BONSOIR INTERRESSE PAR CE MODE DE CONSTRUCTION EUROMAC 2
NOUS RECHERCHON UN CONSTRUCTEUR SERIEUX DANS LE NORD DE LA FRANCE AUTOUR DE LILLE
SI VOUS POUVEZ NOUS AIDEZ MERCI D AVANCE
Forum: Faire construire
en effet merci du conseil, car si on regarde bien tous les constructeurs on des soucis certains clients sont satisfait et d'autre c'est la cat, j'ai l'impréssion. alors comment faire le bon choix???
Ca je ne peux pas le savoir. iI semblerait selon les dires des uns et des autres que cela dépend des azences régionales.
Mais peut être devez vous leur dire que vous hésitez à passer par eux ,vu
Bonjour,
MFC est tout sauf sérieux. Pas de réponse aux courriers; Pas de réserves levées. Des travaux réalisés par des non professionnels. ...et comme réponse une assignation en justice pour
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Hier soir, nous avons rencontré un commercial de Maison france confort.
J'ai déjà un courtier, offert par mon 1% patronnal.
1/ Le commercial de
Bonjour,
Un terrain viabilisé dispose d'un coffret edf + telecom ainsi qu'une bouche tout à l'egout + compteur eau.
Si vous n'avez pas ceci en vue c'est qu'il ne l'es pas.
Pour faire la viabi
Bonjour,
Je m'apprête à acheter un terrain vendu par Francelot à Orléans, mais j'ai peur de me lancer car il y a un syndique.
Que pensez-vous de l'association syndicale dans un lotissement? Y
Bonjour,
Voilà, je suis intéressé par l'achat d'un terrain de Francelot, j'ai reçue les documents, et je vais bientôt faire la promesse de vente. Le problème c'est que personne n'a encore com
Forum: Les lotissements
bonjour nous commencons a nous renseigner sur différent constructeur car nous nous lancer dans la constrction de notre maison.
Nous avons eu un rendez-vous chez maison france confort nous sommes plu
bonjour nous sommes actuellement en projet de construction nous avons été chez maison france confort, nous étion plutot emballé mais d'un coup vous m'avez refroidi.
bonjour nous somme actuellement en train de nous renseigner pour faire construire nous habitons le nord mayenne (pas loin de lassay les chateaux) pour l'instant nous nous sommes seulement renseigner c
bonjour
je suis heureux d apprendre que france confort prenne tout a leur charge ont ils essayer de vous faire payer ou ils on pas fait de chichi pour les fondation en plus ??votre contrat vous l a
Forum: Les lotissements
Rendez-Vous A Ne Pas Manquer!!!
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers à 23h15.
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du maga
RDV
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations »,
Battez -vous collectivement, c'est un très bon moyen pour se faire entendre, mais attention le chemin est très long, le pot de terre contre le pot de fer!!!!
Alors Courage!!!!
Moi je fais part
Attention au crédit foncier
RDV:
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations », prése
bonsoir a vous, vous avez fait une erreur en consignant les 5% a votre banque, la consignation se fait en accord avec votre CST ,chez un huissier ou la caisse de consignation et depot ou trésorie gé
Mise à jour :
- Lot 2 : Hélène et Jérôme qui sont construire par France Confort à Valenciennes
- Lot 6 : Christelle et Stéphane qui font construire par Travaux et Construction à Abscon
-
bonjour
Nous sommes actuellement propriétaires d'une maison depuis 4 ans. Nous l'avions achetée 180000 euros et pensons pouvoir faire une plus value en la revendant (pose de doubles vitrages, const
bonjour a tous
nous avons fait contruire une maison par une société incompetants,
je me rendais sur le chantier (dep 27)tout les trois mois,car je deumeure
en région( paris),une chose et su
"Ce que dit GASTOR est vrai !! "
Si le groupe Maison castor le dis c'est que c'est vrai ...
Je fais construire avec MFC, pour l'instant je suis globalement satisfait (des détails a revoir ...),
Bonjour à tous,
Actuellement en construction je souhaite réaliser un raccordement téléphonique. J'ai contacté mon serveur internet qui a racheté ma ligne actuelle pour qu'il me fasse le racco