pour cathy59, tu es décç par maison d'en france, car moi je suis chez maison d'en flandres et on me dit que c'est pratiquement la meme chose, quel souci a tu avec eux
merci pour tes info
Forum: Faire construire
bonjour,moi je suis du nord mais mon constructeur fait du nationale .surtout a éviter (maison d'en france ) je suis trés decu . bon courage
Bonjour,
Nous sommes également situé dans un site classé batiment de france, et les prescriptions à respecter pour nos menuiseries est de ne pas mettre de blanc pure. Notre contrat de départ
Bonsoir,
Nous avons bien eu nos clefs ce matin et avons passé notre journée à la maison à attendre les différents intervenants tels que EDF, France télécom, cuisiniste ... Nous avons pu appr
Bonjour à tous,
Nous ne faisons pas construire sur votre lotissement, mais sur Hem. Nous venons de faire le choix de passer par Maisons d'en France. Je suis allée hier à leur porte ouverte à Le
Forum: Les lotissements
gregory
notre parcelle a été sondée vendredi, nous aurons des info précises mardi soir par le constructeur, je vous tiens au courant, vous aviez demandé s'il y avait de la craie ou du calcaire s
bonjour,nous le notaire nous a juste dit que francelot n'etait pas encore pret, qu'il rencontrait encore des problemes administratifs concernant les parcelles,et que c'etait inutile de les appeler car
et ben didon
je suis la pour rendre service et non pour entendre ce genre de bêtises ni pour faire un concours et encore moins pour prouver quoique ce soit a quiconque (surtout a toi ACEC tu ne m'
Bonsoir à vous,
Mon choix MDF n'a pas été annoncé au commercial bien occupé ce week-end, il le saura lundi prochain ou dimanche si nous le rencontrons à la maison témoin.
Choix Chauff. é
Bonjour,
depuis le 07 avril 2008 nous sommes les heureux propriétaires de la maison qui trône au lot 6 de la résidence du panthouck.
Le plus gros des travaux sont terminés, on peut y vivre
si vous êtes acquéreur d'un terrain francelot, quelles informations avez vous par rapport aux délais en cours, signature chez les notaires, permis de construire, etc....
francelot nous balade, pro
majuscule a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chez Maisons Pierre elle coûte 3'000euros.
> Et selon mes renseignements, c'est la moins chére
> en France.
ça d
Bonjour à tous,
Maison d'en France fait une porte ouverte ce we à LE MAISNIL. C'est très rare ! Je vais y faire un tour. En plus, c'est le style de maison que nous avons choisi, à part que nous
Moi c'est Mas Provence...
ni mieux ni pire qu'un autre car ils ont pratiquement tous des casseroles aux fesses....
va voir chez AAMOI.... ça te donnera une piste.
;-)
stefanistbarth a éc
Je te remercie pour ta réponse, mais me parler des Bisounours ne va pas beaucoup m'aider. Je ne fais pas une généralité des Maisons France Confort et Maisons Gautier, simplement, en allant d'un si
Pour répondre à Bricolette59,
apparemment, nous sommes obligés d'attendre la viabilisation de tout le lotissement avant de pouvoir déposer le pc étant donné qu'il faut la délivrance du certi
@ced59
Bonjour futur voisin !
Vous avez acheté quelle parcelle sur le lotissement des "13 mencauds" ???
J'y suis allé la semaine dernière. Je trouve que depuis que les fouilles archéologiqu
bonjour, moi j'ai construit 1 maison jfr livree fin novembre 2007(11 mois et 19 jours apres ouerture de chantier) pas de gros problemes rencontres.Tout ce qui concerne le financement est tres serieux!
bonjour un conseil sauf si cela es deja fait n'aller pas chez france confort mon cousin y fait construire sa maison et que des ennuis il va meme etre obliger de la faire redemolir pour la reconstruir
Beaucoup de personnes abusent dans le secteur du bâtiment mais tout le monde n'est pas comme ça je me ferai un plaisir de vous conseiller gratuitement
je peux réaliser tous vos plans de projets de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Beaucoup de personnes abusent dans le secteur du bâtiment mais tout le monde n'est pas comme ça je me ferai un plaisir de vous conseiller gratuitement
je peux réaliser tous vos plans de projets de
bonsoir,
nous avons trouvé terrain dans le nord de la france sur tressin
nous avons rencontré le commercial de : résidence art et concept et nous sommes enchantés
quatre couples d'amis ont fait
Bjr, les maisons Blaviers sont tres connues dans le milieu de la maison individuelle.
Normalement cette société aurait été vendue, le choix de prendre blavier c'est qu'il faut savoir que pendan
Bonjour,
Notre maison est également située à 5 mètres en retrait du trottoir.
L'Emprise au sol : 108,21 M2.
La SHOB : 218,58
La SHON après déduction des 5% : 142,25
Largeur façade :