bonjour, oui effectivement les permis ne sont pas encore valides mais de tte facon rien ne sert de griller les etapes car francelot rencontre encore des pbs administratifs concernant les parcelles (in
Forum: Faire construire
Pour 100 M² je ne suis pas sur que ce soit suffisamment rentable....
Maintenant le gaz....10 % d'augmentation cette année, l'année suivante on ne sait pas....La france ne produit pas de gaz, donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
4323.
martin62
30/04/08 19:48
nous avons choisi gitec et faisons bâtir un plain-pied - je suis passée tout à l'heure, ça commence un peu à bouger quand même à droite et à gauche, mais tant qu'on n'est pas passés chez le n
Nous avons fait les branchements de la maison au compteur nous même (13 metres) c'est de la sueur certe mais l'economie est énorme. (en plus nous en avons profité pour prevoir des foureaux supplem
Va voir du coté de la belgique beaucoup, beaucoup moins
Société Thero à Houtem pour la cuve et "l'installateur agrée" par Thero aqua economie 59650 Comines France
Forum: Aménagement extérieur
4326.
gregory
30/04/08 13:52
bonjour, merci de m'avoir repondu martin j'attendrais donc de vos nouvelles! qui avez vous choisi comme constructeur?
Effectivement eaux de france est plus connue c'est la raison qui nous fais hésiter entre les deux sociétés cependant le système que nous propose ec'eausysteme nous parait plus perfectionné.
C'es
nous hésitons entre deux sociétés les eaux de france et ec'eau système.
certains d'entre vous sont-ils passés par ces sociétés et avez vous été contents?
Bonjour,
Je viens de vous lire et ca ne me rassure pas trop. nous allons construire avec maison France confort.
D'ailleurs déja 1 prob le commercial refuse de nous faire 1 avenant de moins value
quelqu'un est-il passé par ec'eau systeme ou eaux de france pour l'installation de sa cuve à eau?
Avez vous été satisfait?
Nous hésitons entre les deux sociétés pour la pose d'une cuve pour W
Forum: Energie, chauffage et isolation
notre constructeur vient sonder le terrain cette semaine, nous aurons sans doute des informations complémentaires et vous les communiquerons.
bonsoir martin, concernant le puit de perte est ce que vous ou quelqun d'autre pourrez me renseigner sur la profondeur de la craie situe ds le lotissement?
Ma soeur a construit avec Maisons Pierre l'année dernière en Ile de France et franchement, le résultat est très bien.
Le chantier a duré 9 mois et il y a pas eu d'incident. On a suivi les diffé
Les maisons de constructeurs sont bien souvent des modèles catalogues, dont on peut modifier l'agencement moyennant avenant.
Il est clair qu'une maison d'architecte sera beaucoup plus personnelle.
Bonjour
j'aimerais connaître des personnes qui ont fait construire ou qui connaissent la société COGEBOIS dans le gers, qui construit des maisons dans la france entière...
merci
Bonjour Isabe59,
merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu
Bonjour oliv m,
J'ai été visité ton site, ta maison est superbe. Tu as une surface habitable de combien ? Peux-tu me donner le prix de ta maison ? Sinon, une fourchette de prix.
Je vais faire
bonjour nous sommes dans la meme situation que vous et avons deja eu des devis d EXTRACO et MAISONS D EN FRANCE SUR PONT AUDEMER accepteriez vous que l on en discute ensemble et que l on compare car a
dgaiflo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne +
> passage du technicien
>
> Par contre, la ligne princi
Bonjour,
Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne + passage du technicien
Par contre, la ligne principale est aussi de l'autre coté de la route et là, france télécom m'a dit que pour l'a
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht.
après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
France Télécom bien sur...pour le coût je vais peut être dire une bétise mais quand j'ai fait monter ma ligne dans l'appart ou je suis, le cable à du me couter une cinquantaine d'euros, et à pe
Bonjour,
Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente.
Tous d'abord le co
Bonjour,
Nous nous lançons dans la construction et nous avons choisi de faire confiance à Pavillon Ile-de-France.
Toutefois, j'aimerai savoir si certains d'entre vous sont passés par eux. J'aim
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire mais il nous ne savons pas par quel constructeur de maison individuelle il est préférable de passer...
Sur un site, il m'a semblé que Maisons F
Vous pouvez vous renseignez auprès des MAISONS FRANCE CONFORT qui propose des constructions en briques thermiques. Ils ont une agence à La Ravoire, Albertville et St Jean de Mnne.
bonjour. ma maison est actuellement en construction et nous avons eu le méme conducteur de travaux monsieur cad...maintenant comme vous nous avons le chef monsieur gra.....qui pour nous s'avére quel