Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait l'accès chantier et l'assainissement qui nous le fait pour 450 euros. (notre terrain est viabilisé et la distance maison/compteur est inférieure à 30m).
Forum: Faire construire
3992.
bobbby
07/09/08 13:10
Bonjour,
merci pour les informations mais si le terrain est déjà viabilisé (distance maison-compteur moins de 30 m) quel est le coût ? Par avance merci
Bonjour alex62
En ce qui concerne le raccordement à EDF, le forfait jusqu'à 30m est de 1 248,98 € TTC. Si vous dépassez les 30m, ce qui est notre cas, il faut payer la pose d'un coffret dos à
Bonjour,
Merci pour les infos!!!!
par contre petite question!
Quelle taxe reste t'il à payer après la construction? dans le permis de construire ils parlent de T.D.E.N.S et de C.A.U.E auriez
Forum: Les lotissements
nous aussi nous avons acheté un terrain en lotissement par francelot et avons attendu plus d'un an pour que les dossiers débloquent, réponses fantaisistes de Marcq en baroeul, quand on arrive à le
Bonjour,
nous avons mandaté une personne pour défendre nos droits contre les résidences benoist, elle cherche a recenser les divers affaires en cours avec eux, pouvez vous nous contacter pour no
bonjour,
nous, nous faisons construire sur Monchecourt (à 15km de Bouchain) et avec francelot.
nous avons envoyé l'offre d'achat en février 2008 et attendons toujours la date du bornage et donc
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
je vais peut etre exposer mon probleme...
j ai un belle maison que j ai faite batir il y a 5 ans dans le nord de la france
et j envisage de faire un agrandissement de ma propriété.
le probleme es
Permettez moi de me présenter.
J'ai 38 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants.
J'habite dans le nord de la France près de Cambrai
Voilà pour l'essentielle.
Maintenant je vais vous exposer mon prob
Bonjour,
nous avons nous aussi les mêmes soucis avec les résidences benoist, c'est affolant , on croit que ça ne se voit qu'à la télé mais non !
ou en etes vous avec votre maison et y a t il
vous pouvez attendre la fin de validité du cu pour demander le permis, ensuite le permis est valable 2 ans, je crois
attention cependant aux contraintes architecturales ou d'assainissement et résea
bonjour
j aimerais savoir des personnes font construire une maison sur bouchain avec le lotisseur francelots.
Quelqu' un a t il des nouvelles sur le lotissement et qui c est exactement quand la
Bonjour à tous ,
j'ai un projet de construction dans le bas rhin et je ne sais pas quel constructeur choisir ..
J'ai entendu parler de maison hanau , maison weitel , les demeures rhénanes ...ou al
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> - pour Bobbby :
> Connais-tu la date des travaux concernant la
> démolition du/des hangars à
Bonjour
1) Un kit CESI avec la main d'oeuvre pour son installation vous reviendra au minimum à 5000 € ttc avec une TVA incluse à 19,6%. Si vous attendez d'avoir droit à la TVA à 5,5% (dont la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les mairies sont une bonne source d'info. Ils connaissent avant tout le monde si un lotissement est en prévision. Ca se tasse sur Caen, donc il y des terrains à vendre de plus en plus....
Il me sem
Bonjour,
j'aimerai savoir si des personnes rencontrent des difficultés avec cette sté, depuis le mois d'avril nous avons receptionné notre maison, et nous passons notre temps à relancer france
Forum: Energie, chauffage et isolation
Faut trouver un mécène
ou un conjoint plein aux as (très difficle) et le garder (encore plus difficile, surtout s'il est pas trop moche)
y-aussi le loto (qui implique toutefois une mise san
Bonjour!
Malheureusement, je n'habite pas dans le secteur de La Rochelle, mais je peux te faire déjà par de mon expéience.
Je viens de faire construire dans la campagne toulousaine, une maiso
Hallo
I am a Artisan Allemagne and I am working with my equipe everywhere in France. Let me know what exactly you want to construire. Devis gratiut.
Je parle Française, Anglais, Italian e Allemag
Bonjour à tous,
Nous avons un projet de construction mais le plus difficile est de trouver le constructeur digne de confiance.
Pour ma part, j'ai demandé des devis chez france confort (Boos), clé
havane a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut Dariel, j'ai choisi loginor et une océane
> avec un pasage chez le notaire en septembre,et
> toi?
coucou
déb