis de vente l'informant des 1%
Bonjour à tous,
un petit message pour NICOLEO :
nos PC ont été déposés aux mêmes dates et sont depuis une semaine en signature (vendredi 26/09/) !!!!!!! peut-être les réceptionnerons nou
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous faisons construire sur la parcelle N°1, notre constructeur est maison d'en france. Nous avons beaucoup trop de terre si cela interesse quelqu'un n'hesitez pas à nous contact
Bonjour,
Nous désirerions connaitre vos avis et savoir si il est possible de résilier un contrat de construction et une promesse de vente.
Historique :
- Démarche depuis avril 2008 sur un p