Forums faire Construire

Page 136 / 203
Résultats 4051 - 4080 de 6070
djsebx2
05/08/08 12:05
Bonjour, Une réponse directe à votre question serait trop facile et pas vraiment vous aider. Ca dépend de plusieurs éléments : - votre région (logiquement, un chauffage économique à l'u
Forum: Energie, chauffage et isolation
davidetvivy
03/08/08 19:34
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir quels constructeurs sont sérieux en haute normandie? Pour l'instant, j'ai vu que Maison France Confort comme constructeur Merci pour vos reponses
Forum: Faire construire
Fanus59
02/08/08 23:43
Coucou me revoilou... Pardonnez mon absence... mais croyez bien que depuis 2 semaines, nous courrons dans tous les sens (banques, constructeurs...). Les nuits sont très courtes, et les angoisses n
gde
01/08/08 17:08
Bonjour, Je pense que vous faîtes construire dans le même lotissement que nous... notre maison est en cours de construction par les Hauts de France sur Hasnon. Le gros oeuvre est en phase de fini
satheene80
01/08/08 16:38
Bonjour a tous, Mon ami et moi allons faire construire notre maison, actuellement nous rencontrons des constructeurs comme Demeures du Nord, Piraino, Maison Castel, Maison d'en France et Maison Buc
satheene80
01/08/08 16:24
Bonjour a tous, Mon ami et moi allons faire construire notre maison, actuellement nous rencontrons des constructeurs comme Demeures du Nord, Piraino, Maison Castel, Maison d'en France et Maison Buc
coco59
01/08/08 16:01
nous avons eu la regrettable idée de faire construire par MDF dans le nord et je peux vous dire que le service client est inexistant!! Nous n'avons pas eu de gros problème pendant a construction par
frizer
30/07/08 20:14
Bonjour, Nous avons déposé une demande de permis de construire via notre constructeur en mairie; Nous sommes dans une zone gérée par les Batiments de France. Avec notre constructeur, nous avo
maisonstémoins
30/07/08 14:56
wolf
30/07/08 11:59
Bonjour atlantik, C'est bien ce qu'il me semblait, il s'agit de MDF centre atlantique... rien à voir avec MDF Atlantique. Ce n'est pas dutout la même boîte, pas les même artisans ni les mêmes di
futurproprio
29/07/08 08:55
Bonjour à toutes et à tous, moi aussi j'ai été contacté par mail par l'intermédiaire de mon blog par une documentaliste en vue de la prochaine émission de julien courbet ui passe sur france 2
loloa
29/07/08 07:50
Que pensez vous de ce chauffage?? http://www.ecosystemfrance.fr/chauffage.php Merci
vanguard
28/07/08 21:39
Salut, normalement il reste des terrains sur mon lotissement Le Clos du Bois 2 à Noyelles-les-Vermelles un lotissement de 42 maisons, extension d'un 1er lotissement de 80 maisons environs. Terrains d
dady59
28/07/08 20:46
Bonsoir, Nous passés effectivement par GEO MECA, nous avons payé 1 315.60€ ttc. Dans quelle commune faites vous construire? Pour la géothermie nous avons consulté SOFATH - FRANCE GEOTHE
no risk
28/07/08 13:10
La signature d'un CCMI avec un constructeur est obligatoire et ne devrait pas avoir de raison d'être plus chère. Ce type de contrat est décrit dans un texte de loi (décembre 1990, voir legifrance.
Phanou1973
27/07/08 11:28
bonjour, et pour le Nord, est ce que vous avez de infos, sur le suivi des clients et également de la construction? merci d'avance.
atlantik
26/07/08 22:11
exact c'est maison d'en france centre atlantique. Quoiqu'il en soit le suivi client laisse reellement à désirer !!!
c_moi
25/07/08 23:39
Bonjour, Je voudrais me renseigner et avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou negatifs du moment que qu'ils sont argumentés, sur le constructeur Nexity (1er sur le marché de l'immobilier neuf e
c_moi
22/07/08 22:57
Bonjour, Qui connait de bonnes adresses ou de bons sites d'artisans dans l'ïle de France, notamment dans tout ce qui est maçonnerie (pour faire une terrasse par exemple) ? Merci.
Forum: Aménagement extérieur
wam
22/07/08 18:33
Moi, je peux vous dire que je construit avec maison d'en france et que je regrette, c'est merde sur merde avec en plus l'obligation d'être toujours derrière eux pour surveiller....un enfer ! Je pe
wolf
22/07/08 10:10
Bonjour atlantik, Vous devriez être dans votre maison depuis avril 2007 !!! Vous êtes sûr que vous faites construire par MDF atlantique ? Non je demande car il y a eu plusieurs maisons d'en france
aqualiner
22/07/08 01:00
Salut à tous, Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
Fanus59
20/07/08 21:21
Bonsoir Estival, Non, notre budget de 130 000 € maxi est bien compté uniquement pour la maison, nous savons qu'il y a également les frais de concessionnaires (edf et eau) ainsi que l'assainisse
fouine620
19/07/08 00:35
Bonjour à vous, nous sommes de futurs voisins dans ce lotissement. Cela fait plaisir de trouver un forum qui évoque nos projets de contruction dans ce lieu commun. Nous sommes propriétaires de
Forum: Les lotissements
ISABE59
18/07/08 22:43
Bonsoir à tous et toutes, Quelques nouvelles : nous signons chez le notaire pour le terrain le 7 août. L'assainisseur fait l'accès chantier dans la 2ème quinzaine d'août. Le rdv matériaux est
chtom
18/07/08 17:01
@Phanou1973 Ced59 a indiqué plus haut dans le post qu'il avait la parcelle n°1 De plus, il me semble que son constructeur est Maison d'en France comme toi d'ailleurs ;)
dady59
17/07/08 22:13
Bonsoir, Oups DDN n'avait indiqué 20k€ pour la géothermie mais en consultant SOFATH - ENERGEOS et FRANCE GEOTHERMIE ils sont entre 32 et 37K€. Merci DDN pour votre chiffrage olé olé B
dady59
17/07/08 22:04
Bonsoir, Pour l'instant toujours rien de nouveau, mis à part le rapport de sol que j'ai commandé et réglé ainsi que le branchement d'eau. Le tout sur un terrain qui ne m'appartient pas car je
atlantik
17/07/08 22:00
c'est sur que l'on peut dire "c'est pas de chance" mais nous on cumule avec eux... on a vraiment pas de chances qd même... On devrait être chez nous depuis avril 2007 !!! et on a juste eu les fenetr
Phanou1973
17/07/08 21:57
Bonjour, je suis également entrain de faire construire avec Maison d'en France. ça ne me rassure pas trop, mais bon. fabien et cathy59, j'aimerai savoir qui vous avez comme commercial??? et
charte d'utilisation du forum