Forums faire Construire

Page 133 / 203
Résultats 3961 - 3990 de 6070
krysorchris
17/09/08 18:31
bonsoir je fais construire avec maison d'en france et j'aurai voulu savoir si l'accés terrain peut être réalisable par nous-mêmes sinon quel tarif vous demande votre constructeur ? @+
Forum: Faire construire
titi65
17/09/08 12:03
Bonjour, Pouvez vous nous indiquer un avis sur les constructeurs de maison dans les hautes pyrénées. Nous sommes aller voir bruno petit, france tradition, sic et Maison rustic. Lequel est le plus
fd
16/09/08 19:46
Bonjour, J'ai téléphoné aujourd'hui à la société filiale de EDF et elle m'a confirmé le changement depuis Juillet. Gaine rouge Diamètre 90 pour l'électricité Gaine verte pour France t
Jeannot1974
16/09/08 17:15
Je ne sais pas si le choix est incertain, mais en tous cas, c'est le seul sur lequel on ait aucun mauvais retour... sinon sur Serge Olivier/Guitard/Provibat/Rizzon/Mas Occitan on trouve tjrs quelqu'un
dommy
16/09/08 13:56
Bonjour, nous nous passons par AC Construction qui se trouve àFlines Lez Raches. Ils existent depuis une vingtaine d'années et ont leurs propres salariés (sauf sous traitance en plomberie et él
lotis
16/09/08 12:10
Bonjour, moi je suis passé par maison france confort, j'ai cru ne jamais voir la fin. C'est la galère, niveau des délais, et de la qualité de la construction. Pourtant j'était presque tout les jo
c_moi
15/09/08 22:41
Non non. Il s'agit d'un programme en île de france.
sab59
15/09/08 08:48
bati62
14/09/08 22:10
si c'est fatiguant ne lis pas et en france existe la liberté d'expression alors je m'en fous des reactions et de ce que cela peut engendrer
angera
14/09/08 20:45
bonsoir , En réponse à carmapat : concernant les cuves c'est vrai que le béton à l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie et que lorsque l'on choisit une cuve en polyét
Forum: Les lotissements
lolo89
14/09/08 09:32
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans le département de l'Yonne (89)... Vu le choix des constructeurs, nous ne savons pas vraiment qui choisir et sur quels critères se baser... Pourriez-vo
belfat
12/09/08 22:58
Bonsoir, Moi et mon mari avons un projet de construction. Nous avons trouver le terrain, sur coutiches. Nous avons déjà eu des contacts avec les constructeur suivants: Maison cabre, maison France c
peg.rob
11/09/08 12:55
Pour répondre aussi à Audray, parfois il faut savoir se taire même si il y a des problème comme partout ailleurs si ton marie travaille pour génie du doit même remercier l'entreprise et au dirig
ISAYAN28
10/09/08 14:10
Bonjour... Nous commencons à nous renseigner pour faire construire une maison. J'entends et je lis des tas de choses sur différents constructeurs tels que Résidence Inter, France Confort, Maisons
Tibere62
09/09/08 19:37
Merci pour vos réponses. Bon pas encore très rassuré, mais comme je peux voir, peu importe le constructeur cela restera une grosse aventure . J'espère avec un heureux dénouement!!!
alwaysinlive
09/09/08 19:18
maisons d en france sous traite toutes la construction je vous conseille d aller souvent sur votre chantier et de ne pas hesiter a prendre des photos pour mettre la pression au niveau des artisans car
jenny
09/09/08 12:44
bonjour nous faisons construire avec maison d'en france béthune, et pour le moment, tout se passe plutôt bien. nous avons terminé le côté administratif (permis de construire, choix matériaux..
3978. 59
vivendixv
08/09/08 15:14
bonjour rick, Pour ma part , je ne suis pas passé par un architecte car leurs tarifs été trop élévés, mais j'ai trouvé par l'intermediaire d'un ami qui fait construire sa maison individuelle ,
ALEX62
08/09/08 11:02
Bonjour, France Télécom me dit que si besoin de traversée de route, ce n'est pas à leur charge, mais des frais supplémentaire sont à prévoir via le génie civile/ travaux publiques. Quelqu'
bobbby
08/09/08 10:07
stephsand65 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bobbby, désolée je ne pourrais pas vous répondre, > mon terrain n'était pas viabilisé. Faites faire > un devis
cponou
08/09/08 07:12
hum lala met un post avec un titre correspondant à ton sujet. Tu auras plus de succès et tu n'emm........a personne...... :)
Tibere62
08/09/08 06:57
Bonjour, je vous remercie de vos réponses , mais j'aimerais avoir aussi l'opinion de ceux qui ont fais construire ou qui font construire avec MDF Béthune. Merci
lala
07/09/08 22:00
bonjour je recherche des personnes qui auraient fait construire avec MAISON D'ENFRANCE et qui auraient des soucis de grincement au niveau de la charpente dès qu'il y a du vent ou si d'autre personne
pas62
07/09/08 20:04
Bonsoir, Trot cher par rapport à la concurrence moi j’ai fait au moins dix constructeur et le moins cher et prestilogie à lens, 12000 euros en moins que MDF bonne chance.
gege81
07/09/08 19:11
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
3986. 81
gege81
07/09/08 19:09
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
alwaysinlive
07/09/08 18:27
bonsoir prix des maisons assez cher par rapport a un groupement d artisans de plus le travail est fait par des sous traitannts donc qualite moins bonne et risque de probleme , quand au cdt de trvx en
Tibere62
07/09/08 15:52
Bonjour, nous allons signer bientôt avec Maison d'en France Béthune Nous aimerions savoir s'il y a des personnes qui conseillent ce constructeur? Délais dans la construction respecté ou pas?
stephsand65
07/09/08 15:47
Bobbby, désolée je ne pourrais pas vous répondre, mon terrain n'était pas viabilisé. Faites faire un devis a Erdf et Grdf ça n'engage à rien.
bobbby
07/09/08 15:26
Calys a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait > l'accès chantier et l'assainissement qui nous le > fait pour 450 euros. (no
charte d'utilisation du forum