je cherche a faire construire dans le nord de la france et je cherche à m'équiper avec un chauffage solaire, est ce une bonne idée ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui oui ...
Mais le constructeur (qui est concepteur et réalisateur) a l'obligation légale de s'informer avant de faire sa conception et son prix. Et un ABF, les constructeurs connaissent ! ....
Forum: Faire construire
hum surprenant....
Exemple :
Votre maison comprend uniquement des petites ouvertures (par choix). Aujourd'hui les ABF ont ordre de demander des grandes ouvertures (écologie oblige). Du coup votre
Si le contrat CMI est signé, ce supplément est à la charge du constructeur.
Celui-ci a en effet l'obligation d'inclure dans son prix, entre autres, toutes les contraintes légales et réglementair
A première vue je dirais a votre charge. Vous deviez savoir depuis le début que votre terrain était situé dans le périmètre d'un monument classé...
Notre permis est accepte avec des obligations par les Batiments de France ( toiture , fenetres à petits carreaux...) La plus-value de 3500 € est-elle à la charge du constructeur (CCMI) ou à notre
oui mais on le prend car on avait deja établi un devis pour un autre terrain qu on a pas pu avoir ( merci les archi de france ) donc on a rien signé . c bon ca si on vend le terrain ou qu on decide
Alors je vais pouvoir vous eclaircir un petit peu : maison performance est un nouveau concept du groupe maison france confort. Il s'agit en fait d'une maison à armature métallique un peu comme pheni
Bonjour,
Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant).
Voi
salut, bon moi je suis au debut de ma construction ( et perso je suis dans la m.. enfin c a cause du terrain) et je pense qu il faut que tu trouve un constructeur independant c mieux et moins cher qu
Bonjour,
La diffamation en France est définie par la Loi n°1881-07-29 du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse :
Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur
Bonjour, je suis actuellement en relation avec maisons france confort de la Garde(83).
Nous avons défini les plans selon nos gouts et trouvé un terrain grace a leurs recherches.
La constructio
Et bien le pire c'est que le pret est accordé, la banque nous a envoyer une attestation comme quoi qu'ils étaient favorable pour le crédit ! Perso je trouve ça aussi pas du tt moral de vouloir me
nous c'est maison d'en flandres et l'ouverture de chantier devrait se faire en fin de semaine prochaine
construction a estevelles
notre constructeur , vu hier, n'a pas encore les résultats du sondage, en tout cas la craie est très apparente à fleur des trous de sondage... nous ne réussissons pas à joindre francelot, nous, m
seb@ a écrit:
-------------------------------------------------------
Quand je vois le nombre de personne qui sont embété avec ces escros et que personne ne porte pleinte contre eux , alors que
bonsoir Martin, oui dans les mails precedent je vous demandais a quelle profondeur vous trouverez votre craie de cette maniere ca me donnera une petite idee car mon constructeur ne sonde pas je vais d
Bonjour Seb@,
se "rassemblement" existe déjà...c'est l'AAMOI...
www.aamoi.info
Personnellement, sans cette association je ne sais pas où j'en serai face à ces soucis de construction....
Bonjour rouliète59,
Fais-tu aussi construire avec MdF? Dans quel secteur?
Nous venons de décider de passer par eux, espérons que le témoignage de cathy59 ne sois pas une généralité...
nous sommes au point ou mon mari veut la revendre dés quelle sera terminé si ellel'est un jour bien sur car sa fait 2 mois que la charpente est posée et depuis plus personne mais ils me la promette
et bien c'est pas la joie, et tu n'a pas de conducteur de travaux c'est quand meme pas normal, et en plus ils démolissent ta maison sans te prévenir ? quel courage tu dois avoir
pas de suivi de chantier,pas de planning,pas de conducteur de travaux,plutot si mais jamais vu,demolition des chiens assis sans nous prévenir,hors delai au niveau du demarrage du chantieret en plus d
oui j'ai vu ca sur plusieurs sujet, peut tu m'expliqué les problèmes que tu as rencontré, moi je fait construire avec maison d'en flandres on ma dit quec'était la meme chose, j'aurais voulu avoir
bonjour lalie je te souhaite beaucoup de courage pour ta construction car moi la mienne par maison d'en france n'est que problémes(debut du chantier 4mois et demi aprés le permis de construire,c'est
Forum: Les lotissements